Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Polpoch

Petites questions

Recommended Posts

Salut a tous,

Je me permet d'ouvrir un nouveau topic pour vous poser quelques question.

Depuis 5-6 ans je joue au tennis en loisir avec un ami, et cette année je me suis inscrit en club pour prendre des cours pour m'amelioré et apprendre les bases que je n'ai pas acquises en jouant seul.

J'ai un coup droit assez à plat (très léger lift)et un revers à deux mains plus lifté que mon coup droit. N'ayant jamais pris de cours je ne pousserais pas mon analyse de mon jeu plus loin vu que je suis un novice au niveau de tout les termes et il m'est aussi difficile de définir mon niveau vu que je n'ai aucun point de comparaison.

Pour ajouter qq information (in)utiles (?) je fait 1m82 pour 75kg.

Ma raquette actuelle est (je vais essayé de donner le nom juste) une head intelligence X pro mp (sur le manche il est ecrit i.X 4 pro mid plus). Elle ressemble en gros à ça mais au lieu d'etre orange c'est jaune.

Mes questions sont donc :

- Avez vous des infos sur cette raquette ? (poids, taille tamis, etc...) car sur ma raquette il n'y a rien d'ecrit.

- Pourriez vous m'indiquer quels sont les models actuels qui lui correspondent ?

- Pourriez vous m'indiquer quel type de cordage je pourrais mettre et à quelle tension par rapport à mon (pseudo) style de jeu.

Merci.

Désolé si il manque des infos mais étant un amateur en la matière, je ne sais pas quoi dire :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors :stuart: , avec 50 vue pas un seul element de réponse, pas une personne pour me dire : "laisse tomber ta raquette c'est dla merde :rolleyes: "

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es vraiment pressé d'avoir une réponse, contacte tambouil par mp

ou qq'un d'autre.

si il n'y a pas de réponse, c'est qu'on a aussi une vie en dehors du forum.

des apéros et du boulot! :D

à chaque chose son temps.