Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeromemx

Dates de la saison 2010-2011

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demandais, là je viens de faire un tournoi qui se termine le 3 octobre. Est ce qu'il est pris pour le classement 2010 ou pour le classement de l'année prochaine?

Merci

Alors jaylafrite, ton tournoi est apparu dans le palmarès 2010 ou 2011 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si un tournoi débute le 7 juin, ca sera avec les nouveaux classements

mais comme on s'inscrit 3 semaines à l'avance, je mettrais 15/2 sur le carton !?

Non tu mets ton classement actuel et quand le JAT fera le tableau, l'AEI régulera (normalement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il utilise l'AEI :whistling:

Merci

On est bien d'accord... Mais un JAT n'est pas obligé de vérifier les informations envoyées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tjrs appeler le JA quand tu t'inscris pour le lui demander ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est tôt le 31 mai c'était pas mi juin l'an dernier? Il va falloir que j'aille péché les derniers points qui me manque dans le moi de mai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'était la même date limite :P

Intermédiaire de juin :

- Date de mise en ligne et mise en applications : 7/06/2010

- Date limite de prise en compte des résultats : 31/05/2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il utilise l'AEI :whistling:

Merci

Maintenant, c'est obligatoire:

Article 35 | Enregistrement des résultats

1 Enregistrement

L’enregistrement, par les juges-arbitres, des résultats des compétitions homologuées s’effectue obligatoirement à partir des applications fédérales de Gestion Sportive pour les compétitions par équipes et AEI pour les épreuves individuelles.

Mais un tournoi qui débute le 7, c'est un peu short pour le faire avec les nouveaux classements.

Avec les serveurs qui vont certainement disjoncter le 6, il pourra au mieux faire ses premiers tableaux en milieu de journée, et pour convoquer les joueurs le 6 en début d'après-midi pour le 7, ça ne la fait pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est une perte de temps d'utiliser une autre méthode pour établir ton tableau plutôt que le faire avec l'AEI :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pardon, je m'adressais à ta pote :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh .. je ne fais rien moi hein :P

C'est un JA "ancienne génération" pour le tournoi papier/crayon dont je parlais :stuart:

Et c'est comme ça en le reportant sur l'AEI qu'il va se retrouver avec des joueurs mieux classés rentrant avant des moins bien classés voire sur des tableaux différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le risque pour tous les tournois.

Il suffit qu'un joueur te mettre qu'il est 30/3 sur sa fiche d'inscription et qu'en réalité il est NC (30/3 c'est ce qu'il a calculé pour le prochain classement), que le JA ne vérifie pas et tac, il est piègé.

Tu me diras (comme le dit DNCKY) qu'un JA doit vérifier les classements. Mais si c'est pour te taper les vérifications de tous les joueurs sur l'espace du licencié, aucun intérêt vu que l'AEI le fait très bien pour toi.

PS: le 30/3 = histoire vrai en septembre dernier. Le gus me marque qu'il est 30/3. Après inscription dans l'AEI, il me sort NC. Je l'appelle il me confirme qu'il est 30/3. Je lui précise que dans la base FFT il sort NC. Et c'est la qu'il me dit :"oui, mais j'ai les points pour être 30/3" Ma réponse :"ben aujourd'hui, tu es NC, tu seras 30/3 le 21 octobre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment cela se passe pour un gars qu'il faut assimiler par exemple (s'il a passé 36 tours à son dernier tournoi) ? Il faut absolument attendre que la FFT le reclasse ou on peut "forcer" le classement sur l'AEI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment cela se passe pour un gars qu'il faut assimiler par exemple (s'il a passé 36 tours à son dernier tournoi) ? Il faut absolument attendre que la FFT le reclasse ou on peut "forcer" le classement sur l'AEI ?

Le fou! Il perf en 1er serie en partant de NC :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite question sur le classement intermédiaire de juin. Je participe à un tournoi du 4 mai au 6 juin je crois. Il y a plusieurs catégories (toutes les catégories jeunes je crois). Ma question était de savoir, si le tournoi de ma catégorie d'age se terminait avant le 31 mai, est-ce que les résultats seraient pris en compte pour le classement intermédiaire de juin ? Il ne me manque qu'une perf pour monter 15/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta catégorie fais partie d'un tournoi qui se termeine le 6 juin.....non

Si ta catégorie est un tournoi ou fait partie d'un tournoi qui se termine avant le 1er juin, si le JA clôture le 31 et si le référent valide le 31...oui

@Marie : il faut que sa fiche soit à jour, donc que le délégué au classement ait fait validé son nouveau classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau classement est publié la 3e semaine d'octobre en général.

La saison démarrant au 1er octobre, ton nouveau classement est applicable à partir de cette date là ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais trouver ça sur le site de la FFT.

Mais maintenant avec leur nouveau joujou, il va te falloir trois plombes pour le trouver alors qu'avec l'ancien il t'aurait fallu 10 secondes :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais trouver ça sur le site de la FFT.

Mais maintenant avec leur nouveau joujou, il va te falloir trois plombes pour le trouver alors qu'avec l'ancien il t'aurait fallu 10 secondes :(

C'est bien ça le problème, j'ai pas réussi à trouver l'info :D

Je vais retenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de trouver l'info...mais pas sur le site de la FFT :rolleyes: , sortie des classments le 17 octobre 2011 ce qui correspond à ce que disait Marie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si parce que les matchs que tu fais début octobre seront comptabilisés dans le palmarès 2011 avec les nouveaux classements :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que certains stressent déjà 2 mois avant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, tu sais bien qu'il y a toujours une petite marge, un tournoi qui finira le dimanche 2 octobre sera compté en 2011 et non 2012 ;)

Les qualifs te permettraient de monter 15/1 ? Je croyais qu'il te fallait des 15 ou 15/1 pour monter ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que certains stressent déjà 2 mois avant :lol:

j'avais raison, certaines stressent déjà :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×