Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
neya

palmares incomplet

Recommended Posts

Bonjour

Voilà lorsque je consulte mon palmarès sur le site de la FFT je constate qu'il me manque au moins 12 matchs à mon palmarès ( 10 victoires et 1 défaites), je commence à m'inquiéter car ces 10 victoires ( la plupart des perfs) vont influencer mon classement futur pour 2011.

Encore plus bizzare, mes résultats du mois d'Aout sont pris en compte et pas ceux de juin et juillet.

J'ai envoyé déjà 3 mails a ma ligue ( côte d'azur) et aucune réponse!!!!

La fin de prise en compte des résultats est le 30 septembre je crois ?

Avez vous déjà eu ce genre de problèmes, je crois que c'est le JA du tournoi qui doit enregistrer les résultats ? pourquoi ne l'à t-il pas encore fait

A qui je dois m'adresser car mes mails envoyés à la ligue sont restés sans réponses ( bande d'incompétents)

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un expert mais je vais tenter de répondre.

Il y a 2 façons que les JA peuvent utiliser pour enregistrer les résultats des tournois :

- via l'AEI : c'est fait par ordinateur et cette méthode est rapide

- par feuilles où sont notés tous les résultats. Les Juges Arbitres envoient ces feuilles à la ligue et cette méthode est plus longue et fastidieuse.

En gros c'est ça.

Ne t'affole pas, tout va rentrer dans l'ordre d'ici peu.

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses mais si le JA utilise AEI je ne vois pas mes résultats sur mon compte licencié de la FFT , heuresement que j'ai l'appli "mon classemnt" sur l'iphone

Quand même abérrant que la ligue ne donne pas de résponses à mes mails ca fait quand même partie de leur boulot, mais bon le forum est bien plus réactif et plus complet que tout le reste

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plupart des comités sont fermés en août Neya ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi il te manque des match que tu a joué..

Et moi j'ai des nom d'adversaire dans mon palmarès que j'ai jamais vu de ma vie looool

Faut vraiment être c** ^^

Mais je sais d'où ca vient.

Je m'était inscrit par mail à un tournois en poule.

Le tournois commençai le samedi et le mardi précédent je me suis filé une entorse à la cheville :s

J'envoi donc un mail au club en les prévenant que je dit forfait en précisant que je les prévient le plus tot possible pour qu'il donne ma place de poule à quelqu'un d'autre.

Mais ces gros gourd, ils ont du me laisser dans la poule et me mettre en défaite sur tous les match.

Alors voila, 3 adversaire contre qui j'ai perdu, MAIS que j'ai jamais vu de ma vie, ptdrrr

Le plus fou dans l'histoire, c'est que l'inscription n'avais pas été payé vu que ca se fait au 1er match.

N'importe quoi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai pas payé l'inscription aucun "resultat" devrait être pris en conte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai pas payé l'inscription aucun "resultat" devrait être pris en conte.

Tu as vite fait d'arranger ça à ta sauce :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que j'ai pas payé l'inscription aucun "resultat" devrait être pris en conte.

Mais ça serait trop facile !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me manque 3 matchs dont 2 victoires datant d'il y a 2 mois ! patience :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi il te manque des match que tu a joué..

Et moi j'ai des nom d'adversaire dans mon palmarès que j'ai jamais vu de ma vie looool

Faut vraiment être c** ^^

Mais je sais d'où ca vient.

Je m'était inscrit par mail à un tournois en poule.

Le tournois commençai le samedi et le mardi précédent je me suis filé une entorse à la cheville :s

J'envoi donc un mail au club en les prévenant que je dit forfait en précisant que je les prévient le plus tot possible pour qu'il donne ma place de poule à quelqu'un d'autre.

Mais ces gros gourd, ils ont du me laisser dans la poule et me mettre en défaite sur tous les match.

Alors voila, 3 adversaire contre qui j'ai perdu, MAIS que j'ai jamais vu de ma vie, ptdrrr

Le plus fou dans l'histoire, c'est que l'inscription n'avais pas été payé vu que ca se fait au 1er match.

N'importe quoi !!!!!

Moi , quelque chose du genre m'est arrivé il y a 2 ans .

J'étais NC et j'ai juste dépanné en équipe 13/14 ans ou 15/16 ans je sais plus , c'était la 2e rencontre et il en restait 3 .

Et alors que c'était juste pour dépanner et que j'avais jamais émis l'idée de jouer les autres matchs suivants , j'ai constaté quelques temps plus tard que j'avais 3 WO sur mon palmarès : les 3 joueurs que j'aurait du jouer en équipe ...

Alors je sais pas si ces matchs ont été joués ou pas , si j'étais censé jouer ou pas etc .. A " l'époque " j'avais pas trop cherché à comprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est ce que je pense .

J'aurait du utiliser ça quand j'étais capitaine de mon équipe la saison dernière : mettre mes défaites sur le compte d'un gars qui a pas joué :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manque 4 victoires et 2 défaites de janvier à mai :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manque 4 victoires et 2 défaites de janvier à mai :whistling:

Elles ont dû passer en pertes et profits !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aucunes de mes 4 victoires et 2 défaites ne sont inscrites sur le site de la FFT.

C'est plus fort que le roquefort alors qu'il y a un tournoi que j'ai terminé en juin :angry: :angry: :angry: :angry: .

EDIT : aucun palmarès ni aucun classement non plus ... xDDDDDDD

Vive les pages blanches du site de la FFT -_-' .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tennisn.jpg

Est-ce normal que ça me mette un truc comme ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, si c'était un palmarès vide ça serait marqué Victoires (0), Défaites (0). C'est le site (ou ta connexion (ou les deux)) qui merde(nt) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est comme ça depuis un moment. Et ça m'affiche la même page pour le classement :angry: :angry: :angry: :angry: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bug du site. Réessaye plus tard mais ça n'a rien à voir avec ton palmarès qui ne serait pas renseigné.

Ça fait quelques temps déjà que c'est comme ça, genre un bon mois ... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tennisn.jpg

Est-ce normal que ça me mette un truc comme ça ?

Désolé du up mais j'ai toujours le même problème et c'est vraiment chiant car je ne peux absolument rien voir. Que dois-je faire à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Tu devrais essayer de vider ton cache, tes sessions et tes cookies sur ton navigateur pour voir si ça change quelque chose. J'ai eu le même souci lorsque le site ramait mais ça va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peut-être un problème de Navigateur.

Moi avec Opera, l'espace du licencié ne marche quasiment jamais, même page blanche (sauf l'entête et les pubs sur la droite qui sont bien présents).

Je passe par Internet Explorer pour consulter mon palmarès, j'ai des collègues qui utilisent Firefox et qui n'ont pas de problème également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peut-être un problème de Navigateur.

Moi avec Opera, l'espace du licencié ne marche quasiment jamais, même page blanche (sauf l'entête et les pubs sur la droite qui sont bien présents).

Je passe par Internet Explorer pour consulter mon palmarès, j'ai des collègues qui utilisent Firefox et qui n'ont pas de problème également.

Merci, ça a marché avec IE ;) ;) ;) ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres majs sont susceptibles d'arriver, je pense que tu ne peux rien faire tant que les résultats ne sont pas sortis où tu pourras à ce moment là faire une réclamation si nécessaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×