Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
monsieurcoteetmatch

Nike Zoom Breathe 2K10

Recommended Posts

merci, karman. Je commande toujours mes chaussures chez eux et auparavant elle n'y étaient pas. Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas ce problème avec les miennes, un peu raide au début mais une fois qu'elle sont faite !!!!!!!!, je cherche d'ailleurs les même depuis un petit moment car je trouve ces chaussures géniales. J'ai les 2 K11 c'est moins léger et moins aérée.

(si quelqu'un en trouve en 11.5, 45.5... qu'il me fasse signe) :sauveur:

Les 2k11 sont effectivement moins confort. Pour la durée, les 2K sont les seules que je ne bouffe pas sur l'avant pied (je laisse trainer un pied au service) en 3 mois. Côté amorti, je ne sais pas. J'utilise des semelles avec gel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop confortable pour moi retour sur des courtballistec 2.3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est !!! elles commençent a donner des signes de fatigue. J'aurai du en commander un stock dans ma pointure, qd je met les 2k11 j'ai l'impression d'avoir des sabots !!!! :whistling: jamais il réédite d'ancienne collection ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné que je n'en trouve plus à ma taille, quel modéle conviendrait le mieux ??? en terme d'aération et de légèreté

j'ai remis mes yonex 308, ce sont des véritables étuves !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, perso je connais bien nike car elles me chausses depuis plus de 20 ans mais là c'est trop!

mes 2 dernières ont explosés (semelles air) en jouant et la dernière me fait carrément marché en crabe !!! un truc de dingue alors je suis passé au barricades et ouah quel confort et maintien, je ne regrette pas

je pense que nike fonctionne à 2 vitesses: les hts de gammes + de 90€ très bien et le reste bah c'est à éviter...

voilà si j'ai pu aidé tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×