Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

Cordages tennis THUNDERSTRINGS

Recommended Posts

monter un triangle (normal) en integral pour voir...ca devrait etre tres proche

bonne idée? :)

bien sur,

très bonne idée yes.gif

va falloir retrouver ses petits sur le site :huh:

y'a du changement

que les couleurs pour se reperer et disparition des sgut

et pas de storm en garniture?

Le site est en reconstruction, le nouveau stock arrive.

chaque structure porte son propre nom, décliné en 1, 2 ou 3 coloris.

les gut arrivent bientot (moins chers) avec de nouveaux coloris,

un 100% multi arrive aussi.

les storm en garniture seront dispos dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur,

très bonne idée yes.gif

Le site est en reconstruction, le nouveau stock arrive.

chaque structure porte son propre nom, décliné en 1, 2 ou 3 coloris.

les gut arrivent bientot (moins chers) avec de nouveaux coloris,

un 100% multi arrive aussi.

les storm en garniture seront dispos dans la journée.

c'est bien ca un 100% multi :) , plutot typé "xr3" ou plutot "q10"?

c'est vrai que on parle beaucoup du solinco mais le triangle gris :rolleyes: est tres pres voir comment dire :whistling: ....très près

je suis impatient de voir le reste de la gamme

et +1 pour le packaging

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, y'a des choses qui peuvent être interessantes par là.... cool.gif

1102201115501036397680639.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, y'a des choses qui peuvent être interessantes par là.... cool.gif

1102201115501036397680639.png

j'aimerai bien mais le "contactez nous" ne fonctionne pas...

ah huh.gif

marche très bien pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, y'a des choses qui peuvent être interessantes par là.... cool.gif

1102201115501036397680639.png

Arf... dommage, je ne joue pas en structuré... et je ne casse jamais. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut selectionner a qui tu envoies le message (service client ou service promotion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé de te prendre le chou, mais effectivement j'ai tenter de choisir soit l'un, soit l'autre en vain. Il se peut aussi que mon mac soit allergique :D, ainsi va la vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mystères de l'informatique.... online2long.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye un hybride :

- Cyclone Triangle dans les montants

- Cyclone Penta dans les travers

Peut etre avec un petit kilo de moins que ton montage habituel.

Petit feedback sur ce montage, à 22/21:

-effectivement bonne prise d'effet, il est très aisé de gratter la balle.

-par contre, j'ai pas été foutu de foutre une grande frappe à plat dans le terrain :blink:

-niveau puissance, il ne faut pas hésiter à baisser la tension ^_^

Au final, je suis moyennement convaincu du gain pour les jeux à plat/recouvert comme moi, mais je m'en doutais un peu!

Par contre j'ai cordé le montage titanium triangle/titanium pro pour un pote, et il dit n'avoir jamais aussi bien senti la balle, et confirme qu'il faut baisser la tension d'un ou deux kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, que me conseilleriez vous comme cordage pour une Head Speed Pro, sachant que je joue très tendu..28/29 kgs avec un jeu lifté, classé 30 et 45 ans... :whistling: j'avais bien aimé le triangle...et comme je viens enfin de me payer une 2e raquette je voudrais investir dans une bobine..merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Doudou,

Je passe le laïus sur la tension (beaucoup) trop forte, chacun fait comme il veut biggrin.gif

Pour le cordage, je recommande de rester sur le Triangle, c'est un cordage qui plait beaucoup, surtout en montage complet. En noir pour plus de toucher, confort, vitesse, en gris pour plus de controle et de stabilité de tension.

Il y aura d'ici peu de jours une phase de tests d'un nouveau cordage structuré. Des premiers test seront faits vendredi avec un joueur du top 30 ATP pour savoir si l'on va dans le bons sens avec ce prototype.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Doudou,

Je passe le laïus sur la tension (beaucoup) trop forte, chacun fait comme il veut biggrin.gif

Pour le cordage, je recommande de rester sur le Triangle, c'est un cordage qui plait beaucoup, surtout en montage complet. En noir pour plus de toucher, confort, vitesse, en gris pour plus de controle et de stabilité de tension.

Il y aura d'ici peu de jours une phase de tests d'un nouveau cordage structuré. Des premiers test seront faits vendredi avec un joueur du top 30 ATP pour savoir si l'on va dans le bons sens avec ce prototype.

J'ai bien aimé le triangle noir mais j'ai trouvé qu'il perdait trop/très vite sa tension initiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dirais qu'il faut baisser la tension avec le triangle ?

Je l'ai cordé a 25/24 (hybride avec le pro), je trouve que ça part plus vite que la musique, un peu trop à vrai dire.

Je l'ai cordé sur une ki15pse qui est quand même un sacré lance croquette, mais avec le triangle je me serais cru a la guerre du golf, avec son lot de balles perdues et d'obus dans le mille.

J'aurai pu zapper et me dire 'trop puissant', mais ce cordage est trop cool a part ça, moelleux tolèrent et gratteur.

Plus grosse jauge? mais le soucis c'est que je sais pas la jauge que j'ai cordé... c'etait un pack test, que j'avais depuis quelques mois (je viens d'avoir ma cordeuse, a moi les femmes la drogue et les hybrides :( )et j'ai jeté l'emballage et c'est pas noté sur la corde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... C'est déjà pas mal tendu je pense tout simplement que cette corde ne va pas sur ton cadre qui doit être trop puissant pour en plus lui rajouter un cordage puissant.

Donc soit tu changes ton cordage soit tu es achement fan du triangle et tu dépenses achement de tunes dans un nouveau cadre plsu contrôle pour compenser cette puissance "lance missile" du cordage.

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dirais qu'il faut baisser la tension avec le triangle ?

Je l'ai cordé a 25/24 (hybride avec le pro), je trouve que ça part plus vite que la musique, un peu trop à vrai dire.

Je l'ai cordé sur une ki15pse qui est quand même un sacré lance croquette, mais avec le triangle je me serais cru a la guerre du golf, avec son lot de balles perdues et d'obus dans le mille.

J'aurai pu zapper et me dire 'trop puissant', mais ce cordage est trop cool a part ça, moelleux tolèrent et gratteur.

Plus grosse jauge? mais le soucis c'est que je sais pas la jauge que j'ai cordé... c'etait un pack test, que j'avais depuis quelques mois (je viens d'avoir ma cordeuse, a moi les femmes la drogue et les hybrides :( )et j'ai jeté l'emballage et c'est pas noté sur la corde :D

salut si c'est pour se retrouver a 28 a mon sens passe ton chemin sur cette corde, en plus tu n'en tireras pas le meilleur a cette tension

et tu vas te peter le bras :(

essayes plutot la gamme titanium (gris) a ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai cordé a 25/24 (hybride avec le pro), je trouve que ça part plus vite que la musique, un peu trop à vrai dire.

J'aurai pu zapper et me dire 'trop puissant', mais ce cordage est trop cool a part ça, moelleux tolèrent et gratteur.

(je viens d'avoir ma cordeuse, a moi les femmes la drogue et les hybrides :( )

Je pense qu'il faut creuser de ce coté là,

sans t'effrayer, avant de pouvoir obtenir une tension reelle proche de celle demandée à la machine, c'est plusieurs dizaines de cadres (pour pas dire plus) à faire, avec une méthode de pose infaillible.

salut si c'est pour se retrouver a 28 a mon sens passe ton chemin sur cette corde, en plus tu n'en tireras pas le meilleur a cette tension

et tu vas te peter le bras :(

essayes plutot la gamme titanium (gris) a ce moment

Très bonne idée happy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph? tu as des news du nouveau cordage ? (thunderstring) par hasard....cordage carré noir!!!! maybe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est en phase terminale de tests.

Si les tests sont bons, le cordage sera en vente fin Mars.

Il sera en coloris gris.

Il y aura de bons synthetic guts a 59€, de bons polys à 39€ dans des coloris sympas, un 100% multi, bref de quoi bien s'amuser sur des hybrides au top cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, les penta sont torsadés ou droits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×