Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

Cordages tennis THUNDERSTRINGS

Recommended Posts

Ré-ouverture du site thunderstrings.com,

1205160409401036399859655.png

- Profitez de 20% de remise sur les garnitures, notamment le Triangle, élu dans le Top 5 du test cordages Tennis Addict, 2nd en prise d'effets.

- ThunderStrings, partenaire des B.E, rejoignez notre Team et profitez de 20% de remise permanente.

1205160409401036399859656.png

A noter :

1205160410241036399859658.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans environ, j'avais acheté un cordage qui s'appelait alors Titanium triangle. Est-ce qu'il existe encore un équivalent chez Thunderstrings? C'est-à-dire : un cordage contrôle et prise d'effet.

A défaut, dans une autre marque, qu'est-ce que vous me conseillez comme cordage contrôle+prise d'effet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph,

Je vois que le quattro n'est plus disponible sur ton site internet (cordage que j'appréciais bcp).

Cela est définitif ou risque tu de le reproposer plus tard? Aurais tu un cordage s'en rapprochant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets un petit up de ce sujet que je viens de lire parce qu'il se trouve que j'ai un pentaspin sur l'un de mes cadres (hybridé avec un LTEC 3S) que m'a posé mon partenaire de club.

L'ensemble est très réactif, vivant, nerveux, avec une très bonne prise d'effet. Le contrôle est légèrement en retrait (tension 21) mais c'est un cordage qui donne envie de spinner ce qui permet de maintenir la balle dans le cours avec une bonne vitesse.

Je comprends qu'il y a eu une génération Titanium/Cyclone, puis une génération noir/gris.

Aujourd'hui je ne retrouve pas cette déclinaison sur le site.

Bref mes questions sont : le site est-il toujours actif ? Est-ce toujours Steff le boss ? Comment se décline la gamme actuelle ? Et à quelle ancienne gamme ils correspondent ?

Aux fans des années 2010-2012 : jouez-vous toujours avec ces cordes et qu'est-ce qu'elles vous apportent ?

Voilà, en espérant ne pas subir le même sort que les 2 derniers posts qui me précédent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site est toujours actif, il y a d'ailleurs de nouveaux produits comme le Supernova et une declinaison Soft du Triangle.

La semaine prochaine un hexagonal viendra clore les nouveautés 2013.

Je m'occupe en effet de la promotion et de la distribution de la marque aupres des magasins, sites internet et cleints particuliers.

A l'origine il etait prevu de decliner la gamme en Cyclone pour les cordages noirs et Titanium pour les gris.

Puis pour des raisons de noms deposés, il a fallu revoir cela.

Il y a maintenant des produits Spin (pentaspin), Spin et Puissance (triangle, supernova), Controle (titanium pro), Puissance et Feel (storm) et à venir Spin et Controle (hexagonal).

La gamme a été réduite en nombre de modeles mais permet de couvrir tous les besoins, le volume de production a été revu a la hausse et permet aussi de s'adapter au marché avec des prix plus competitifs (69€ pour une bobine de Triangle au lieu de 89€ avant par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Steph.

Sur ton site je vois que le pentaspin est noir. Celui qui est posé sur mon cadre est gris.

Est-ce le même ? Ou le gris (ex Titanium) a-t-il disparu de la gamme ?

Mon hybride est définitivement orienté puissance+spin. Ça envoie du bois sans forcer et lift démoniaque (et obligatoire pour maintenir la balle dans le terrain).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimais bien le Pentaspin en orange... mais bon en gris ça m'a convenu aussi, j'ai fini ma bobine sans problème ;)

il est en noir maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutafé mamzelle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui non mais moi la couleur j'm'en ouf, je veux juste savoir si le noir c'est le même que mon gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Steph n'a pas vu ma question alors je la repose.

Le pentaspin actuel correspond-il à l'ancien pentaspin Titanium (ferme/contrôle) ou pentaspin cyclone (souple/puissance) ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, passé à coté...

Le Pentaspin actuel est plutot équilibré puissance/controle, faible dominante puissance quand meme,

Il est facile à jouer et prend bien le spin.

Par contre l'ancien en gris etait encore plus souple et puissant, d'où mon étonnement :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×