Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grut

Les cordages Polyfibre

Recommended Posts

tu n etais pas sur le nouveau site , tout y est ici POLYFIBRE

ok merci c'est déjà mieux ^^ mais il manque quand même quelques un...

dans leur gamme dispo sur tw le tcs est le meilleur en contrôle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci c'est déjà mieux ^^ mais il manque quand même quelques un...

dans leur gamme dispo sur tw le tcs est le meilleur en contrôle?

Yesss reception de la commande dans 10 minutes! Hexablade, Cobra, Viper, TCS, Black Venom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesss reception de la commande dans 10 minutes! Hexablade, Cobra, Viper, TCS, Black Venom!

Et voilà ce weekend j'ai testé les cordes que j'avais en 1.20! a savoir le Cobra et l'Hexablade!

Cobra: Confort incroyable, super touché, super puissance! Pour ceux qui jouent a plat ce doit être le bonheur. Par contre perso, j'ai trouvé que la corde ne grattais pas assez et du coup j'avais un peu de peine a remonter certaines balles.. Étrange!

l'Hexablade: une seule chose : :wub::wub::wub::wub::wub: J'ai trouvé mon cordage pour cette saison. Maintenant il me reste la jauge 1.18 et 1.25 a tester pour cette corde. Pas vraiment sur de ressentir beaucoup la différence entre 1.18 et 1.20 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hexablade: une seule chose : :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: J'ai trouvé mon cordage pour cette saison. Maintenant il me reste la jauge 1.18 et 1.25 a tester pour cette corde. Pas vraiment sur de ressentir beaucoup la différence entre 1.18 et 1.20 ...

alors, qu'est ce que je t'avais dit? ;)

vu ton style de jeu, et ta fréquence de casse, 1.20 semble pas mal.

quelle tension sur ton cadre actuellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, qu'est ce que je t'avais dit? ;)

vu ton style de jeu, et ta fréquence de casse, 1.20 semble pas mal.

quelle tension sur ton cadre actuellement?

je viens de le tester a 24/23 en jauge 1.20 sur mes purestorm.

j'ai le 1.18 et le 1.25 en stock aussi! avec un test du blackvenom

Mais alors là, Mister Tambouil un immense merci de m'avoir orienté sur celui là! Car j'ai vraiment pris mon pied! et je ne pensais pas qu'il avait autant de Watts! :w00t:

j'ai testé sur la fameuse moquette! du coup je ne t'explique même pas les effets! J'ai pu prendre ma revanche sur les gauchers et service slicé! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de le tester a 24/23 en jauge 1.20 sur mes purestorm.

j'ai le 1.18 et le 1.25 en stock aussi! avec un test du blackvenom

Mais alors là, Mister Tambouil un immense merci de m'avoir orienté sur celui là! Car j'ai vraiment pris mon pied! et je ne pensais pas qu'il avait autant de Watts! :w00t:

j'ai testé sur la fameuse moquette! du coup je ne t'explique même pas les effets! J'ai pu prendre ma revanche sur les gauchers et service slicé! ^_^

tant mieux, le principal est que tu t'éclates avec ! ;)

oublie le 1.25 (ou fais un don à un pote :whistling:, avec qq plaques de choco suisse re - :whistling:)

et teste le 1.18 à 24/22tr puisque tu es en pure storm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux, le principal est que tu t'éclates avec ! ;)

oublie le 1.25 (ou fais un don à un pote :whistling:, avec qq plaques de choco suisse re - :whistling:)

et teste le 1.18 à 24/22tr puisque tu es en pure storm.

Ok alors je vais tester le 1.18 en premier, mais je vais le mettre en 24/23 pour savoir quelle bobine commander, ensuite je testerai en 24/22! ;-) merci pour les conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors je vais tester le 1.18 en premier, mais je vais le mettre en 24/23 pour savoir quelle bobine commander, ensuite je testerai en 24/22! ;-) merci pour les conseils!

1.20 ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.20 ! ;)

:rolleyes:

Et je comprends pourquoi tu as aimé le Cobra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

Et je comprends pourquoi tu as aimé le Cobra!

ah oui? et pourquoi j'ai aimé le Cobra, Môôssieur le Mentaliste? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui? et pourquoi j'ai aimé le Cobra, Môôssieur le Mentaliste? :lol:

Souple, Puissance, contrôle avec beaucoup de feeling! il crocherait un peu plus que je serai tombé amoureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souple, Puissance, contrôle avec beaucoup de feeling! il crocherait un peu plus que je serai tombé amoureux!

Sors de mon corps, espèce de psychopathe !

:lol:

ps:

souviens toi

tant mieux, le principal est que tu t'éclates avec ! ;)

oublie le 1.25 (ou fais un don à un pote :whistling:, avec qq plaques de choco suisse re - :whistling:)

et teste le 1.18 à 24/22tr puisque tu es en pure storm.

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça grut , tu m excites là :P , c est mon prochain test l hexablade en 1.25 sur pure storm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux, le principal est que tu t'éclates avec ! ;)

oublie le 1.25 (ou fais un don à un pote :whistling:, avec qq plaques de choco suisse re - :whistling:)

et teste le 1.18 à 24/22tr puisque tu es en pure storm.

ahhhh je crois que j'ai compris! :o:D => MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà tcs 1.20 en 23/23 testé aujourd'hui et assez satisfait

contrôle pas dégueu prise d'effet très interréssante et il ménage le bras

les services liftés passe très bien et on obtient une très grande précision

par contre la balle par pas très vite (ça peut être un avantage mais pour les frappes prises à contre pied c'est pas évident d'aller plus loin que les carrés de service)

à tester sur la durée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damnit, j'avais fait voeu de fidélité au CO3, mais je me sens volage tout d'un coup...

(ça m'excite un peu aussi !! lol)

Venant du CO3, le cobra me tente bien pour un essai... me trompes-je ?

black venom, hexablade tout ça semble pas mal sur le papier.

Et que dire du Viper ? "La souplesse de son toucher permet de claquer des volées." :blink: Haha cte fente de gueule ;)

Les traductions littérales de TW USA en français sont à se pisser dessus, qd même.

Ils devraient embaucher quelqu'un !

Bon marketing en tous cas, les couleurs sont belles, on a envie de les poser sur la raquette c'est déja pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venant du CO3, le cobra me tente bien pour un essai... me trompes-je ?

black venom, hexablade tout ça semble pas mal sur le papier.

Et que dire du Viper ? "La souplesse de son toucher permet de claquer des volées." :blink: Haha cte fente de gueule ;)

Les traductions littérales de TW USA en français sont à se pisser dessus, qd même.

Ils devraient embaucher quelqu'un !

Bon marketing en tous cas, les couleurs sont belles, on a envie de les poser sur la raquette c'est déja pas mal :)

Pour les 2 heures que j'ai fait avec le cobra, je le placerai plus dans la famille du nando que du CO3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les 2 heures que j'ai fait avec le cobra, je le placerai plus dans la famille du nando que du CO3

+15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+15

Donc, ça envoie !

Et au niveau tenue de tension ?? ils sont bons, ces cordages ? en jauge moyenne par ex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, ça envoie !

Et au niveau tenue de tension ?? ils sont bons, ces cordages ? en jauge moyenne par ex...

Je crois que oui, (le cobra est prétendue 20% si je ne me trompe pas), par contre je n'ai pas encore assez de recule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, ça envoie !

Et au niveau tenue de tension ?? ils sont bons, ces cordages ? en jauge moyenne par ex...

d'après les test de tennis magazine en allemagne, c'est pas top. d'ailleurs la note globale n'est pas terrible non plus.

Mais je ne sais pas ce que ça vaut ces test, comme par hazard la meilleurs note est pour un cordage allemand (le tornado).

sur le site de wave tennis tu as un lien.

cdt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que oui, (le cobra est prétendue 20% si je ne me trompe pas), par contre je n'ai pas encore assez de recule...

pré étirement d'usine, pour une tenue de tension améliorée sans sacrifier le confort et le toucher, oui. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pré étirement d'usine, pour une tenue de tension améliorée sans sacrifier le confort et le toucher, oui. :)

bon bon bon...

merci de vos infos, tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin testé ce cordage dont tout le monde parle :w00t:

cobra%20det.jpg

cordé a 23kg, sur ma K Blade, 2h hier sur terre.

Il est effectivement très agréable a jouer, bonne prise d'effet (moi qui ne lift que très peu), j'ai trouvé que la balle rentrait souvent dans le cours.

par contre, plutôt bizarre, j'ai tout foutu dehors au service :blink:

je rejoue ce soir, on verra un second essai ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×