Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sebinnis

Come back

La remontée la plus spectaculaire  

35 votes

  1. 1.

  2. 2.

    • ma force mentale : je ne lâche jamais rien, j'y crois tant que je n'ai pas serré la main de mon adversaire, tout est encore possible
    • l'excès de confiance de mon adversaire : il s'est vu trop beau, bien mal lui en a pris !
    • la fébrilité de mon adversaire : il n'a pas gagné beaucoup de matchs cette saison, il est donc en manque de confiance, c'est pas facile de conclure dans ces conditions
    • autre (précisez...)
  3. 3.



Recommended Posts

un nouveau sondage - décidément je suis inspiré :D faut dire que cette année de tournois a été riche en expériences

cette année donc je suis mené un jour 5/1, j'ai même eu jusqu'à 4 balles de match à défendre, le mec il a pas su conclure par fébrilité, gros manque de confiance cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sebinnis tu es en vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se voit :whistling:

allez au lieu de faire des sondages va jouer au tennis :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue aussi t'en fais pas, je me maintiens en forme ^_^ mais quand je joue je le fais en fin de journée ou en tout début, à la fraiche, tranquille

et toi au lieu de me critiquer, va répondre à mon sondage :P:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre pas dans les cases :P (EDIT j'ai rien dit)

Le plus mal embarqué, c'était il y a un mois Cf compte rendu

6/2 5/2 40-30 pour ensuite l'emporter 2/6 7/5 6/2 :)

Je me suis bien battu autant que lui a laché ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béé moi pour la 1):mené 5/2 et j'ai du gagner 7/5 me semble-t-il.

Pour la 2), j'ai répondu autres parce que en fait ça m'arrive souvent de mal rentrer dans les matches et de me retrouver vite mené 3/0.Ensuite, je me règle et ça va mieux, c'est ce qui était arrivé ce jour la.

Pour la 3), ça m'est arrivé une fois de gagner un matche après avoir sauvé une balle de matche: je rentre mal dans le matche (décidément!^^) et je me retrouve mené 6/2 1/0 au bout de 20 minutes! Et la, il se met a pleuvoir^! Direction court couvet, la surface favorisant mon jeu offensif je reviens dans le matche mais je suis tout de même mené 5/4 dans le 2nd, c'est la que je sauve la balle de matche. Je finis par m'imposer 2/6 7/6 6/4 ! Ouuuuuuuf, c'était chaud! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super précis, franchement je ne sais pas répondre :unsure: surtout que pour la 3e question, si tu es dans le 3e set et que c'est accroché, tu peux avoir des balles de match à chaque jeu soit pour l'un soit pour l'autre :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un nouveau sondage - décidément je suis inspiré :D faut dire que cette année de tournois a été riche en expériences

cette année donc je suis mené un jour 5/1, j'ai même eu jusqu'à 4 balles de match à défendre, le mec il a pas su conclure par fébrilité, gros manque de confiance cette saison.

Ton prochain sondage tu devrais le faire sur ton club favoris ! " Pensez vous que le GF38 peut remonter en ligue 1 à l'issue de la saison 2010/2011 ? "

Qu'on rigole un peu du résultat :lol: ( Pas terrible leurs mercato hein ... )

Pour te répondre, mais c'était en match d'entrainement, le mec gagne le 1er 6-4, il mène 5-0 au 2ème, je fini par gagner 7-6 et je gagne le dernier 6-1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton prochain sondage tu devrais le faire sur ton club favoris ! " Pensez vous que le GF38 peut remonter en ligue 1 à l'issue de la saison 2010/2011 ? "

Qu'on rigole un peu du résultat :lol: ( Pas terrible leurs mercato hein ... )

Pour te répondre, mais c'était en match d'entrainement, le mec gagne le 1er 6-4, il mène 5-0 au 2ème, je fini par gagner 7-6 et je gagne le dernier 6-1 !

C'est bas ça... on préfère parler Hockey :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier come back c'était dimanche dernier

dans le 1er set mené 4-1 je gagne 6-4

dans le 2ème mené 5-2 je gagne 7-5

je jouais contre un gars 4 classements en dessous de moi après avoir fait une après midi barbecue et impossible de me motiver et de bouger les jambes correctement jusqu'au moment ou je n'avais plus le choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bas ça... on préfère parler Hockey :whistling:

C'est quoi le hockey ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super précis, franchement je ne sais pas répondre :unsure: surtout que pour la 3e question, si tu es dans le 3e set et que c'est accroché, tu peux avoir des balles de match à chaque jeu soit pour l'un soit pour l'autre :P

salut marie, décidément t'as du mal à comprendre mes sondages lol ^^

je parle de balles de match que tu as sauvées, donc des balles de match que tu as eu contre toi

@ djo: mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais merci je sais lire :lol: j'ai bien compris que c'était des balles de match contre moi mais comme je te dis, sur un 3e set super serré, tu peux avoir des balles de match dans chaque jeu, ca ne veut pas forcément dire que tu as fait une remontée spectaculaire (sujet de ton sondage) ;)

J'ai aussi compris les autres questions :whistling: mais c'est trop précis pour que je me souvienne de quoi ce que soit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord mais les questions ne sont pas étroitement liées tu sais, seulement c'est dans le même esprit : si j'ai une balle de match à défendre, c'est que je suis en grande difficulté, car je n'ai plus le droit à l'erreur; de même si je suis mené 5/1 je cours un grand danger.

tu vois le thème général c'est comment on réagit quand on est en difficulté, et surtout parvient-on à réagir ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un nouveau sondage - décidément je suis inspiré :D faut dire que cette année de tournois a été riche en expériences

cette année donc je suis mené un jour 5/1, j'ai même eu jusqu'à 4 balles de match à défendre, le mec il a pas su conclure par fébrilité, gros manque de confiance cette saison.

Je t'inspire dis donc ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà dit deux fois sur le forum je crois, mais ma plus grosse remontée c'était en double pour mon premier match officiel.

Nous étions menés 6/0 5/1 40/0 (en y repensant, il me semble que c'était 6/1 5/0...) et nous avons gagné 0/6 7/6 6/3.

Cette année j'étais mené 5/1 avant de perdre le set 6/4 et mené 5/1 dans le second avant de le remporter 7/5. Mais match perdu au final :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai jamais fait un come-back énorme.

L'an dernier, je perdais 6/3-4/0 pour remporter le match 3/6-7/6-7/5 sans sauver de balles de matchs je crois.Cette année j'ai gagné 2/6-7/5-7/5 en sauvant deux balles de matchs dans le 3eme à 4/5.Une fois, en tournoi interne non-homologué (on jouait en 5 jeux) je perdais 5/3-4/0 40/0 et je gagne 3/5-5/4-5/2.

J'ai réussi à perdre 1/6-7/5-6/2 en ayant eu 3 balles de match et en menant 5/3 dans le second

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier come back a été en decembre l'adversaire me battait 4/1 pour remonter a 6/4 puis il m'a battu 6/1, j'ai ensuite gagné 6/3. Maintenant j'ai honte c'est un 30/5 ^_^ :angry:

Le deuxième en mars je perdais 5/1 pour gagner 7/5 je perds 6/3 et je gagne 6/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×