MaT_33 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 Bonjours, Je voudrais savoir où on peut trouver les tenu d'andy Roddick merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAFFFFFAAAA Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 J'ais pu voir que le site tennis ware house Europe vend les tenues lacoste. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 J'ais pu voir que le site tennis ware house Europe vend les tenues lacoste. voila Tennis Warehouse Europe - Lacoste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neya Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 Tennis wharehouse la gamme lacoste dispo ( attention aux prix c'est pas donné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 Ouch c'est chère! Un prochaine fois peut être Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 Ouch c'est chère! Un prochaine fois peut être Merci quand même ben c'est du Lacoste, pas du Tati tu t'attendais à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 ben c'est du Lacoste, pas du Tati tu t'attendais à quoi ? Enorme !!! On se marre ce soir !!! Note que tu peux sans doute les avoir moins cher à Vintimille ou en Thailande, mais bon, Tati c'est pas mal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaT_33 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2010 Je m'attendais à un peu moins chère c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites