kkouete44 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 tu avais quoi dessus sur tes précédentes yonex et à quelle tension? J'avais du topspin cyberpower en 1.25 également tendu aux alentours de 24 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 J'avais du topspin cyberpower en 1.25 également tendu aux alentours de 24 kilos 24/23 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 24/23 alors. 24 montant, 23 travers c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 24 montant, 23 travers c'est ça? Sir, YES Sir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 Sir, YES Sir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 si tu aimes les cordages plus secs, et si tu veux augmenter la prise d'effets teste le topspin cyber red à 22/21 ou du souple et de l'effets, un CO3 spin, même tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 si tu aimes les cordages plus secs, et si tu veux augmenter la prise d'effets teste le topspin cyber red à 22/21 ou du souple et de l'effets, un CO3 spin, même tension. C'est plutôt de la puissance avec cette raquette, je trouvais enfin la patate qu'il me fallait avec le cyberpower, ce qui n'tait pas le cas avec le bb alu par exemple la prise d'effet je m'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 16, 2010 C'est plutôt de la puissance avec cette raquette, je trouvais enfin la patate qu'il me fallait avec le cyberpower, ce qui n'tait pas le cas avec le bb alu par exemple la prise d'effet je m'en fiche nando alors 1.25 et dans ce cas, baisse d'un kilo la tension ! In missiles you'll thrust ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 nando alors 1.25 et dans ce cas, baisse d'un kilo la tension ! In missiles you'll thrust ! Je l'ai posé hier soir à 23/22 on va voir ce que ça donne, par contre je me suis planté c'est du 1.28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dedal Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Plus de manche 3... C'est peut être un signe et qu'il faudrait que je choisisse une autre raquette... Heureusement que tu n'as pas pris la Rdis100mp, je trouve que c'est de loin pas la meilleure raquette que Yonex ait réalisé. C'est pas plus mal de retourner sur un RDS 001 ;-) le mort saisit le vif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 Heureusement que tu n'as pas pris la Rdis100mp, je trouve que c'est de loin pas la meilleure raquette que Yonex ait réalisé. C'est pas plus mal de retourner sur un RDS 001 ;-) le mort saisit le vif... Il est vrai que je préfère la rds001 mp, je n'ai pas l'impression d'avoir une planche dans la main Bon je l'ai testé vite fait en tapant 2-3 balles avec mme avec le nando c'est pas mal mais de mémoire ça n'est pas aussi bon qu'avec le cyberpower... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddlevallois Signaler ce message Posté(e) September 18, 2010 moi j'ai remplacé mes aeropro pour des dunlop 4D 300 tour et je regrette pas mon choix on peut tjs lifter mais aussi frapper à plat en gardant la balle dans le court Je fais le chemin inverse J'ai aimé le rapport contrôle puissance de l apdgt different de celui de la dunlop mais qui avec l effet que donne le cadre a semblé me donner la sécurité qui manque a mon jeu d attaque A confirmer dans la durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) September 19, 2010 Je fais le chemin inverse J'ai aimé le rapport contrôle puissance de l apdgt different de celui de la dunlop mais qui avec l effet que donne le cadre a semblé me donner la sécurité qui manque a mon jeu d attaque A confirmer dans la durée L'aero est une bonne raquette mais son problème je trouve est le fait de na pas pouvoir poser la balle "où on veut"...ce qui fait que je fais beaucoup plus de fautes qu'avec mes Yonex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2010 Je viens de tester en match amical ce matin ma rds001 cordée en nando 1.28 à 23/22 kilos et j'en suis super content Cette raquette permet réellement de conserver du contrôle que je n'avais pas assez avec l'apd gt et le problème de puissance est réglé par le cordage. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé à envoyer des mines sans me dire qu'une sur 2 allait sortir du cours... Je comprend pourquoi c'était la raquette que j'avais préférée parmi tant d'autres il y a 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2010 Toujours aussi content de la raquette, je pense qu'il faut essayer de ne plus rien changer quand tout fonctionne bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) October 25, 2010 Perso, je joue avec les premières versions des RDS 001 mp, avec BBO 1.30 (23 ou 22 kgs selon l'humeur), et c'est vrai que c'est vraiment beaucoup plus confort que les RDIS 100. Ca gratte bien, bon contrôle, confort au top donc. J'ai vraiment l'impression que c'est un cadre sous-estimé (enfin tant mieux pour ceux qui connaissent et qui pratiquent) dans la veine des 630cm² qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2010 Perso, je joue avec les premières versions des RDS 001 mp, avec BBO 1.30 (23 ou 22 kgs selon l'humeur), et c'est vrai que c'est vraiment beaucoup plus confort que les RDIS 100. Ca gratte bien, bon contrôle, confort au top donc. J'ai vraiment l'impression que c'est un cadre sous-estimé (enfin tant mieux pour ceux qui connaissent et qui pratiquent) dans la veine des 630cm² qui vont bien Oui, pour moi c'est vraiment un must! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites