Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
petesampras76

Bad-a-Boum (lardesports)

Recommended Posts

Bonjour, je suis allé voir sur www.badaboum.eu qui propose des raquettes à prix cassé. connaissez vous ce site ?

merci de me dire ce que vous en pensez merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis allé voir sur www.badaboum.eu qui propose des raquettes à prix cassé. connaissez vous ce site ?

merci de me dire ce que vous en pensez merci

salut!!

je viens d'aller sur ce site et je peux te dire que c'est extrement chere!!! meme leur promo sont bcp plus chere que sur les autre site ou meme en magasin!!!

site à oublier donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!

je viens d'aller sur ce site et je peux te dire que c'est extrement chere!!! meme leur promo sont bcp plus chere que sur les autre site ou meme en magasin!!!

site à oublier donc...

salut,

à 127 euros la pure drive 2007, dis moi ou tu l'as vu moins chère et je te la donne. :stuart: :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est a 152.10€ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est a 152.10€ ;)

oui mais quand tu valides ton achat elle sort a 126.75 ttc, je l'ai acheté il y a 1 semaine. :rolleyes: :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement acheté sur ce site avec deux npro modèle 2007 pour 182 Euros port compris (avec 2 tee shirts pas terrible mais bon). je ne regrette pas en plus ils font vraiment des facilités de paiement et très rapide. C'est génial je le recommande en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté sur Larde Sports cette semaine :

- une Babolat Contest Si à 48€ au lieu de 80€ + un antivibrateur RVS + du surgrip

- commandé dimanche, traité/envoyé lundi et reçu jeudi matin

Conclusion : un service très professionnel (service gagnant ^_^ ), un bon emballage, des délais entièrement respectés.

Donc très satisfait de ce site, surtout qu'en ce moment il y a des promos/destockage avec un minimum de -20% sur TOUT le matériel.

Seul (petit) regret : pas de n° de suivi colissimo pour suivre l'acheminement du colis par internet (j'aime bien savoir où sont mes colis, c'est sans doute dû à Cdiscount :( ).

Moi je recommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais car il y a un magasin pres de chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un d'autre a déjà commandé sur Larde sport? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que quelqu'un d'autre a déjà commandé sur Larde sport? :unsure:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

j'ai commandé en Avril cette année , pas de problème , j'ai été livré dans la semaine ,

côté téléphone j'ai pu les joindre rapidement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé deux N pro open a 170 euros la paire il y a deux semaines, colis reçu apres 3 jours. SUPER SITE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem

j'ai acheté 2 Npro 98 il y a 1 an 1/2 à 80 euros pièce au lieu de 170 à 190 la raquette chez intersports ou autres…

Magasin très pro (dirigé par un joueur de tennis…)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi j'y ai commandé une deuxième Wilson Ntour Two, samedi matin je la recevais. Prix intéressants, pas de frais de port à partir de 100 euros (du coup j'ai pris des grips aussi, ça me revenait moins cher que la raquette seule :P ), rapidité, site bien foutu. Je le recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commandé une Pure Drive Team 07, à 80€, reçu rapidement et vraiment cool.

Curio en avait commandé plusieurs (3 au moins je crois). Et la communication avec larde était nikel !D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait le tour des sites de vente de matériel de tennis, j'ai trouvé chez Bad à Boum la raquette que je désirais à un prix très intéressant, une Prince Speedport Red pour 140 Euros, cordée, transport Colissimo inclus, avec en plus un petit cadeau de 10% du montant de la commande sous forme de textile, le tout a été livré très rapidement (deux jours ouvrables) et dans un bon emballage.

Je suis donc très satisfait de leur prestation, et du prix pratiqué.

A titre indicatif cette raquette à 140 Euros cordée chez eux, est à 197 Euros non cordée chez Tennis Warehouse Europe

à 198 Euros non cordée chez TennisPro.fr

à 198 Euros non cordée chez Sportsystem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir fait le tour des sites de vente de matériel de tennis, j'ai trouvé chez Bad à Boum la raquette que je désirais à un prix très intéressant, une Prince Speedport Red pour 140 Euros, cordée, transport Colissimo inclus, avec en plus un petit cadeau de 10% du montant de la commande sous forme de textile, le tout a été livré très rapidement (deux jours ouvrables) et dans un bon emballage.

Je suis donc très satisfait de leur prestation, et du prix pratiqué.

A titre indicatif cette raquette à 140 Euros cordée chez eux, est à 197 Euros non cordée chez Tennis Warehouse Europe

à 198 Euros non cordée chez TennisPro.fr

à 198 Euros non cordée chez Sportsystem

ils ont effectivement des prix interressant et en plus ils sont sérieux, rapide et sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y avais commandé quelques articles pour le badminton, en effet j'ai tout reçu rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais commandé quelques articles pour le badminton, en effet j'ai tout reçu rapidement!

Je compte acheter 18 boites de 4 balles dunlop Fort pour 105€ :stuart: C'est 10% de moins que partout ailleurs !!! Mais est-ce qu'il y a des frais de port (pour la France) ?

EDIT : J'ai trouvé, c'est offert pour 100€ d'achat :) COOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une commande mais rien ne s'affiche dans l'historique de mes commandes... Est-ce normal?

Pour ceux qui ont déjà commandé sur ce site, est-ce que ça vous a fait pareil?

edit : Finalement j'ai réglé ça par e-mail, c'était juste un petit problème technique. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte acheter 18 boites de 4 balles dunlop Fort pour 105€ :stuart: C'est 10% de moins que partout ailleurs !!! Mais est-ce qu'il y a des frais de port (pour la France) ?

EDIT : J'ai trouvé, c'est offert pour 100€ d'achat :) COOL !

Commandé le 27 après-midi, livré ce matin le 30 :)

18 boites dunlop fort 105€ (soit 5,83€ la boîte) + 2 surgrips + 2 garnitures (babolat pro hurricane tour à 8 € et Tecni proredcode et 10,5€) le tout pout 133€ frais de port compris

Rapidité = 10/10

Rapport Prix vs concurrence = 10/10

Respect de la commande = 8/10 (j'ai eu un grip au lieu d'un surgrip) mais pour 4€ c'est pas bien grave ;)

Moyenne = 9,5/10

BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte acheter 18 boites de 4 balles dunlop Fort pour 105€ :stuart: C'est 10% de moins que partout ailleurs !!! Mais est-ce qu'il y a des frais de port (pour la France) ?

EDIT : J'ai trouvé, c'est offert pour 100€ d'achat :) COOL !

GRRR :angry: j'avais pas vu pour les frais, et j'ai pas eu les "garnitures" au cas ou on paye par inadvertances re - GRRRR

Mais bon: site serieux et prix très attractif (au moins sur les balles) : je recommanderai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRR :angry: j'avais pas vu pour les frais, et j'ai pas eu les "garnitures" au cas ou on paye par inadvertances re - GRRRR

Mais bon: site serieux et prix très attractif (au moins sur les balles) : je recommanderai

Oui, pour avoir les frais de ports offerts, il faut penser à sélectionner : option 2 : frais de port offert dans un menu déroulant du caddie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin mon AeroStorm de chez Babolat, commandée le 15juillet, envoyée dans la journée, et reçue le 17!

Super service, en plus la housse a un défaut de fabrication, j'ai appelé le service clients et ils m'en ont renvoyée une! super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×