Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

J'ai rejoué avec le poly pro tour sur l'une de mes raquettes. Je le trouve tjrs aussi raide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, tnttennis a dit :

Or les pros ont une tension plutot haute

Ah bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Stormy.

Meme ressenti en ayant facile a renvoyer on fatigue moins donc moins de fautes plus de points gagnants forcés. 

Plus belle longueur avec de la hauteur.

Une balle qui sort plus vite de la raquette et en défense sa retourne la ou on ne savait pas.

Il faut aimer ce ressenti .

Mes dernieres sessions je les ai passé a balader et jai vraiment pris du plaisir tactique.

La je viens de placer le shark a 20/18 et il m'a l air tendu 😁

Je dirais si le ressenti est a la hauteur.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Thibange79 a dit :

+1 pour Stormy.

Meme ressenti en ayant facile a renvoyer on fatigue moins donc moins de fautes plus de points gagnants forcés. 

Plus belle longueur avec de la hauteur.

Une balle qui sort plus vite de la raquette et en défense sa retourne la ou on ne savait pas.

Il faut aimer ce ressenti .

Mes dernieres sessions je les ai passé a balader et jai vraiment pris du plaisir tactique.

La je viens de placer le shark a 20/18 et il m'a l air tendu 😁

Je dirais si le ressenti est a la hauteur.

Il y a aussi une autre variante de taille. C'est le niveau de l'adversaire en face et sa qualité de frappe. Quand tu fais le grand écart en 4 matchs de tournoi (entre 30/3 et 15/3 par exemple), tes 19kg de tension ne donne pas le même effet.

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Ace a dit :

Il y a aussi une autre variante de taille. C'est le niveau de l'adversaire en face et sa qualité de frappe. Quand tu fais le grand écart en 4 matchs de tournoi (entre 30/3 et 15/3 par exemple), tes 19kg de tension ne donne pas le même effet.

Cest pour ca que je nai pas la meme tension sur mes 3 raquettes 😂 sans aller jusque 25 kg qd meme

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Thibange79 a dit :

Cest pour ca que je nai pas la meme tension sur mes 3 raquettes 😂 sans aller jusque 25 kg qd meme

Tout pareil ;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut on comparer me solinco tour bite et le red shark?

Jattends ma bobine solinco et jai un red shark 🦈fraîchement monté 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs anciens du tour bite c'est moins puissant avec beaucoup plus de spin. J'ai un meilleur souvenir des sensations du tour bite même si il était plus exigent. Après j'étais plus jeune :Daussi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, tnttennis a dit :

Donc en jouant relache vous arrivez a descendre en tension sans perdre du control? Or les pros ont une tension plutot haute donc ils ne savent pas jouer en relacher? Je ne comprends pas...

(Je reposte ma réponse puisqu'il semblerait qu'un modérateur s'amuse à effacer mes posts !!!)

Je suis d'accord avec toi mais cela dépend de tellement de facteurs... Le niveau, la corde, le cadre, le style de jeu, etc etc... Après il est clair qu'un copoly bien souple tendu à 18 dans une Pure Aero, cela devient vite une arbalète !! :D

 

 

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les connaiseurs..

 

quelle différence(s) entre le storm, le storm gold ou silver edition, et le ultra? en lisant les descriptifs, c'est la meme chose on dirait. non? à part la jauge.. bien sur et la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, amortilob a dit :

(Je reposte ma réponse puisqu'il semblerait qu'un modérateur s'amuse à effacer mes posts !!!)

 

Il y a 7 heures, amortilob a dit :

Pourquoi mon post a été supprimé ?

A priori ça vient de chez toi. Aucun post n'est jamais supprimé. Ils sont masqués quand c'est nécessaire. Donc on le voit quand on est modo. Pour ton cas pas pas de post effacé donc. Erreur de manip donc a priori.

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Thibange79 a dit :

Peut on comparer me solinco tour bite et le red shark?

Jattends ma bobine solinco et jai un red shark 🦈fraîchement monté 

Pour avoir joué avec les deux: j avais aimé le red shark sur une aeropro drive, bon spin, bonne puissance mais dès que ce n'était pas centré...

Le Tour bite j y trouve plus de souplesse et de confort dans le jeu , en tout cas je fais plus de chose avec que le Red Shark. Apres question budget il n y a pas photo :-) Dommage que le red shark ne se fasse pas en jauge plus fine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, fredoduc a dit :

Pour avoir joué avec les deux: j avais aimé le red shark sur une aeropro drive, bon spin, bonne puissance mais dès que ce n'était pas centré...

Le Tour bite j y trouve plus de souplesse et de confort dans le jeu , en tout cas je fais plus de chose avec que le Red Shark. Apres question budget il n y a pas photo :-) Dommage que le red shark ne se fasse pas en jauge plus fine. 

Ok jattends avec impatience mon nouvel achat 😁

En attendant je voulais me rendre compte du spin mais le red shark est hard 20/18 et cest tendu ! Du moins ca a l'air. 

En attendant les tests du gel spin

Jai aussi le solinco en 1.30 mais le 1.20 sera plus adapté sur la pure strike 100.

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Thibange79 a dit :

Ok jattends avec impatience mon nouvel achat 😁

En attendant je voulais me rendre compte du spin mais le red shark est hard 20/18 et cest tendu ! Du moins ca a l'air. 

En attendant les tests du gel spin

Jai aussi le solinco en 1.30 mais le 1.20 sera plus adapté sur la pure strike 100.

 

je jouais en 23/22 en tour bite et aussi en red shark, j ai meme tenté le 22/21 sur la babolat. C etait pas mal  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, trollix a dit :

 

A priori ça vient de chez toi. Aucun post n'est jamais supprimé. Ils sont masqués quand c'est nécessaire. Donc on le voit quand on est modo. Pour ton cas pas pas de post effacé donc. Erreur de manip donc a priori.

Ça ne vient pas de chez moi puisque j'avais reçu des likes. 

Bref... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, amortilob a dit :
Ça ne vient pas de chez moi puisque j'avais reçu des likes. 
Bref... 

utilises tu tapatalk ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, stormy a dit :
il y a 8 minutes, amortilob a dit :
Ça ne vient pas de chez moi puisque j'avais reçu des likes. 
Bref... 

utilises tu talpatalk ?

Du tout. 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, amortilob a dit :

Du tout. 

L' app déconne parfois alors ça pouvait être ça. Chez moi ça fait des doublons ou des messages qui disparaissent...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, stormy a dit :

L' app déconne parfois alors ça pouvait être ça. Chez moi ça fait des doublons ou des messages qui disparaissent...

Mystère, mystère... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/10/2018 à 18:30, steph71 a dit :

Un cordage de marque à -40% de Réduction ! Stock Limité !

 

Ah ben finalement il a disparu !?? Artengo a repris les droits dessus !??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/10/2018 à 11:02, stormy a dit :

je crois que ce que voulait dire @steph71 c'est que par rapport au 4S qui est très contrôle le Gel spin sera plus puissant. Le gel touch n'est pas non plus le cordage, le plus puissant du marché donc associé à du spin ça peut être un bon compromis. contrôle / Spin / puissance

Quelqu'un a t'il pu comparer le All star 1.20 vs le Revo II 1.20 svp ?

J'ai testé les 2 en 1.25 à 22/20 et j'ai trouvé le revo pro 2 beaucoup plus control (et moins puissant). C'était flagrant facilement 1 mètre de moins en longueur.

Je vais tester le revo pro 2 en hybride car je l'ai également senti plus rigide.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, jackalian a dit :

Ah ben finalement il a disparu !?? Artengo a repris les droits dessus !??

L'utilisation de la dénomination Artengo n'a pas dû être appréciée par le groupe Mulliez  :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, alex684 a dit :

L'utilisation de la dénomination Artengo n'a pas dû être appréciée par le groupe Mulliez  :( 

L'honnêteté ça ne paie pas;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×