Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

à l’instant, makouille a dit :

Je vais passer mon tour si ca t’embête pas :ph34r: 

Aucun souci. Je te laisse te détruire les tendons, tranquillement mais sûrement. :rolleyes:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, amortilob a dit :

Pas comme beaucoup avec le Paradox, par exemple..... :D

Tu l’as testé ? :whistling: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, amortilob a dit :

Aucun souci. Je te laisse te détruire les tendons, tranquillement mais sûrement. :rolleyes:

Ouuuuh... t’es pote avec Brice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/09/2018 à 11:47, steph71 a dit :

merci loow de ton retour,

je connais pas mal de joueurs qui utilisent le Pentaflex dans les travers de Tweezer, le résultat est plutot très bon ;) 

Bonjour Steph,

J'ai essayé le Gel Touch blanc sur ma phantom 100 Pro et c'est vraiment confortable, bluffant cette corde (j'ai fait un petit CR sur ce test de rentrée).

Petite question : je pense essayé le pentaflex 1.25 mais concernant le confort, on va être éloigné du Gel Touch blanc ou relativement proche ? Si un peu éloigné en terme de confort, je pense l'hybrider avec du s gut : pro pro hot stuff, gutex ultra, superior gut ou synthetic ?

Merci.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/09/2018 à 11:15, amortilob a dit :

Je teste bientôt. J'attends les garnitures d'un classimien. ^_^

Je vais aussi tester un montage Origin/Velocity. 

Il y a 2 heures, amortilob a dit :

Origin/Velocity 1.30 (naturel) 26/25

Tenue de tension exceptionnelle, excellent contrôle, prise d'effets redoutable et confort subliminal. Les cordes bougent très peu et le montage se garde jusqu'à la casse, sans perte de sensations.

:derien:

 

donc en moins de 8 jours tu as autant de recul sur un couple de cordage ?! tu as cassé au bout de combien te temps ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, stormy a dit :

donc en moins de 8 jours tu as autant de recul sur un couple de cordage ?! tu as cassé au bout de combien te temps ?

 

 

En meme temps l'avis du commercant Markouille n'est pas d'une objectivite absolue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, brio33 a dit :

En meme temps l'avis du commercant Markouille n'est pas d'une objectivite absolue.....

(y) 

le suffixe "ouille" n'est d'ailleurs pas relié à une quelconque partie de son anatomie mais a sa qualité de fripouille dans le milieu  ... bravo d'avoir le courage de le dénoncer .

PS: Mais pourquoi donc quoter Stormy Bugsy ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps l'avis du commercant Markouille n'est pas d'une objectivite absolue.....

Ai je parlé de mon anatomie ?
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, brio33 a dit :

En meme temps l'avis du commercant Markouille n'est pas d'une objectivite absolue.....

J’ai pas donné d’avis sur le montage en question, juste que je n’ai aucunement envie de tester... Je ne suis de toute façon pas ici comme commerçant puisqu’on ne vends pas sur le net. Merci de ne pas mettre en doute mon objectivité.

Sinon tu vas rester longtemps bloqué sur mon cas ou à un moment tu passes à autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la fin ça brouille l'écoute(contrepèterie caennaise)

  • Like 3
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, VladimirGuez a dit :

(y) 

le suffixe "ouille" n'est d'ailleurs pas relié à une quelconque partie de son anatomie mais a sa qualité de fripouille dans le milieu  ... bravo d'avoir le courage de le dénoncer .

PS: Mais pourquoi donc quoter Stormy Bugsy ?

Démasqué :ph34r: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, amortilob a dit :

Origin/Velocity 1.30 (naturel) 26/25

C'est pas du Chalenger Sport ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, makouille a dit :

J’ai pas donné d’avis sur le montage en question, juste que je n’ai aucunement envie de tester... Je ne suis de toute façon pas ici comme commerçant puisqu’on ne vends pas sur le net. Merci de ne pas mettre en doute mon objectivité.

Sinon tu vas rester longtemps bloqué sur mon cas ou à un moment tu passes à autre chose ?

Sisi je la mets en doute.

La critique et la virulence de celle ci (topic Artengo Challenge sports) la promotion de tel ou tel produit avec la creation de topics a ce sujet....

Pour reprendre l'une de tes expressions. C'est suspect.

 

 

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Franz a dit :

Bonjour Steph,

J'ai essayé le Gel Touch blanc sur ma phantom 100 Pro et c'est vraiment confortable, bluffant cette corde (j'ai fait un petit CR sur ce test de rentrée).

Petite question : je pense essayé le pentaflex 1.25 mais concernant le confort, on va être éloigné du Gel Touch blanc ou relativement proche ? Si un peu éloigné en terme de confort, je pense l'hybrider avec du s gut : pro pro hot stuff, gutex ultra, superior gut ou synthetic ?

Merci.

Bonjour Franz,

Merci pour ton retour sur le Gel Touch, "bluffant" c'est le mot que j'entends en effet assez souvent le concernant :)
Oui, avec le Penta tu seras loin du confort du Gel Touch, en mettant un synth gut dans les travers ça joue très bien ;) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, brio33 a dit :

Sisi je la mets en doute.

La critique et la virulence de celle ci (topic Artengo Challenge sports) la promotion de tel ou tel produit avec la creation de topics a ce sujet....

Pour reprendre l'une de tes expressions. C'est suspect.

 

 

C’est triste d’avoir la rancune tenace à ce point... surtout quand on sait d'où ça vient :rolleyes:  le pire étant que tu interprètes certains de mes propos. Je ne fais la promo d’aucun produit ici, quel intérêt cela aurait ?

Fin du HS pour moi, si tu veux approfondir je te prie de bien vouloir le faire en MP, ou ouvre un topic dédié à ma décadence, à ta guise.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Franz a dit :

Bonjour Steph,

J'ai essayé le Gel Touch blanc sur ma phantom 100 Pro et c'est vraiment confortable, bluffant cette corde (j'ai fait un petit CR sur ce test de rentrée).

Petite question : je pense essayé le pentaflex 1.25 mais concernant le confort, on va être éloigné du Gel Touch blanc ou relativement proche ? Si un peu éloigné en terme de confort, je pense l'hybrider avec du s gut : pro pro hot stuff, gutex ultra, superior gut ou synthetic ?

Merci.

Pourquoi ne pas tester Penta/GT ? ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, amortilob a dit :

Pourquoi ne pas tester Penta/GT ? ^_^

ca sera trop rigide je pense pour le confort que j'en attends (fragile du coude) mais effectivement le gel touch en travers doit correspondre à beaucoup c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, steph71 a dit :

Bonjour Franz,

Merci pour ton retour sur le Gel Touch, "bluffant" c'est le mot que j'entends en effet assez souvent le concernant :)
Oui, avec le Penta tu seras loin du confort du Gel Touch, en mettant un synth gut dans les travers ça joue très bien ;) 

Merci Steph pour ta réponse rapide.

Du coup penta avec un s gut de base ou un superior gut par exemple aura un meilleur rendement ? A prix équivalent lequel de ceux que j'ai listés sera le plus adapté pour adoucir le penta et garder de bonnes sensations à la frappe?

Merci encore pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Franz a dit :

Merci Steph pour ta réponse rapide.

Du coup penta avec un s gut de base ou un superior gut par exemple aura un meilleur rendement ? A prix équivalent lequel de ceux que j'ai listés sera le plus adapté pour adoucir le penta et garder de bonnes sensations à la frappe?

Merci encore pour tes conseils.

J'ai mis a corder l'une de mes raquettes en Gel Touch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Franz a dit :

ca sera trop rigide je pense pour le confort que j'en attends (fragile du coude) mais effectivement le gel touch en travers doit correspondre à beaucoup c'est sur.

C'est vrai mais tu garderas un bon snapback, si tu joues lifté... J'ai testé le Pro's Pro Synthetic Gut en travers et c'était très moyen niveau lift... :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour avez-vous des informations sur le nouveau cordage vendu chez Challenger : le pro's pro Clay Court plus 1.30. Est-ce un un guipage ou un multifilament ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai recupere ma raquette avec le gel touch. De look on dirait exactement le meme que l'isospeed cream. Plus qu'a tester.:D:D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×