Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Il y a 13 heures, jackalian a dit :

Steph, ton Extreme  touch fait l'unanimité par chez moi. Y  en amême un qui abandonne son triax pour l'Extreme...

Sinon petit retour sur ladiablo rough après quelques mois d'utilisations.Grosse préférence pour la  version jaune (en 1.30). Le rouge est top en mi-saison (printemps  automne quand les températures ne sont ni trop chaudes  ni trop froides), il est sec on sent bien la balle sans toutefois que ca reste dans la  raquette, mais dès qu'il fait  chaud ilest beaucoup plus dynamique, faut vraiment gratter plus car ca envoie (cequi en extérieur sur terre est pas mal, mais en indoor ou sur surface rapide est moins fun, enfin c'estplus difficile de garder la balle danss le court).

Le jaune lui, quelques soient les conditions, bouge très peu, plus confort, plus durable que le rouge. Vraiment un cordage extra.

Salut Jack,

Excellente nouvelle ça :flowers: c'est un modèle dont les ventes ne cessent de progresser, beaucoup découvrent les monos softs et en deviennent vite adeptes.

Le Diablo Rough c'est un peu à l'image du Pentaflex, le bon élève dans toutes les matières.

Il y a 12 heures, ciramor16 a dit :

bonjour j'ai presque fini ma bobine de 200m de  PRO'S PRO HOT STUFF en 1.30mm. J'aime bien le cordage tiens juste un match. je voudrais savoir ceux que vous conseillez comme cordage. avec de la vitesse et précision. et si ça peut tenir un peut plus longtemps. Merci

Bonjour Ciramor,
Je pense que tu peux assez le Synthetic Gut, celui de chez Pro's Pro est excellent, il va dans le sens de ce que tu cherches, puissance, plus de controle que le multi et plus durable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit retour du DIABLO 4S sur une SPEED MP Graphen touch à 23/21...

Très chiant à corder (très douloureux pour le bout des doigts surtout) mais super sensations...ça gratte très bien la balle et ça reste très contrôle aussi...

Certainement dû à la section en carré, on a l'impression d'avoir une grosse jauge, moi ça me correspond bien pour un jeu en chop/slice de revers et plat/recouvert en CD.

On peut taper fort à plat ou lifter, la balle reste dans le court. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, GuJoh a dit :

Oui je sais :) mais c'est histoire de comparer avec d'autres cordages pour voir si je préfère un petit +/- dans un domaine. 

Cela vaut il le risque de se retrouver avec une bobine a 3/4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

54 eur liv incl tw .

Il y a 21 heures, GuJoh a dit :

Oui je sais :) mais c'est histoire de comparer avec d'autres cordages pour voir si je préfère un petit +/- dans un domaine. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Thibange79 a dit :

Cela vaut il le risque de se retrouver avec une bobine a 3/4?

ou d'avoir une bonne surprise ? :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, steph71 a dit :

Salut Jack,

Excellente nouvelle ça :flowers: c'est un modèle dont les ventes ne cessent de progresser, beaucoup découvrent les monos softs et en deviennent vite adeptes.

Le Diablo Rough c'est un peu à l'image du Pentaflex, le bon élève dans toutes les matières.

Bonjour Ciramor,
Je pense que tu peux assez le Synthetic Gut, celui de chez Pro's Pro est excellent, il va dans le sens de ce que tu cherches, puissance, plus de controle que le multi et plus durable.

bonsoir a tu le lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/05/2022 à 08:23, gaijin a dit :

Des retours sur le Gel spin 8S aux promesses "follles" :mdr::mdr:

Tendu à 22 comme le GTouch normal, j'ai l'impression d'avoir 1 ou 2kg de moins, peut être un pb de serrage au cordage.

Dans ces conditions = très puissant avec plus de pocketing, confort impec, mais pas assez tendu pour prise d'effet à mon goût. Je vais corder la seconde idem pour voir.

@steph71 se peut il qu'il soit plus souple que le GTouch Extreme ? (ça ne m'a pas paru au cordage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, mamouth agile a dit :

Tendu à 22 comme le GTouch normal, j'ai l'impression d'avoir 1 ou 2kg de moins, peut être un pb de serrage au cordage.

Dans ces conditions = très puissant avec plus de pocketing, confort impec, mais pas assez tendu pour prise d'effet à mon goût. Je vais corder la seconde idem pour voir.

@steph71 se peut il qu'il soit plus souple que le GTouch Extreme ? (ça ne m'a pas paru au cordage)

Salut,

Non, en principe c'est tout l'inverse, à tension égale il doit être un poil plus sec, voire idem.
soit un soucis à la pose soit il a été bouilli par les températures folles de ces jours-ci ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais un peu ça, merci pour la confirmation. Le pb m'est apparu dès le retrait de la machine à corder (à l'oreille), confirmé en jeu, donc souci à la pose. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

2 bobines commandées : 

1 bobine 200m Diablo Rough jaune 1.30 ;

1 bobine 200m Gel Touch Spin 8S 1.25.

Si j’ai bien lu, j’ai gagné en cadeau 1 garniture RPM Blast 1.25 pour chacune des bobines commandées, soit 2 garnitures en cadeau ?! J’ai bon ?
 

C’est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/06/2022 à 21:35, ciramor16 a dit :

bonsoir a tu le lien?

PRO'S PRO Synthetic Blanc 1.30celui la que tu me conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/06/2022 à 10:23, mamouth agile a dit :

Allez c'est la Hellfest :devil:, Diablo rough sur la Mantis du fiston. Facile à corder.
c52be59f54bf025af77211c6b2b95ceb.jpg

Mantis des super raquette

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La machine à corder haut de gamme TOMCAT MT-400 est maintenant disponible sur le site :

https://challengersport.fr/machine-a-corder/234-machine-a-corder-electronique-tomcat-mt-400.html

Une vidéo de présentation est disponible :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph

j'ai vu le gel touch spin 8s. Par rapport au revo 8s je vais grandement gagner en confort c'est ça ? Mais que vais-je perdre ? Vu le prix j'en prendrai bien 300m de côté pour être tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nicolas73 a dit :

Salut Steph

j'ai vu le gel touch spin 8s. Par rapport au revo 8s je vais grandement gagner en confort c'est ça ? Mais que vais-je perdre ? Vu le prix j'en prendrai bien 300m de côté pour être tranquille

Salut Nicolas,

Oui c'est moins sec à la frappe que le Revo donc plus confortable, tu vas perdre un peu en controle (à tension égale) mais gagner en facilité de jeu, puissance, confort.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet à tester alors ! déjà que je joue en tension basse, s'il faut je mettrais un kg de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, nicolas73 a dit :

En effet à tester alors ! déjà que je joue en tension basse, s'il faut je mettrais un kg de plus

a mon avis t'auras même pas besoin ;) 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est plus sec et moins puissant que son cousin Gel Touch extrême. Mais peut être plus polyvalent avec des trajectoires moins tendues et plus d'accroche. 1kg de moins au prochain cordage, par rapport Gel Touch.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph, 

j'ai guetté les soldes, mais rien sur le revo 8s ou le diablo 6s ?

quelque chose de prévu ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ours,

non rien de prévu sur ces modèles, je vais faire une dernière démarque demain sur les soldes, il y aura des bons coups à faire sur les modèles soldés ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steph71 salut, est ce que tu sais quand tu auras du reapro de gel touch ?
A défaut il y a une grosse différence avec le gel touch 8s?

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut loow,

on a déjà du stock en Gel Touch sur du 1.25 & 1.30 en Bronze et Vert, il n'y a pas de réassort prévu pour l'instant ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut loow,
on a déjà du stock en Gel Touch sur du 1.25 & 1.30 en Bronze et Vert, il n'y a pas de réassort prévu pour l'instant  
Le gel touch extrême et le même que le gel touch classique ?

Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×