Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

il y a 46 minutes, cali a dit :

A un moment tu avais du procord woofer rough

Rien d equivalent dans ta nouvelle gamme ? 

non, pas d'équivalent, c'était un triangle torsadé, le fabriquant a mis la clé sous la porte.

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, steph71 a dit :

non, pas d'équivalent, c'était un triangle torsadé, le fabriquant a mis la clé sous la porte.

Dommage je n'ai jamais retrouve d équivalent 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sortir de nouveaux iridium mais pas maintenir les précédents comme l'iridium power ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, stormy a dit :

Pourquoi sortir de nouveaux iridium mais pas maintenir les précédents comme l'iridium power ?

L'iridium Power était une série limitée en déstockage, comme l'est le Pentaflex Curl en ce moment, 
Il y a un prix attractif proposé par l'usine, répercuté sur le prix de vente, mais sur une quantité bien définie.
L'iridium 4-Spin est lui un produit "catalogue" dont la continuité sera assurée. Tout comme l'iridium Controle qui va arriver.

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/07/2021 à 10:07, steph71 a dit :

L'iridium Power était une série limitée en déstockage, comme l'est le Pentaflex Curl en ce moment, 
Il y a un prix attractif proposé par l'usine, répercuté sur le prix de vente, mais sur une quantité bien définie.
L'iridium 4-Spin est lui un produit "catalogue" dont la continuité sera assurée. Tout comme l'iridium Controle qui va arriver.

Bonne nouvelle que le retour de l'iridium controle ....ça fait un an que je n'en ai plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @steph71

Quelle tension pour l'iridium 4-Spin par rapport à une diablo 6S ou un pentaflex redfire, que je tends tous les deux à 23?

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fête nos 15 ans, vous pouvez profiter de 80€ de KDOS dans votre commande ;) 

slide-img-1-1-1.png?v=1631896626

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai craqué @steph71je t'ai pris 2 bobines de multi parce que depuis 2 ans j'avais mal au coude.

Je jouais de moins en moins et j'avais mal, du coup je jouais moins et j'avais mal et ........ bref tu m'as compris.

là je rejoue pas mal depuis cet été et dans l'enthousiasme je t'ai pris 2 bobines de PP's Hot stuff en 1.40 et synthetic Gut.

SAuf qu'hier j'ai recordé en revo 8s à 20/19 (première depuis 2 ans donc) et là révélation je retrouve mon merveilleux contrôle dans la raquette, je sens la balle comme avant et ... pas de douleurs !  Je me demande si je vais pas te renvoyer une bobine pour reprendre du 8S

Si je ne devais en garder qu'une, ça serait laquelle ?

la bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pas simple car le hot stuff est mieux en montage complet et le synthetic gut est super pour les hybrides.

apres je serais toi j'attendrais un peu, tu n'as fait qu'une séance en mono, donc à voir avec l'enchainement, et le mono en dessous de 15-20° c'est très raide, ça pique ;)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bête, tu attendrais plusde 14 jours ?:mdr:

je troll hein t'inquiètes ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes ;)

c'est des produits suivis donc j'en ai tout le temps besoin, du moment que c'est pas entamé.
continues tes tests, on verra après ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien second test ce midi et encore plus supris

cette fois ci en green set extérieur, encore un énorme plaisir de jouer avec ce revo 8

je le pose sur une raquette de mon coach prochainement, il était intrigué.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Destockage sur les cordages ->

slide-img-1-1-1.png?v=1633018966

Et en BONUS, pour 3 Bobines Promo commandées :

-10% de Remise Supplémentaire avec le Code Promo DESTOCK10

destockage-accvueil2.jpg.e71c6ae79294721bcab9623de254f256.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la même jouabilité que le 6S?

Comme je voulais prendre du 1.30, j'hésite finalement à prendre celui-ci. On dirait le même profil que le revo 8S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, jackalian a dit :

C'est la même jouabilité que le 6S?

Comme je voulais prendre du 1.30, j'hésite finalement à prendre celui-ci. On dirait le même profil que le revo 8S.

Salut Jack,
C'est plus souple que le 6S, un poil, avec en effet le même profil que le Revo 8S,
C'est hyper polyvalent, bon élève un peu dans toutes les disciplines, comme le Pentaflex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, steph71 a dit :

Salut Jack,
C'est plus souple que le 6S, un poil, avec en effet le même profil que le Revo 8S,
C'est hyper polyvalent, bon élève un peu dans toutes les disciplines, comme le Pentaflex.

En 1,25 tu ne l'as qu'en jaune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, steph71 a dit :

Salut Jack,
C'est plus souple que le 6S, un poil, avec en effet le même profil que le Revo 8S,
C'est hyper polyvalent, bon élève un peu dans toutes les disciplines, comme le Pentaflex.

OK donc pas le côté ferme du 6S, plutôt la souplesse du pentaflex si j'ai bien saisi? 

J'aime le côté plus sec du diablo 6S justement, plus que la souplesse du pentaflex. Du coup, comme on ne change pas une équipe qui gagne, autant rester sur le même cordage ... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'imagine que les coloris jouent aussi? (le  noir plus sec que le rouge, le rouge plus souple et dynamique, quid du jaune?)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, jackalian a dit :

et j'imagine que les coloris jouent aussi? (le  noir plus sec que le rouge, le rouge plus souple et dynamique, quid du jaune?)

 

C'est ça, même si ça reste des nuances imperceptibles pour beaucoup de joueurs. Le jaune plus souple des trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, steph71 a dit :

,C'est ça, même si ça reste des nuances imperceptibles pour beaucoup de joueurs. Le jaune plus souple des trois.

T'imagines même pas à quel point j'aimerais être comme les autres joueurs ... :D 

Pour l'anecdote, lors d'un des artengo tour, ils me filent la raquette fraichement cordée de la veille au soir. Je trouve un partenaire pour m'échauffer et tester le matos par la même occasion. Je trouve le set-up sous-tendu.

Je vais voir le stand cordage, je lui dis que la raquette doit être tendu à 20 kilos au lieu de 23 demandés. Il me répond que ce n'est pas possible, que ca ait perdu un petit kilo la nuit pourquoi pas, mais trois kilos impossible, que ce sont mes sensations du jour qui me donnent l'impression que c'est tendu à 23 et là il m'emmène sur le stand test tension de cordage, où une machine électronique indique la tension réelle du cordage. Il place la raquette, lance le truc, résultat : 19,9 kilos! du coup il a refait le test, pareil, 19,9. Du coup il a pris la raquette et m'a refait le cordage, vexé... 

Vraiment ca me fait chier de ressentir les nuances à ce point, surtout que ca ne m'arrive qu'en coup droit et en shop de revers mais surtout coup droit, en revers recouvert tu peux me mettre pratiquement n'importe quelle tension, j'arriverais toujours à me démerder , je ne vois pas trop les différences, sans doute parce que ce n'est pas un coup naturel ...

Bon du coup pour en revenir à ces cordages, je me dis que la jauge 1.30 va rendre le rendu plus sec qu'avec des 1.25, du coup ca devrait me convenir je pense, bien envie de tester le colori rouge... craquage quand tu nous tiens ...

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph, ton gel touch extrem 2022 restera dans le catalogue permanent ?

Qu apporte t il au gel touch all star, et ce dernier sera t il encore au catalogue?

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph, j'ai commandé le Gel touch extrem 2022 en 1.25. Est-ce que j'applique la même tension qu'avec mon Gel Spin 1.25 s'il te plaît?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/10/2021 à 22:45, surlaligne a dit :

Salut Steph, ton gel touch extrem 2022 restera dans le catalogue permanent ?

Qu apporte t il au gel touch all star, et ce dernier sera t il encore au catalogue?

Salut surlaligne,

Oui c'est prévu qu'il reste en produit permanent.
Il est plus confortable que le All Star, peut etre un peu moins de sensations à la frappe, il reste aussi au catalogue.

il y a 24 minutes, Oeildelynx a dit :

Bonjour Steph, j'ai commandé le Gel touch extrem 2022 en 1.25. Est-ce que j'applique la même tension qu'avec mon Gel Spin 1.25 s'il te plaît?

Merci

Bonjour Oeildelynx

Oui je pense que la 1ère pose doit se faire à la même tension, on reste dans la même famille de cordage et même jauge.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×