Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Franz a dit :

Bonjour Steph,

Il est comment ce nouveau storm soft? 

soft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, stormy a dit :

soft

Ça c'est exactement la réponse que j'attendais, constructive tout et tout :). Il y avait une question ouverte qui appelait à une réponse plus étoffée n'est-ce pas...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retente ma chance, toujours pas de réappro prévu pour l'irridium spin ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wayny,

non il n'y aura plus d'iridium spin, il était bien marqué "quantité limitée, 100 bobines".

il y a maintenant le PowerSpin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, steph71 a dit :

salut wayny,

non il n'y aura plus d'iridium spin, il était bien marqué "quantité limitée, 100 bobines".

il y a maintenant le PowerSpin

l'iiridium n'a pas eu de succès?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non au contraire, la gamme iridium plait beaucoup mais avec la fermeture des usines en Allemagne pendant le confinement ça a créé un bordel monstre pour relancer les productions.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plusieurs questions. le storm soft, il n'est pas dispo à l'unité?

je vois que les expéditions pour 3 cordages sont possibles pour 2€ (prix enveloppe suivie, j'envoie aussi de ces plis DOM--> métropole ça passe normal..

quand j'essaie dans ta boutique, ça me met direct 15€ pour 3 cordages c'est chaud.. hahahaha

 

que vaut le soft par rapport au gel touch et par rapport au storm ultra "normal"?..

en terme de confort et de tenue de tension?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, steph71 a dit :

salut wayny,

non il n'y aura plus d'iridium spin, il était bien marqué "quantité limitée, 100 bobines".

il y a maintenant le PowerSpin

Salut 

va t’il y avoir un remplaçant ?

Merci  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @steph71

Vendez vous des garnitures en boyau naturel? J'ai pas réussi à en trouver sur le site mais peut être que je cherche mal ?

Merci d'avance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/07/2020 à 18:30, steph71 a dit :

salut wayny,

non il n'y aura plus d'iridium spin, il était bien marqué "quantité limitée, 100 bobines".

il y a maintenant le PowerSpin

Ok merci, pour ta réponse ça sera alors le pentaflex pour ma part un peu par défaut. J'ai encore une bobine de pentaflex gris, dans les coloris actuels quelle va être la différence de jeu entre le gris, le rouge et le noir ? Et je me tâte aussi à aller vers le storm rough, quelle différence avec ces pentaflex ? Merci d'avance pour ta reponse, après je ne t'embête plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'iridium power 1.20 dans les tuyaux ? 

et l'iridium power 1.25 est arrêté ou juste en rupture temporaire ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je joue en wilson ultra tour depuis peu, j'ai testé un cordage nommée Luxilon BB alu power. J'ai vu que le prix de la bobine était pas donnée, est-ce qu'il y a un cordage similaire qui pourrait etre moins cher que celui ci et qui apporte la même chose ? 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On cherche tous l'équivalent de l'Alu power mais l'alu reste l'alu. Mais teste l'iridium power , c'est pas un générique mais on est dans le même programme.

J'ai deux potes qui mettent de l'alu pour les périodes de tournois et de l'iridium le reste du temps. Avec l'iridium tendu 1 kg de moins et ils semblent plutôt satisfait du rendu.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le Revo Pro II est un cordage rond ou structuré ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, stormy a dit :

On cherche tous l'équivalent de l'Alu power mais l'alu reste l'alu. Mais teste l'iridium power , c'est pas un générique mais on est dans le même programme.

J'ai deux potes qui mettent de l'alu pour les périodes de tournois et de l'iridium le reste du temps. Avec l'iridium tendu 1 kg de moins et il semble plutôt satisfait du rendu.

A lire les avis à droite à gauche, j'avais cru comprendre que l'iridium power c'était vraiment très puissant, finalement pas tant que ça? car l'alu power c'est nerveux, cad puissant quand on lui rentre dedans sinon s'est sec. 

Tu l'as testé toi?

Je me pose pas mal de questions sur cette gamme iridium que finalement je n'ai encore jamais testé ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, stormy a dit :

rond. 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, jackalian a dit :

A lire les avis à droite à gauche, j'avais cru comprendre que l'iridium power c'était vraiment très puissant, finalement pas tant que ça? car l'alu power c'est nerveux, cad puissant quand on lui rentre dedans sinon s'est sec. 

Tu l'as testé toi?

Je me pose pas mal de questions sur cette gamme iridium que finalement je n'ai encore jamais testé ... 

Pour avoir testé les 3 cordages iridium (power, control, spin power) , je peux te confirmer que le power est vraiment très puissant car très souple.C'est vraiment étonnant de tendre 1 kg de moins le power que l'alu et d'avoir à peu près le même rendu. Je pense plutôt que c'est le control qui se rapproche le plus de l'alu.   

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, CRIS a dit :

Pour avoir testé les 3 cordages iridium (power, control, spin power) , je peux te confirmer que le power est vraiment très puissant car très souple.C'est vraiment étonnant de tendre 1 kg de moins le power que l'alu et d'avoir à peu près le même rendu. Je pense plutôt que c'est le control qui se rapproche le plus de l'alu.   

Ouai c'est ce que j'imaginais aussi (sans avoir testé).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, jackalian a dit :

Ouai c'est ce que j'imaginais aussi (sans avoir testé).

 

Si tu aimes le pentaflex , essaye direct  le power spin: tu risques d'adorer:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, CRIS a dit :

Si tu aimes le pentaflex , essaye direct  le power spin: tu risques d'adorer:)

ouai j'ai hésité mais il me reste pas mal de cordages et puis parfois on croit que ca va nous plaire et puis finalement y a un petit truc qui plait pas ... :) 

Si quelqu'un veut bien me filer une garniture je veux bien tester! :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, jackalian a dit :

ouai j'ai hésité mais il me reste pas mal de cordages et puis parfois on croit que ca va nous plaire et puis finalement y a un petit truc qui plait pas ... :) 

Si quelqu'un veut bien me filer une garniture je veux bien tester! :D 

L'essayer c'est l'adopter. En plus super promo en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, CRIS a dit :

L'essayer c'est l'adopter. En plus super promo en ce moment.

Mais il a quoi de plus que le pentaflex?

Ce que j'aime chez le pentaflex c'est qu'il est à la fois sec et en même temps souple. c'est paradoxal mais je trouve que ca claque bien tout en restant élastique et contrôlable en terme de puissance ce qui me permet de jouer fort à plat aussi bien qu'en lift.

Il dit quoi le powerspin par rapport à ça? sur le papier j'ai l'impression qu'il est plus puissant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tous les deux leur ressentis et pour avoir testé les deux j'ai pas trouvé l'iridium plus puissant. 

Quand tu lui rentres dedans je trouve que l'alu power est plus puissant, il restitue mieux l'Energie que tu lui imprimes. C'est peut être pour ça qu'ils tendent 1kg de moins l'iridium par rapport à l'alu. 

Ils ont tous les deux fait ce choix alors qu'ils ne se sont pas concertés. C'est pour ça que j'en ai parlé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, jackalian a dit :

Mais il a quoi de plus que le pentaflex?

Ce que j'aime chez le pentaflex c'est qu'il est à la fois sec et en même temps souple. c'est paradoxal mais je trouve que ca claque bien tout en restant élastique et contrôlable en terme de puissance ce qui me permet de jouer fort à plat aussi bien qu'en lift.

Il dit quoi le powerspin par rapport à ça? sur le papier j'ai l'impression qu'il est plus puissant ...

Pour avoir joué avec le pentaflex red l'été dernier, je trouvais qu'il tenait assez mal la tension par forte chaleur (logique bien sur) mais pour le moment je trouve que le power spin tient un peu mieux et la corde se dégrade moins vite. Au niveau du rapport puissance/contrôle , je pense que c'est à peu près équivalent au pentaflex mais les sensations sont meilleures avec le power spin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×