Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

il y a 6 minutes, loow a dit :

Le All star est plus contrôle plus raide.
J ai essayé toute la gamme gel et le All star et celui qui m a le plus plus.
Je ne serai pas à quoi on pourrait les comparer par contre.

Merci pour ton retour. Je cherche plutôt le "confort", il faudrait que je me tourne vers le Gel Touch plutôt que le All Star?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le confort je pense que le gel touch est mieu effectivement. Le All star reste confortable, j ai été surpris de sa souplesse ressentie dans le jeu malgré l élasticité constaté à la pose.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

j’aime bien l’iridium control mais j’ai mal à l’épaule avec. Je t’ai pris 1 bobine de gel touch en 1.20 et une autre en 1.30

dommage j’ai de bonnes sensations avec l’iridium, notamment au service, où je peux donner de l’effet plus que de raison. Mais mes 50 ans ne me permettent plus ce luxe.

fait chier de vieillir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steph71 Salut, est ce que dans tes ventes tu aurais quelques choses qui se rapproche d un wilson sensation contrôle, à défaut d en avoir dans tes ventes si tu as des références je suis preneur. Merci.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté, j'ai voulu commandé une bobine à -50% et elle est repassé à -33% juste avant que je commande :(

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/11/2019 à 19:07, E.L a dit :

Salut Steph,

j’aime bien l’iridium control mais j’ai mal à l’épaule avec. Je t’ai pris 1 bobine de gel touch en 1.20 et une autre en 1.30

dommage j’ai de bonnes sensations avec l’iridium, notamment au service, où je peux donner de l’effet plus que de raison. Mais mes 50 ans ne me permettent plus ce luxe.

fait chier de vieillir !

Salut EL,
Tu aurais peut etre du essayer l'Iridium Power, plus doux pour le bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Offre de Lancement sur le nouveau cordage IRIDIUM PowerSpin

très doux pour le bras, super confort et grosse prise d'effets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de te prendre une garniture, je dirais ce que j'en pense ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, steph71 a dit :

Offre de Lancement sur le nouveau cordage IRIDIUM PowerSpin

très doux pour le bras, super confort et grosse prise d'effets.

par rapport au pentaflex redfire tu le situes comment? c'est très différent? (le confort m'importe que moyennement, c'est surtout en rendement et en sensations)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de commander une bobine d'Iridium PowerSpin :).

En ce moment je joue avec le Gel Spin et j'ai hate de voir la diff... Jouabilité améliorée, moins de perte de tension? @steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'Iridium control spin va revenir ? B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà comparé l iridium spin au Tweezer ? Leurs avantages sont à tous les 2 puissance à spin et confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iridium spin plus confort 
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iridium spin plus confort 
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/11/2019 à 11:09, Fidgi91 a dit :

Quelqu'un peut me dire la différence qu'il y a entre le Gel Touch et Gel Touch All Star ? à quel cordage pourrait-on les comparer? Quelqu'un les a tester et pourrait me faire un retour ?

Selon le site, le gel touch se rapprocherait de l'element et le all star de l'alu. Par rapport au gel touch, j'ai trouvé le all star moins puissant, moins confort, mais «grattant» un peu plus. Pour ma part, j'ai préféré le all star qui reste quand même très confort.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Petite question : je viens de recevoir mes nouveaux cadres (TeXtreme O3 TOUR 100 290gr), et je vais essayer le cordage Gel Spin => quelle tension du coup? 23/21 ?

Merci beaucoup pour vos retours.

A bientôt !

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, coudenbois a dit :

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Petite question : je viens de recevoir mes nouveaux cadres (TeXtreme O3 TOUR 100 290gr), et je vais essayer le cordage Gel Spin => quelle tension du coup? 23/21 ?

Merci beaucoup pour vos retours.

A bientôt !

 

Celà parait pas mal.

Tu vas voir très bon cordage.

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’ai beaucoup entendu parler des cordages Challenger Sport de part leurs qualités et leurs prix plus qu’intéressant.

J’ai 16 ans et suis 15/1. Je joue plutôt en attaque et en lift. Je peux avoir quelques douleurs au bras mais seulement si je joue beaucoup donc le mieux serait un cordage un peu confortable mais pas trop souple si possible... Je joue en Wilson BURN 100 Ls a 285g.

quel cordage challenger sport serait le plus adapté ?

merci pour vos retours

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Quelle est la différence entre le cordage IRIDIUM Power et le IRIDIUM PowerSpin mise a part la prise d'effet accentué sur le PowerSpin svp ?

Y'en a t-il un plus confortable que l'autre ? Ayant eu une tendinite a l’épaule pendant 8 mois l'année dernière, je privilégierais le confort.

Pour information, je joue avec la nouvelle Radical Graphene 360 avec un jeu plutôt a plat même si j'aime bien arrondir la balle (classement 15/2)

Merci par avance de votre conseil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Titito a dit :

Bonjour,

J’ai beaucoup entendu parler des cordages Challenger Sport de part leurs qualités et leurs prix plus qu’intéressant.

J’ai 16 ans et suis 15/1. Je joue plutôt en attaque et en lift. Je peux avoir quelques douleurs au bras mais seulement si je joue beaucoup donc le mieux serait un cordage un peu confortable mais pas trop souple si possible... Je joue en Wilson BURN 100 Ls a 285g.

quel cordage challenger sport serait le plus adapté ?

merci pour vos retours

Bonjour, il faudrait savoir quel cordage est utilisé actuellement? Je corde 5 jeunes 15/16 ans 15/1 à 15/2 actuellement avec du Gel Touch All Star pour ceux qui cassent peu et du Pentaflex pour ceux qui frottent un peu plus...Mais d'autres personnes vont pouvoir répondre je suppose...

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Ayant lu pas mal de bon retours sur les cordages de cette marque, surtout au vue des prix, je me suis dit que ça peut valoir le coup de tenter mais je suis un peu perdu dans toute la gamme. Je joue sur Radical 360 mp en cordage mono et je ne casse jamais mes mono filaments. J’ai joué sur Yonex polytour pro a 24 iso et j’avais adoré. Là je suis sur Tec black code 4s a 23/22 et c’est pas mal non plus. Je ne saurais pas vraiment dire ce que j’aime pas mais j’aime moins que le Yonex par exemple. Je suis encore assez jeune et pas de douleurs articulations et cie après jouer. 
du coup que quel cordage pourrais je m’orienter? 
merci pour vos réponses et conseils! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Titito a dit :

Bonjour,

J’ai beaucoup entendu parler des cordages Challenger Sport de part leurs qualités et leurs prix plus qu’intéressant.

J’ai 16 ans et suis 15/1. Je joue plutôt en attaque et en lift. Je peux avoir quelques douleurs au bras mais seulement si je joue beaucoup donc le mieux serait un cordage un peu confortable mais pas trop souple si possible... Je joue en Wilson BURN 100 Ls a 285g.

quel cordage challenger sport serait le plus adapté ?

merci pour vos retours

Bonjour,

que mets tu actuellement sur ta burn LS ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, jojori a dit :

Bonjour, il faudrait savoir quel cordage est utilisé actuellement? Je corde 5 jeunes 15/16 ans 15/1 à 15/2 actuellement avec du Gel Touch All Star pour ceux qui cassent peu et du Pentaflex pour ceux qui frottent un peu plus...Mais d'autres personnes vont pouvoir répondre je suppose...

15 ans + mono =💣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ace a dit :

15 ans + mono =💣

à la limite le all star s'ils le coupent tous les 10 heures ou moins, à la limite ... mais le pentaflex, pour jouer avec, je l'adore, mais je peux pas dire que c'est confort, loin de là. Il a une certaine forme de souplesse à l'impactsur des balles pas trop vives mais quand tu envoies c'est bien sec! 

Perso j'ai été surpris par le gel touch (normal ou all star) en termes de confort c'est impressionnant pour un mono. Pas trop tendu, si le jeune joue régulièrement en faisant des étirements, qu'il bouffe pas mcdo 4 fois par semaine ... ca peut se tenter je pense ...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×