Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

youhou..

CS solde (c'est pas le bon mot), cinq de ses cordages...

le duramax, je ne m'étendrais pas sur celui là, je ne le connais pas du tout...

le gel touch rouge en 1.20mm j'ai pas mal joué avec la version blanche 1.25mm je crois, que j"utilisais en travers de boyau ou en travers de mono plus rigides, ça donne beaucoup de confort

le storm ultra 1.26, queje trouve un très bon rendu, un très bon confort.. un peu le couteau suisse mono quoi..

le tweezer, je l'ai essayé, je ne l'aime pas, mais je n'aime pas en général les cordages texturés.. mais un ami adore, et en a au moins 2 bobines en reserve.

le pro tour, que j'affectionne particulierement

 

à 17€ la bobine.. soit 1€ le cordage.. là, il est impossible de faire vieux.. et moins cher..

perso, un ami qui lifte vraiment beaucoup utilise l'hybride storm ultra/gel touch.. ça lui dure au moins 6h, (quand un plasma en 1.24 lui dure 4h30).. et il a un confort et une puissance vraiment au dessus (selon lui).

 

il faut en profiter rapidement... pour ma part, j'en ai pris deux pour les offrir au club pour les jeunes (+17) peu fortunés... (storm ultra et gel touch)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/05/2019 à 16:03, zap a dit :

Merki, j'ai cordé hier ma 2eme raquette en pentaflex 1.30 23/21 même tension que le revo pro II, je pense jouer demain donc je testerais.

Bon ai testé, j'ai fait 2 sets avec un pote en alternant 1set avec chaque raquette et donc chaque cordage, la différence est pas énorme mais j'ai en terme de sensation une préférence pour le revo pro II. Comme qui dirais une impression d'avoir encore plus de contrôle et ce'est ce que je recherche pour le moment et je le trouve un peu plus doux aussi que le pentaflex.

je testerais un dernier truc qui est 1.30 Revo pro II en montant et 1.20 Revo Pro II en travers (un truc dont parlait tambouil dans un autre topic) mais sinon je pars sur Revo pro II 1.30 pour la fin de la saison.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

commande passée, trop cool j'ai même eu le droit à la bobine gratos de gel spin, ça tombe trop bien parce qu'en ce moment je pense qu'il le mange en plus de jouer avec....

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Steph,

 

l’ace 115 en noir est épuisé. C’est momentané ou définitif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, le Storm en gris, il est définitivement out où il va revenir un de ces jours ?:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Steph, 

Bien reçu ma commande. Merci :flowers:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/05/2019 à 23:47, E.L a dit :

Bonjour Steph,

 

l’ace 115 en noir est épuisé. C’est momentané ou définitif ?

Bonjour EL,

Provisoirement épuisé :) le réassort est un peu long ces temps-ci.

Le 19/05/2019 à 23:18, denebola a dit :

Petite question, le Storm en gris, il est définitivement out où il va revenir un de ces jours ?:)

Salut denebola,

lui pour l'instant je ne peux plus le fabriquer, peut etre plus tard ou dans un autre coloris, mais aucune certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, steph71 a dit :

Salut denebola,

lui pour l'instant je ne peux plus le fabriquer, peut etre plus tard ou dans un autre coloris, mais aucune certitude.

Arf....:cry:

Merci de la reponse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, steph71 a dit :

Salut denebola,

lui pour l'instant je ne peux plus le fabriquer, peut etre plus tard ou dans un autre coloris, mais aucune certitude.

doré?.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du coup après avoir reçu ma commande j'ai donc cordé une raquette en revo pro2 1.30/1.20 23/21. Je test ça vendredi soir et je ferais un retour après quelques heures de jeu pour comparer au full revo pro2 1.30 à 23/21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, zap a dit :

Bon du coup après avoir reçu ma commande j'ai donc cordé une raquette en revo pro2 1.30/1.20 23/21. Je test ça vendredi soir et je ferais un retour après quelques heures de jeu pour comparer au full revo pro2 1.30 à 23/21.

Tu nas pas limpression de ty perdre un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Thibange79 a dit :

Tu nas pas limpression de ty perdre un peu?

Non, je fais un dernier test qu'avait conseillé tambouil dans un autre Topic. Si ça ne me convient pas j'adopte le 1.30 en full à 23/21 avec lequel j'ai retrouvé du contrôle et du plaisir.

Selon Tambouil ce genre de set up pourrait offrir encore plus de contrôle donc je tente. (ou alors j'ai rien compris :D et du coup je m'y perd un peu :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, zap a dit :

Non, je fais un dernier test qu'avait conseillé tambouil dans un autre Topic. Si ça ne me convient pas j'adopte le 1.30 en full à 23/21 avec lequel j'ai retrouvé du contrôle et du plaisir.

Selon Tambouil ce genre de set up pourrait offrir encore plus de contrôle donc je tente. (ou alors j'ai rien compris :D et du coup je m'y perd un peu :ph34r:

Juste que ce sont des reglages tres fins et que ca peut fonctionner qq heures puis plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, zap a dit :

Non, je fais un dernier test qu'avait conseillé tambouil dans un autre Topic. Si ça ne me convient pas j'adopte le 1.30 en full à 23/21 avec lequel j'ai retrouvé du contrôle et du plaisir.

Selon Tambouil ce genre de set up pourrait offrir encore plus de contrôle donc je tente. (ou alors j'ai rien compris :D et du coup je m'y perd un peu :ph34r:

Essaye de trouver une seule corde en jauge plus fine (1.20 1.15)mais un peu plus rigide.

Jai le msv focus hex en 1.15 et en jouant sur la tension il est tres stable.

 

Le prix est vraiment attractif 70 eur la bob

Le solinco revolution est super bien aussi 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Thibange79 a dit :

Juste que ce sont des reglages tres fins et que ca peut fonctionner qq heures puis plus rien

Ha ça je suis d'accord, si ça se trouve je ne verrai même pas de différence, mais bon quand je vois comment certains se prennent la tête, je peux bien tenter le coup.

Les jauges fine j'en ai déja testé pas mal, mais en ce moment j'ai besoin de contrôle, et j'aime pas les cordages secs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, zap a dit :

Ha ça je suis d'accord, si ça se trouve je ne verrai même pas de différence, mais bon quand je vois comment certains se prennent la tête, je peux bien tenter le coup.

Les jauges fine j'en ai déja testé pas mal, mais en ce moment j'ai besoin de contrôle, et j'aime pas les cordages secs.

Le solinco revolution est super bien si tu ne tends pas trop cest vraiment contrôle sans faire souffrir

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Thibange79 a dit :

Le solinco revolution est super bien si tu ne tends pas trop cest vraiment contrôle sans faire souffrir

Tout à fait ! 1.20 très bon contrôle. :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rapide retour d expérience. J avais cordé ma speed mp en Diablo pro/HEAD c3 rocket et zéro sensations. J ai fait ce qu' il ne faut pas faire donc enlever le c3 en travers et remplacer pas du duramax 1.30 à 22kg... tout en conservant le Diablo pro qui avait 1h ou 2. Virage à 180 degrés et perf à 15/2. Ça fait 2 fois que j hybride en mono/mono et ça fonctionne plutôt bien. Pour info j ai testé le duramax en full et ça n'a rien à voir avec le montage Diablo pro / duramax.

Envoyé de mon SM-J530F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steph71, salut, j'ai recupéré mon colis ce matin (pour gamins du club), avec j'avais commandé deux topspin cyberflash, livrés chez ma belle mère, qui venait chez moi en vacances, arrivée hier, paquet ouvert ce matin, il manque à l'appel une garniture de cyberflash...  :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, ToltottKaposzta a dit :

Sournoise la belle mère... :wacko:

ou très très forte.. ouvrir le colis et le refermer comme à l'expédition.. hahaha. ma belle mère est un agent du KGB..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Popayan,

Désolé pour cette erreur dans la prépa de ta commande,
Je viens de te rembourser le Cyberflash manquant ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.. va falloir que je trouve rapidement un cyberflash.. hahaha....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steph71

 

pour des jeunes, histoire de faire baisser le prix, ça donnerait quoi un hybride  babolat origine rouge fluo et gel touch rouge fluo, dans un sens ou dans un autre?selon toi?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un montage à essayer: le Pro tour 1,20 dans les travers, tout aussi souple que le Gel Touch.

Ca donne de la pêche et c'est beaucoup plus solide que le Pro tour 1,20 en full.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×