Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Mais non ils ne sont pas perdants!

Ils te font venir dans le magasin, ou tu consommes!
Ils se donnent une chance de te vendre des balles, des raquettes, des chaussures, du textile, pour le tennis et pour autre chose...

Dans le même ordre d'idée, une grande surface ne gagne quasiment rien sur les carburants, mais si tu viens faire le plein, il y a une chance pour qu'en même temps tu y fasses tes courses...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, solmhyrn a dit :

Mais non ils ne sont pas perdants!

Ils te font venir dans le magasin, ou tu consommes!
Ils se donnent une chance de te vendre des balles, des raquettes, des chaussures, du textile, pour le tennis et pour autre chose...

Dans le même ordre d'idée, une grande surface ne gagne quasiment rien sur les carburants, mais si tu viens faire le plein, il y a une chance pour qu'en même temps tu y fasses tes courses...

Alors pourquoi ils n'ont pas pensé à faire pareil en France?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est en France...
J'en sais rien, mais ils ne perdent pas d'argent, ça c'est sur.

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, granete a dit :

A mon avis, ça va pas durer longtemps car là ils sont vraiment perdants. Tous les Décathlons belges font ça?

Ca dure depuis au moins 3 ans...

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars qui corde doit crouler sous les cadres^_^

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement on n'est pas tous logé à la même enseigne..

Le décath près de chez moi (Paris la Madelaine) pose le cordage pour 10e et aucune réduction si on achète la garniture chez eux :(

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, titouess a dit :

le gars qui corde doit crouler sous les cadres^_^

Pas forcement 3 decath dans la region et un delais de 24 a 48h respecté sauf periodes hard debut saison.

Ils preferent occuper les employés a qui des formations sont payées en sachant que les cordages seront vendus en magasins plutôt que l'inverse. 

Cest une politique dattirance dans les magasins.

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, solmhyrn a dit :

Mais non ils ne sont pas perdants!

Ils te font venir dans le magasin, ou tu consommes!
Ils se donnent une chance de te vendre des balles, des raquettes, des chaussures, du textile, pour le tennis et pour autre chose...

Dans le même ordre d'idée, une grande surface ne gagne quasiment rien sur les carburants, mais si tu viens faire le plein, il y a une chance pour qu'en même temps tu y fasses tes courses...

Oui tout a fait cest la meme politique que les magasins IKEA chez qui tu sors toujours avec qqchose. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à Challenger  et Steph en particulier, quel cordage remplace le Diablo 7S? (la question est simple...)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant aucun, le plus proche est le Red Shark.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le gel touch rose sur la pure drive fsi ancien modele a 21/19 et cest vraiment confort.

Puissance, confort , et réactivité. 

La tolérance est un peu en dessous mais quand on centre bien ca part bien.

Le service est assez bien ca sort vite.

Dans le jeu on peut alterner le court et le long.

Vraiment plaisant.... a suivre

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé le gel spin hier... cordé 25/24 sur Blade 16*19. Par rapport au Diablo 7 s, c'est plus confortable certes, frappe plus feutrée  mais manque de punch et de spin... je pensais avoir un cordage qui gratte bien mais non. Ce n'est pas une critique car il convient à d'autres joueurs mais en tant qu'attaquant de fond de cour et souhaitant un bon spin, avec en plus un bon toucher pour passer des amortis, je n'ai pas troruvé mieux pour le moment que feu Diablo 7s... je devrai donc passer au 4s? Steph un avis?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, harrybosch a dit :

Testé le gel spin hier... cordé 25/24 sur Blade 16*19. Par rapport au Diablo 7 s, c'est plus confortable certes, frappe plus feutrée  mais manque de punch et de spin... je pensais avoir un cordage qui gratte bien mais non. Ce n'est pas une critique car il convient à d'autres joueurs mais en tant qu'attaquant de fond de cour et souhaitant un bon spin, avec en plus un bon toucher pour passer des amortis, je n'ai pas troruvé mieux pour le moment que feu Diablo 7s... je devrai donc passer au 4s? Steph un avis?

Slt je pense pas que ce cordage soit fait pour jouer a des tension hautes car le but est davoir de la puissance du confort et du spin. Ce que le gel touch n'avait pas. Si tu le tend plus fort il est moins puissant moins confort et comme il est souple moins spin.

Je pense que ce que tu as besoin cest plus une corde qui te donne un aspect métallique.

Une corde plus raide 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça. Si on apprécie le 7S on n'aimera pas le Gel Spin, et inversement. Les sensations de jeu sont opposées.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le moment de profiter de la promo sur le Red Shark...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, les sensations ne sont pas les mêmes, plus feutré avec le Gel Spin. Néanmoins comme je veux pas le couper (vu qu'il est horriblement cher:lol:) j'ai fait un match ce soir et finalement je l'ai (un peu) apprivoisé. Pour le spin on repassera mais plus confortable et j'ai gagné mon adversaire qui est 30:), peu bâché car j'ai compris qu'il fallait davantage fermer ma prise. L'impact est assez net et le cordage est au bout du compte assez contrôle. En clair j'ai pu envoyer des parpaings (tout est relatif à mon petit niveau) ou placer la balle en finesse .  Mon bras a aussi dit merci.

A voir à l'avenir mais je pense quand même revenir vers du 4 s ou le red shark (mais j'aime pas la couleur).

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, harrybosch a dit :

Vous avez raison, les sensations ne sont pas les mêmes, plus feutré avec le Gel Spin. Néanmoins comme je veux pas le couper (vu qu'il est horriblement cher:lol:) j'ai fait un match ce soir et finalement je l'ai (un peu) apprivoisé. Pour le spin on repassera mais plus confortable et j'ai gagné mon adversaire qui est 30:), peu bâché car j'ai compris qu'il fallait davantage fermer ma prise. L'impact est assez net et le cordage est au bout du compte assez contrôle. En clair j'ai pu envoyer des parpaings (tout est relatif à mon petit niveau) ou placer la balle en finesse .  Mon bras a aussi dit merci.

A voir à l'avenir mais je pense quand même revenir vers du 4 s ou le red shark (mais j'aime pas la couleur).

Ou black shadow?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Steph, j'hésite entre Revo Pro II et le Gel Spin. Ces deux dernières années j'ai joué en Revo pro I j'adorais le confort, ça manquait un poil de puissance mais top.

Quelles sont les évolutions vers le II ? J'ai testé le Gel spin je l'ai pété en 3h... faute à pas de chance peut être...

Tu peux me redire le code classim? O:)  merci

 

@steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

est ce que le all star est plus costaud que le Gel spin? Martin joue en gel spin depuis 2, 3 mois, au début ça allait mais depuis 3 semaines il casse en 5/6 heures, je comprends pas... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, zap a dit :

Salut Steph,

est ce que le all star est plus costaud que le Gel spin? Martin joue en gel spin depuis 2, 3 mois, au début ça allait mais depuis 3 semaines il casse en 5/6 heures, je comprends pas... 

ben, de part sa structure, on gagne en effet avec le gel spin.. mais je pense que ça implique aussi une usure augmentée, par rapport à un mono rond... c'est logique... à moins peut-etre (et encore?) de mettre en travers un poly rond.. c'est inévitable!..

un pote du club avait l'habitude de joeur avec un tour bite, il cassait rapidement, il est passé à un gros mono rond (1.33), il gagne en lift et en durabilité.. il ne casse plus, il coupe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, zap a dit :

Salut Steph,

est ce que le all star est plus costaud que le Gel spin? Martin joue en gel spin depuis 2, 3 mois, au début ça allait mais depuis 3 semaines il casse en 5/6 heures, je comprends pas... 

Martin est devenu un homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1
il grandit le jeunot...
Mon avis sur le truc :
- 5/6 heures de jeu pour un jeune qui joue beaucoup c'est bien, si tu peux rester comme ça pour l'instant c'est parfait.
- le All Star est un peu plus costaud, mais quand il cassera son Gel Spin au bout de 2/3 heures tu passeras direct sur du 1.30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même le gel spin m'a tenu 5h....Durée de vie de plus en plus courte. C'est un peu dommage.

Sur un nouveau cordage j'ai joué 1h et je sens que je l'ai bien entamé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux 2h30 de jeu avec le gel spin. 

 

Gros souci de duree de vie du cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×