Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Salut Steph,

je joue actuellement avec un Solinco Outlast 1.25. Y a-t-il dans la gamme que tu proposes quelque chose s'en rapprochant ? Un truc plutôt contrôle pas trop rigide...

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, kennedy a dit :

Salut Steph,

je joue actuellement avec un Solinco Outlast 1.25. Y a-t-il dans la gamme que tu proposes quelque chose s'en rapprochant ? Un truc plutôt contrôle pas trop rigide...

Merci

 

Gel all star 1.25?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, kennedy a dit :

Salut Steph,

je joue actuellement avec un Solinco Outlast 1.25. Y a-t-il dans la gamme que tu proposes quelque chose s'en rapprochant ? Un truc plutôt contrôle pas trop rigide...

Merci

 

Salut kennedy,

Oui, tu peux essayer le GEL TOUCH All Star, ou le GEL TOUCH Silver en montant un peu la tension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,
Je me suis fait un stock de Red Shark, histoire de ne pas obliger mes habitués à changer de suite.

Je dois trouver un remplaçant au Kirschbaum Pro Line Evolution 1.25 (le bleu) : que me conseilles-tu ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Dilemme a dit :

Salut Steph,
Je me suis fait un stock de Red Shark, histoire de ne pas obliger mes habitués à changer de suite.

Je dois trouver un remplaçant au Kirschbaum Pro Line Evolution 1.25 (le bleu) : que me conseilles-tu ?

 

Salut Dilemme,

je connais mal ce cordage, c'est quoi les points forts que tu veux garder ? Confort, puissance, controle...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est plutôt vif (temps de contact assez court), réactif, bonne puissance et assez "bavard" côté sensations.
Le lift est moyen (lisse).
Pas de plainte remontée sur son confort.
il est facile à poser, ça glisse tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote. J'ai cordé mes deux raquettes Blade avec le diablo 7s, j'aime ce cordage. Il a été fini sur une raquette au bout de 5 matches, je ne sens plus le feeling du début. Du coup au cours du match j'ai pris l'autre qui avait peut être deux matches et j'ai vu la différence au niveau du spin et de la sensation. Bref, mon partenaire me demande: tu changes de raquette? de lui répondre "ouais, question de sensation...je change au bout de 10/12 heures vu le prix!" Il me dit: ha oui, mon cordage je le change tous les ans et encore..... bon, je me suis senti fashion victim, mais il est ancien 15/5 et à 62 piges il passe encore ses coups droits à plats de merde et ses revers bien en zone qui m'énervent.

Comme quoi on peut avoir une raquette et un cordage du 20ème siècle tout pourri  et jouer encore intelligemment.

Sinon m'en fous je vais tester le gel spin fraîchement commandé. Ca m'empêchera pas de gagner... ou prendre des roustes. D'ailleurs, est il plus doux au toucher que le Diablo?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, harrybosch a dit :

Petite anecdote.

Helas en effet le cordage ne fait pas tout. Même un cordage "hyper spin" ne compensera pas une bonne technique de lift de l'avant bras. Je suis même sur qu'un bon lifteur mettra plus d'effets qu'un frappeur qui recouvre avec un cordage de type diablo au autres.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/01/2019 à 18:28, steph71 a dit :

C'est la 2ème démarque : jusqu'à -80% de remise !

2eme-demarque-accueil3_1900x.jpg?v=15475

Avec en prime un GEL-Touch à -40% sur un coloris spécifique :

 

Je trouve ça assez "moyen" de mettre la majorité des bobines à 59,95 histoire de nous forcer à acheter un autre produit (soldé donc pas de surgrip...)

Sans compter la livraison gratuite à partir de 65€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Loka a dit :

Je trouve ça assez "moyen" de mettre la majorité des bobines à 59,95 histoire de nous forcer à acheter un autre produit (soldé donc pas de surgrip...)

Sans compter la livraison gratuite à partir de 65€...

non, Steph nous prépare une autre super promo.. une bobine de pro tour à  19.95€ achetée et 2 bobines de nouveau gel touch cadeau , et 2 bobines de revo pro cadeau... et les frais de port offerts, et  avec un billet de 100€ et un mars... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Popayan a dit :

non, Steph nous prépare une autre super promo.. une bobine de pro tour à  19.95€ achetée et 2 bobines de nouveau gel touch cadeau , et 2 bobines de revo pro cadeau... et les frais de port offerts, et  avec un billet de 100€ et un mars... 

Y a aucun rapport entre ton message et ce que dit la personne à qui tu réponds. Les promos sont super intéressantes personne en le conteste, c'est dommage d'avoir un petit gout amer quand on s'aperçoit du truc mentionné, non ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'en ce bas monde personne ne crois plus au Père Noël, et tout a un prix. Il n'y a jamais de bonnes affaires.  Ce qu'on croit l'être arrange bien souvent plus le vendeur que l'acheteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Serafel a dit :

Y a aucun rapport entre ton message et ce que dit la personne à qui tu réponds. Les promos sont super intéressantes personne en le conteste, c'est dommage d'avoir un petit gout amer quand on s'aperçoit du truc mentionné, non ?

euh... oui.. et non..

 

d'une, il y a des promos.. que je trouve assez sympas... pro tour à 20€, gel touch à 34, storm ultra à 30, storm silver à 25, pentaflex rouge à 23...pour ceux que je connais, que pas mal de monde connait, dont la réputation n'est plus à faire. je pense..

 

beaucoup de boutiques font des soldes... c'est à dire, de grosses remises sur des articles, et basta.. là, on a trois offres.. les promos... (sérieux, le pro tour à 20€... ça défonce!).. donc, on a les promos, déja pas mal, on a en plus, les frais de port offerts à partir de 65€, c'est tip top..je ne sais pas c'est combien les fdp france, pour chez moi, c'est 15€ je pense.... (reunion), donc, déja celui qui veut faire une bonne affaire, il se retrouve avec un top cordage à 25€ livré métropole... ça fait quoi? 1.56€ le cordage top moumoute... mais, bon, passons, imaginons qu'on veuille en plus beneficier de la livraison gratuite, et qu'on décide de . prendre autre chose avec... disons;..un diablo pro et un gel touch rouge. hop, on dépasse déja les 65€.. ça fait 85€ les 3 bobines livrées.... donc, à peine 1.75€ la garniture de top moumoute cordage... (j'en connais deux, et à ce prix là..)  bon, on veut profiter de la 3eme offre.. une bobine gratos si je dépasse les 90€.. bon, hop, je met dans mon panier deux super tacky pro's pro (que j'aime bien perso), je dépasse les 90€, et hop, une bobine de cordage gratos!.. bon, je choisis le storm ultra cadeau... 

ça me fait quoi? 90€.. j'ai pour ça: 4 bobines de cordage, soit 1.40€ le cordage.. hum... j'ai du mal à concevoir moins cher.. même chez pro's pro!... et 6 grips en prime... on veut quoi de plus,. j'ai vraiment du mal à saisir...les 15% en plus?... ça fait beaucoup non?.. enfin... je trouve qu'on devient super exigeant là... calculons juste un peu les prix "pleins".. prennons en considération que les soldes en boutiques se font rarement (pour ne pas dire jamais) sur les nouvelles collections;. et les nouveautés.. là oui..

 

je trouve ça super. (j'en ai profité la dernière fois.. j"ai refilé une bobine au club, car.. j'en avais acheté une pour moi, une pour un pote, une autre pour tester (gel touch), et j'avais gagné une bobine.. donc... 

après, rien n'oblige à acheter en masse.. une bobine de gel touch avec fdp c'est 40€... je trouve ça super interessant;. (par exemple)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Loka a dit :

Je trouve ça assez "moyen" de mettre la majorité des bobines à 59,95 histoire de nous forcer à acheter un autre produit (soldé donc pas de surgrip...)

Sans compter la livraison gratuite à partir de 65€...

Tiens, bizarre...

je viens de refaire un décompte rapide et je n’ai vu qu’1 bobine sur 36 à 59€, le prix moyen est à 39€.

les frais de port me coûtent en moyenne 6,50€, donc c’est 10% de remise accordés à partir de 65€ de commande, c’est comme ça que le calcul est fait. Je ne suis pas assez tordu pour faire des calculs vicieux en fonction du prix des bobines.

autre solution : mettre toutes les bobines à 75€ et offrir la livraison à partir de 40€. 

Pas mon état d’esprit...

la « philosophie » Challenger Sport a toujours été de payer son matériel au prix le plus juste, et tout le monde est logé à la même enseigne de NC à -30. J’ai toujours refusé de donner du matos à un bon classé parce qu’il joue bien, et qu’a l’autre bout du classement un mal classé allait payer plus cher parce qu’il joue moins bien. Je laisse ça aux grandes marques. 

Edit : c’est la dernière démarque en ce moment. 3 articles en soldes achetés -> -15% de remise. Plus de 60€, de 65€, de 53€, de 168€. C’est la liberté totale. Back to the seventies my friend. Prends ta planche on va surfer...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication j'avoue que j'avais pas été voir sur le site directement, mes excuses

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bzoin d’excuses Sera 😉 on parle de tout, de rien, on débat, c’est que du cordage à mettre sur des raquettes de tennis rien d’autre 👍

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" J’ai toujours refusé de donner du matos à un bon classé parce qu’il joue bien, et qu’a l’autre bout du classement un mal classé allait payer plus cher parce qu’il joue moins bien. Je laisse ça aux grandes marques.  "là je comprend pas,à la tête du client??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le calcul est simple

tu fais fabriquer 10 bobines pour 25€ piece

pour rentrer dans tes frais faut les vendre 50€

tu en donnes 3 à ton pote 1/6 qui est prof, tu payes un encart publicitaire dans tennis mag à 200€, tu fais 50% de remise à deux autres profs 15/1 qui te prennent chacun une bobine. 

Combien dois tu vendre les 5 bobines restantes pour rentrer dans tes frais ?

ben moi je préfère que mes 10 clients payent tous 50€. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu les file à tes potes et fait payer la moins-value c'est un poil spécieux

après ok tu dois amortir la pub,après faire 50 pourcent aux profs 15/1??

sinon,tes cordages ont du succès et tes prix sont bas,qui s'en plaidrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah tu crois qu’ils font comment les grandes marques ?

quand elles donnent 50 bobines par an à un joueur atp c’est toi qui les finances, c’est pas plus compliqué que ça 😉

et 30% du prix d’une bobine Babofibre ou Luxilson sert à couvrir les frais de gratuité des joueurs sous contrat, c’est pas rien sur 150€...

je dis pas c’est bien / c’est mal, je dis que c’est une méthode de vente, et que moi j’en préfère une autre. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les pros ok,d'ailleurs ça me hérisse le poil de faire payer pour le sponsoring des pros,que cela soit pour les raquettes aussi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui mais c'est partout pareil, dans le ski, le foot n'en parlons pas, la boxe, le judo,... quand t'achètes du Coca, une Renault, des Durex...

ce monde part en cou==== bro' :online2long: :biere:

les pompes de Ronaldo se vendent plus de 300€...une paire de chaussures de foot !

ça vaut 300€ ou ça coute 300€ ? c'est tout le noeud du problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, steph71 a dit :

les pompes de Ronaldo se vendent plus de 300€.

Oh la vache!! Et les Dureex de @stero t'as des infos ? 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, VladimirGuez a dit :

Oh la vache!! Et les Dureex de @stero t'as des infos ? 

Que dalle. Il les réutilise plusieurs fois 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour les grips, au bout de 3 heures il les met sur l’envers.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×