Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

20kg sur du 1,25 Cyclone, t as un bon bras quand meme. Apres la Pure Strike doit etre puissante. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Thibange79 a dit :

je suis pas très fan des hautes tensions,

20/18 pour le cyclone 1.25 et 20/20 pour le tour bite car c'est du 1.20

Quand on teste des cordages on limite les biais. Alors adopte une même tension et diamètre pour tous les tests sinon ça n’a pas de sens.

Le revo etant assez vif, et la pure strike aussi, si manque de longueur à 22/20, c’est l’interet de jouer en mono qu’il s’agit de reconsidérer.

Cependant ce n’est pas le bon sujet pour ça, à faire sur ta fiche dans ta recherche.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Alarue a dit :

20kg sur du 1,25 Cyclone, t as un bon bras quand meme. Apres la Pure Strike doit etre puissante. 

Normal je jouais avant en 24 puis je suis descendu et je trouve plus adapté a mon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, tambouil a dit :

Quand on teste des cordages on limite les biais. Alors adopte une même tension et diamètre pour tous les tests sinon ça n’a pas de sens.

Le revo etant assez vif, et la pure strike aussi, si manque de longueur à 22/20, c’est l’interet de jouer en mono qu’il s’agit de reconsidérer.

Cependant ce n’est pas le bon sujet pour ça, à faire sur ta fiche dans ta recherche.

Jai bien aimé le msv focus hex 1.18 22/20 peut etre plus adapté a mon jeu.

Jai bien aimé le pentaflex gris et le gel touch gris .

Le revo je le trouve trop feutré cest peut être  question sensations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cordé le gel touch spin pour un pote et il m'a paru plus rigide à la pose que le all Star. 

Sensations confirmées dans le jeu. Il a bien aimé en jeu mais le cordage à tenue 1h45...casse en plein centre.  Apparemment il Ponce...  D'habitude il casse un tel touch blanc en 10h-12h

Je vais le poser sur mon cadre après mon tournois pour tester 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/12/2018 à 12:43, cm27 a dit :

Après 3 séances; je commence à bien  sentir le cordage : je pose la balle où je veux, trouve une bonne longueur et arrive à accélérer quand il faut. Bon toujours pas de lift mirobolant mais ça c'est mon manque de technique ! et beaucoup de mal a retrouver mon lob efficace  et une petite perte de puissance sur ma première balle (peut-être dû au froid).

Idem tendu à 20/18 je trouve ça très bien, j'ai effectivement l'impression d'être plus précis, et je trouve sans forcer une bonne longueur de balle. Je n'ai pas eu la sensation de perte de puissance au service. Le lift idem quand t'y mets du tiens ça lift bien, mais j'ai plutôt un jeu recouvert ou à plat en CD par contre naturellement beaucoup plus de lift en revers et là je vois qu'il est efficace.

Bref j'en suis très content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Steph, 

Je t'ai commandé une bobine de gel spin 100m, apparemment j'étais fatigué, j'ai pas vu qu'il y avait un type pour montant et un pour travers 😁

Le carré torsadé conseillé pour travers, ça va donner quoi si il fait aussi les montants 😊 ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

le carré torsadé est pour les montants

il te faut du repos :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, steph71 a dit :

Bonjour 

le carré torsadé est pour les montants

il te faut du repos :) 

Vivement les vacances 😂

Du coup si je le met et sur les montants et sur les travers, est ce que ça va sortir quelque chose de cohérent ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur,

seulement un peu moins de vitesse qu'avec le carré droit dans les travers

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir steph 

Qu est ce qui justifie le prix du pentaflex noir à presque 45e par rapport au orange ou rouge à 22e?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, cali a dit :

Bonsoir steph 

Qu est ce qui justifie le prix du pentaflex noir à presque 45e par rapport au orange ou rouge à 22e?

La réponse est dans la question;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Ace a dit :

La réponse est dans la question;)

La couleur. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut surtout voir que le penta orange et rouge sont à un super prix promo.. plutôt que le noir est à un prix elevé!....je dirais juste. profitez du tarif du orange ou rouge pour faire vos stocks!.. avant que ça repasse à son tarif normal!... après, ce sera trop tard.. hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouge et orange sont en promo car le stock est limité, le noir est un produit continu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début des SOLDES :

  • ✅ Jusqu'à -70% de RÉDUCTION
  • ✅ Un CADEAU au Choix d'une Valeur de 60€ dans chaque commande > à 80€
  • ✅ 10% de REMISE Supplémentaire sur les 10 1ères commandes avec le Code PROMO : SOLDES0119

bandeau_soldes_accueuil_1920x.png?v=1546

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le gel spin, posé sur aero pro drive a 23kg iso, après 1 match (de plus de 2h) 1 double et 1 entraînement.
Il est clairement confortable, je suis sujet à des soucis au coudes ces temps si (sans Qu on me diagnostique quelques choses de concret) et je n ai ressenti aucune douleur pendant ou après le jeux.
Bonne réserve de puissance même si ce n est pas le plus puissant que j ai essayé.
Niveau prise d effet j arrivé à bien imprimer les effets que ça soit du lift ou du slice.
Je le trouve intéressant comme cordage, dans l esprit du tweezer avec lequel je joue habituellement, mais après 5-6h de jeux la structure des montants disparaît déjà, j imagine que ça accrochera moins sur la balle au fur et à mesure, à voir dans les prochaines heures.
En tout cas une bonne corde qui me satisfait et vers laquelle je pourrait me tourner une fois le tweezer terminé.
Merci Steph

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, loow a dit :

mais après 5-6h de jeux la structure des montants disparaît déjà, j imagine que ça accrochera moins sur la balle au fur et à mesure, 

C'est dans ces moments là que je me rend compte que je suis vraiment une quiche. J'ai déja eu un peu de mal même neuf à voir le torsadé du carré, mais alors voir que la structure disparaît au fur et à mesure,  là je dis bravo.  En tout cas de mon côté environ une quinzaine d'heure et j'ai pas senti de grand changement.

d'ailleurs Steph j'ai commandé une bobine, parce que maintenant on est 2 dessus (soit 4 raquettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J'ai déja eu un peu de mal même neuf à voir le torsadé du carré, mais alors voir que la structure disparaît au fur et à mesure,  là je dis bravo. 


Certe c'est moins visible que sur un tweezer, mais on le vois un peu quand même

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site challenger sport a un coup de neuf c'est bien mais je ne suis vraiment pas fan du faux compteur de stock.

Tu passes 5 min sur la page et le stock passe de 30 à 19. Tu te reconnectes 1h plus tard et de nouveaux 30 produits en stock puis rebelote une bobine vendue toutes les 20 secondes. ça ne véhicule pas une bonne image....

@steph71Nos anciens comptes ont été écrasés ? mon adresse n'est pas reconnue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/01/2019 à 16:18, stormy a dit :

le site challenger sport a un coup de neuf c'est bien mais je ne suis vraiment pas fan du faux compteur de stock.

Tu passes 5 min sur la page et le stock passe de 30 à 19. Tu te reconnectes 1h plus tard et de nouveaux 30 produits en stock puis rebelote une bobine vendue toutes les 20 secondes. ça ne véhicule pas une bonne image....

@steph71Nos anciens comptes ont été écrasés ? mon adresse n'est pas reconnue.

J'ai reçu un mail début janvier avec un lien pour réactiver mon mot de passe et accéder à mon compte (avec en plus un code de réduction !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/01/2019 à 16:18, stormy a dit :

le site challenger sport a un coup de neuf c'est bien mais je ne suis vraiment pas fan du faux compteur de stock.

Tu passes 5 min sur la page et le stock passe de 30 à 19. Tu te reconnectes 1h plus tard et de nouveaux 30 produits en stock puis rebelote une bobine vendue toutes les 20 secondes. ça ne véhicule pas une bonne image....

@steph71Nos anciens comptes ont été écrasés ? mon adresse n'est pas reconnue.

pareil que cm27, regarde dans tes mails du 02 ou 03 janvier

le plugin pour la gestion avancée du stock déconne, je l'ai désactivé

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais regarder.  Effectivement le plugin prêté à confusion. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×