Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Coyote28 a dit :

Salut Stephane, j'ai reçu un numéro de suivi Mondial Relay qui a pas bougé, ça bascule sur UPS du coup ?

Mondial Relay c'est pas top niveau suivi SMS...ça m'est déja arrivé plusieurs fois d'aller chercher le colis et de recevoir le sms le lendemain...

En plus 4 à 5 jours alors que je suis à 45 min de route de chez Steph, j'ai du mal à comprendre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, tetienne a dit :

Salut Stéphane, ça donne quoi concrètement comme différence entre un quattro et un gel spin du coup ?

Salut,

Les travers du GEL Spin c'est du Quattro (dans la structure) mais avec le materiau Gel

il y a 25 minutes, Coyote28 a dit :

Salut Stephane, j'ai reçu un numéro de suivi Mondial Relay qui a pas bougé, ça bascule sur UPS du coup ?

Salut Coyote,

Les colis avec l'envoi Mondial Relay selectionné jusqu'à ce matin partiront en Mondial Relay

il y a 2 minutes, zap a dit :

Mondial Relay c'est pas top niveau suivi SMS...ça m'est déja arrivé plusieurs fois d'aller chercher le colis et de recevoir le sms le lendemain...

En plus 4 à 5 jours alors que je suis à 45 min de route de chez Steph, j'ai du mal à comprendre... 

oui, Mondial Relay est un peu victime de son succès, il y a des périodes un peu compliquées quand le volume de colis à traiter est important, mais c'est pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, steph71 a dit :

oui, Mondial Relay est un peu victime de son succès, il y a des périodes un peu compliquées quand le volume de colis à traiter est important, mais c'est pas cher...

Après c'est pas très grave, j'arrive à survivre ;):D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, steph71 a dit :

Salut,

Les travers du GEL Spin c'est du Quattro (dans la structure) mais avec le materiau Gel

J'avais saisi ça ;) Mais si tu devais donner un avis comparatif entre le quattro et le gel spin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question stupide.. entre

un gel spin (donc carré + carré spin)..

et un hybride maison (gel carré spin + gel touch de base en travers)...

en terme exclusif de confort, on verra une différence?

mieux... entre un gel spin (pour quelque soit le montage) ... et un full gel touch. pour quelqu'un qui lifte peu (ou si peu pour ne pas dire pas).. ça changera beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, tetienne a dit :

J'avais saisi ça ;) Mais si tu devais donner un avis comparatif entre le quattro et le gel spin ?

Pas une grosse diff, le quattro était déjà bien confort

il y a 54 minutes, Popayan a dit :

question stupide.. entre

un gel spin (donc carré + carré spin)..

et un hybride maison (gel carré spin + gel touch de base en travers)...

en terme exclusif de confort, on verra une différence?

mieux... entre un gel spin (pour quelque soit le montage) ... et un full gel touch. pour quelqu'un qui lifte peu (ou si peu pour ne pas dire pas).. ça changera beaucoup....

alors...j'etais sur que quelqu'un allait rentrer dans ce genre de tord-cerveau...et j'aurais mis une pièce sur toi...c'est marrant non ? :D :gourou:

Donc pour couper court, et je répondrais de même à chaque fois :

- Moi j'ai conçu cet hybride de la sorte pour obtenir le résultat souhaité
- Pour tout ce qui concerne les composition diverses et variées à base de montants et travers, la réponse sera systématiquement :
- "je n'en sais rien, je n'ai pas essayé" 

voilà c'est dit :D :flowers:

  • Thanks 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, steph71 a dit :

alors...j'etais sur que quelqu'un allait rentrer dans ce genre de tord-cerveau...et j'aurais mis une pièce sur toi...c'est marrant non:D :gourou:

je crois que je le prends bien.. j'en suis même honoré.. hahahaha

il y a 3 minutes, steph71 a dit :

Donc pour couper court, et je répondrais de même à chaque fois :

- Moi j'ai conçu cet hybride de la sorte pour obtenir le résultat souhaité
- Pour tout ce qui concerne les composition diverses et variées à base de montants et travers, la réponse sera systématiquement :
- "je n'en sais rien, je n'ai pas essayé" 

bravo.. c'est bien de sortir des choses comme ça,de ne pas savoir... et non pas comme des gens qui savent tout, sur tout, même sur ce qui va sortir en 2027, qui ont pu essayer non seulement tout les cordages de toutes les marques, mais en plus toutes les combinaisons de tout les cordages de toutes les marques.. à toutes les tensions.. sur tout les cadres existants....

euh.. en considérant..  30-40 grandes marques principales, qui font chacune environ 8 à 10 cordages, dans 2  jauges différentes, ça fait juste 90 000 combinaisons différentes, si on considère 5 grandes marques de cadres, et 3 modèles de cadres, avec 3 déclinaisons ( lite, pro, ultra light).. ça ferait donc.. euh.. 45 cadres différents..  soit, couplés avec les hybrides, 4 millions de combinaisons différentes... si on considère 3 jeux de tension, iso 19- iso 22 et iso 25, ça fait. hum.. 12 millions de combinaisons.. admettons qu'il y a trois pecno pour corder pour tester tout le temps;. à raison de 1h (c'est ce que j'ai lu, c'est au bout d'une heure qu'on peut évaluer un cordage)..  euh... 12 millions d'heure de test de cordages... euh.. ça fait quoi en années ça?12M d'heure, = 500 000 jours (à 24/24h), soit 1369 ans.. de test ... pfffiou. faut s'y mettre là.. un volontaire?..

siouplé.. pas d'avertissements;. pas de ban. pas de suspension... 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure on attend un retour de ce Gel Spin. Utilisant du Diablo 7s, je suis curieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @steph71,

je reçois le Gel Spin cet après-midi. A combien le corder sachant qu'en Gel Touch all star je suis à 22/20? Le spin sera moins control ou équivalent au all star?

Merci Steph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, harrybosch a dit :

Pour l'heure on attend un retour de ce Gel Spin. Utilisant du Diablo 7s, je suis curieux.

Il y en a un sur le site deja. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Franz a dit :

Salut @steph71,

je reçois le Gel Spin cet après-midi. A combien le corder sachant qu'en Gel Touch all star je suis à 22/20? Le spin sera moins control ou équivalent au all star?

Merci Steph.

Perso je ferai tension identique. C'est le meilleur moyen de comparer une corde d’âme identique.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Franz a dit :

Salut @steph71,

je reçois le Gel Spin cet après-midi. A combien le corder sachant qu'en Gel Touch all star je suis à 22/20? Le spin sera moins control ou équivalent au all star?

Merci Steph.

Salut Franz,

Garde ta tension habituelle, le spin sera différent, le All Star est un lisse, le Spin un structuré, je te laisse le découvrir ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, steph71 a dit :

Salut Franz,

Garde ta tension habituelle, le spin sera différent, le All Star est un lisse, le Spin un structuré, je te laisse le découvrir ;) 

J'avais essayé le gel touch blanc, je le trouvais bien plus puissant que le all star. Le gel spin sera aussi puissant que le gel touch blanc j'imagine.

Thanks les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Franz a dit :

J'avais essayé le gel touch blanc, je le trouvais bien plus puissant que le all star. Le gel spin sera aussi puissant que le gel touch blanc j'imagine.

Thanks les gars.

C'est ça ;)

il y a 45 minutes, reversdepapier a dit :

Salut,

le gel spin procure t-il plus de puissance que le pentaflex?

Salut, oui il est plus puissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aye reçu le cordage je testerais dans le WE.  

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'est passé quoi sur le pentaflex tu pouvais l'avoir à 18 il y a 10 jours et il a pris 20 euros :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est à 39€ en noir, 32€ en rouge ou orange (2€ le cordage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, cali a dit :

Il s'est passé quoi sur le pentaflex tu pouvais l'avoir à 18 il y a 10 jours et il a pris 20 euros :lol:

je crois que c'était promo black friday.. le balck friday ça dure pas un mois... perdu!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Popayan a dit :

je crois que c'était promo black friday.. le balck friday ça dure pas un mois... perdu!...

toutafé ;)

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, steph71 a dit :

toutafé ;)

au moins un qui suit... hahaha... 

 

@steph71 PS: je fais corder dans la semaine une prestige tour 660 ...

actuellement je joue pacific X-fast lt en black magic 1.23 X boyau naturel.. à18kg..

tu penses que je peux déscendre jsuqu'à quoi pour avoir les mêmes sensations (cordage) en gel touch?.. 16 iso?.. 17 iso?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 iso ça me parait déjà bien, ça envoie pas mal le gel touch ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, steph71 a dit :

17 iso ça me parait déjà bien, ça envoie pas mal le gel touch ;) 

oui, j'ai essayé.. en full sur un cadre speed 360 je crois, en full. ça perd un peu de.. de je ne sais quoi..

sur le coup, j'hésite à l'hybrider avec un coup de cyberpower (rouge) ou de protour (CS).. j'hésite.j'ai trois jours pour me décider.. si tu as un avis?.. (les deux alternatives sont à la maison)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila elles sont pretes :wub:

20181207_220428.jpg

  • Like 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×