Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Bon, c'est déjà bon signe non ? :D
Bon test raquette en main alors ;) 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/22/2018 à 09:31, steph71 a dit :

Bon, c'est déjà bon signe non ? :D
Bon test raquette en main alors ;) 

J'ai joué 1h avec le gel touch. C'est pas mal. Cordage confortable. Comparé à l'isospeed cream je dirais: Plus de confort plus de controle mais moins de rendement: prise d'effet et puissance. Mais à 49€ les 200m......C'est plus que correct. A voir la tenue de tension.....

Un hybride Cream Gel touch doit se tenter.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, brio33 a dit :

J'ai joué 1h avec le gel touch. C'est pas mal. Cordage confortable. Comparé à l'isospeed cream je dirais: Plus de confort plus de controle mais moins de rendement: prise d'effet et puissance. Mais à 49€ les 200m......C'est plus que correct. A voir la tenue de tension.....

Un hybride Cream Gel touch doit se tenter.

Gel Touch très bon cordage surtout pour le prix. Le confort est indéniable la tenue de tension semble bonne. Néanmoins l'isospeed cream a un rendement supérieur: meilleure prise d'effet plus de puissance pour un confort et controle égalés. Je poursuis mes tests. Par contre la bobine d'isospeed cream est à 150€. Rapport qualité prix en faveur du Gel touch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche quelque chose pour remplacer le topspin cyberblue 1.25 chez CS pour corder un ami du club. Soit équivalent, soit plus puissant. Y'a t'il cela ?

Le Raptor ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ceci...

Mais je cherche chez CS... question prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, trollix a dit :

J'ai lu ceci...

Mais je cherche chez CS... question prix.

En plus puissant peut-être le Gel touch All Star ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, trollix a dit :

Bonjour,

Je cherche quelque chose pour remplacer le topspin cyberblue 1.25 chez CS pour corder un ami du club. Soit équivalent, soit plus puissant. Y'a t'il cela ?

Le Raptor ?

Merci d'avance

Je connais pas le cyberblue, mais j'essaierai peut être le Storm Ultra en 1.26. C'est plutôt puissant comme cordage et bien confortable en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, jackalian a dit :

En plus puissant peut-être le Gel touch All Star ... 

 

il y a 23 minutes, zap a dit :

Je connais pas le cyberblue, mais j'essaierai peut être le Storm Ultra en 1.26. C'est plutôt puissant comme cordage et bien confortable en plus.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, trollix a dit :

 

Merci

de rien ;) 

le All star est je pense un peu moins puissant mais si tu baisses la tension d'un kilo ca devrait le faire sans perdre en sensations. Perso j'ai vraiment aimé le all star. On retrouve certaines sensations du feu Raptor mais c'est beaucoup plus confort et un poil moins explosif... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qq1 peut il faire un retour sur les differents gel touch.

Jai testé le blanc et le gris en 1.25 et je trouve le gris un peu moins joueur.

Reel ou impression ?

Merciii

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Thibange79 a dit :

Qq1 peut il faire un retour sur les differents gel touch.

Jai testé le blanc et le gris en 1.25 et je trouve le gris un peu moins joueur.

Reel ou impression ?

Merciii

 

J'ai rejoué hier soir avec le Gel Touch blanc.

Pour quelqu'un dont le jeu consiste à jouer à plat ce cordage est excellent. Au prix de 49€ les 200m il ne faut pas hésiter. Il manque juste un peu de pêche.:D Pour 1 lifteur ce cordage ne peut pas correspondre car il ne prend pas bien les effets.

Très bon confort bonne durée de vie bon contrôle. Tenue de tension correcte. Puissance et surtout prise d'effet en retraît.

Pour l'expérience, je vais tenter 1 hybride Isospeed Cream en montant et Gel Touch en travers histoire d'augmenter le rendement de la corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, brio33 a dit :

J'ai rejoué hier soir avec le Gel Touch blanc.

Pour quelqu'un dont le jeu consiste à jouer à plat ce cordage est excellent. Au prix de 49€ les 200m il ne faut pas hésiter. Il manque juste un peu de pêche.:D Pour 1 lifteur ce cordage ne peut pas correspondre car il ne prend pas bien les effets.

Très bon confort bonne durée de vie bon contrôle. Tenue de tension correcte. Puissance et surtout prise d'effet en retraît.

Pour l'expérience, je vais tenter 1 hybride Isospeed Cream en montant et Gel Touch en travers histoire d'augmenter le rendement de la corde.

A mon niveau cest rarement le lift qui me fait gagner des matchs mais le fait que je ne fasse pas de fautes 😊

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Thibange79 a dit :

A mon niveau cest rarement le lift qui me fait gagner des matchs mais le fait que je ne fasse pas de fautes 😊

Moi aussi!!

C'est 1 bon cordage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, brio33 a dit :

Moi aussi!!

C'est 1 bon cordage. 

Jai deja testé le blanc et le gris et je trouve le gris moins joueur le blanc etait une tres bonne surprise comparable un peu au ripspin de wilson

  • Thanks 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Thibange79 a dit :

Jai deja testé le blanc et le gris et je trouve le gris moins joueur le blanc etait une tres bonne surprise comparable un peu au ripspin de wilson

Le blanc est top si tu joues à plat.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gel touch .. si on l'hybride avec un autre mono jauge fine et bien rigide en travers, ça donnerait quoi?.. et si on l'ybride avec un multi ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, brio33 a dit :

Je vais tenter un hybride Cream Montant Gel Touch en travers.

Tu penses y gagner quoi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, amortilob a dit :

Tu penses y gagner quoi ? 

La prise d'effet la puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, brio33 a dit :

La prise d'effet la puissance

Le cream offre une bonne prise d'effet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, amortilob a dit :

Le cream offre une bonne prise d'effet ?

Carrément. On voit nettement la différence avec le gel touch. Mais il est sans doute moins confortable que le gel touch également.

Le gel touch me rappelle avec une qualité supérieure l'isospeed energetic plus 130 un multi.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après mon retour du montage tweezer/diablo pro, je vous fais un petit retour du tweezer/pentaflex (23 iso sur aero pro drive).

C'est moins raide qu'avec le diablo pro mais un peu plus qu'un tweezer full, du coup ca correspond a mes attentes, ca reste un montage confortable je trouve.

Niveau puissance on a toujours quelque chose de correcte, par contre niveau contrôle, je trouve que c'est un peu flou, j'arrive a trouver le zone voulu mais je n'ai pas l'impression d'être super précis. la balle tourne toujours beaucoup et certaine de mes frappes qui donne l'impression de sortir reste dans la limite du terrain.

Bref un montage qui ne casse pas des briques pour ma part mais qui permet de raffermir un peu un montage full tweezer sans trop toucher au propriété de celui ci.

Si quelqu'un qui a essayé ce montage peux répondre pour comparer nos ressentis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, loow a dit :

Après mon retour du montage tweezer/diablo pro, je vous fais un petit retour du tweezer/pentaflex

Mais quel peut bien être l'intérêt de tels montages ?... :blink:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du spin en montants,et garder du contrôle avec un lisse en travers,perso j'aime bien

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tweezer / ace 115 ou Tweezer / All star 1.20 ça peut rendre le montage pêchu.

Sinon Tweezer / Hexoset. L'hexo est assez confortable et plutôt typé contrôle, si tu recherches plus de contrôle.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, titouess a dit :

du spin en montants,et garder du contrôle avec un lisse en travers,perso j'aime bien

Ah oui le côté lisse travers c'est pas mal, effectivement... Mais bien raide, non ? ... :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×