Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

il y a 44 minutes, trollix a dit :

Merci pour le retour. J'hésite à changer. je suis toujours sur revo pro jaune. Il a une perte de tension assez linéaire et du coup en coupant à 8-10h, ça reste honorable. Je suis passé par un Yonex Polytour pro qui lui perdait très rapidement... J'aime pas trop tendre à 1,5kg au dessus et attendre qu'il perde... Du coup je me pose la question pour tester le g touch...

Si ça peut t'aider, le g touch est plus souple que le Yonex Polytour Pro, mais le Yonex a un touché plus franc et est nettement plus solide (pour les gros casseurs). Le g touch prend moyennement bien les effets par contre.

Après le mieux est de tester, les cordages c'est une affaire de sensation et c'est donc très personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

Toujours pas de tweezer en vue ? il a des adeptes qui arrivent en fin de bobine :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Jouant et rejouant assez irrégulièrement, je suis sujet à une fragilité au niveau du bras (début de tendinite au bout de plusieurs matchs).

Du coup, j'ai commandé quelques garnitures de G-Touch pour l'essayer... mais après 2h de jeu je n'ai pas senti de différences particulières avec mon Cyber Blue 1,25 au niveau sensations, confort, précision...

Est-ce du au fait que je n'avais pas rejoué depuis quelques temps ou bien le G-Touch a-t-il des caractéristiques assez proches du CB ?

Si quelqu'un pouvait me faire un petit retour comparatif là-dessus svp...

Merciiiiiiiii :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, CoachAlex a dit :

Bonjour à tous.

Jouant et rejouant assez irrégulièrement, je suis sujet à une fragilité au niveau du bras (début de tendinite au bout de plusieurs matchs).

Du coup, j'ai commandé quelques garnitures de G-Touch pour l'essayer... mais après 2h de jeu je n'ai pas senti de différences particulières avec mon Cyber Blue 1,25 au niveau sensations, confort, précision...

Est-ce du au fait que je n'avais pas rejoué depuis quelques temps ou bien le G-Touch a-t-il des caractéristiques assez proches du CB ?

Si quelqu'un pouvait me faire un petit retour comparatif là-dessus svp...

Merciiiiiiiii :)

Le Gtouch est un mono, souple mais un mono quand-même. Il doit être un peu plus souple que ton cyber blue mais pas de beaucoup. Donc perso, ça ne me surprend pas que tu aies la même sensation qu'avec le cyber blue.

Après, tendinite égale pas de mono te dirait la sagesse populaire ?.

De plus ton cadre est un peu léger pour un mono : 290g c'est un peu juste. Tecnifibre recommande 300g mini...

Pourquoi un mono ? Tu casses beaucoup  (le 18x16 tue les cordes c'est certain) ? Besoin de contrôle ? 

Tu peux essayer d'hybrider ton cyber blue avec un SGut 1.30  (cela se trouve facilement sur le  site challengersport) dans les travers pour voir si c'est mieux niveau confort.

Sinon c'est passage en multi, au moins temporairement. Y a des multi qui s'associent bien avec la pro staff LS si tu veux du contrôle. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Challenger je joue avec un mono qui n'est pas le cyberblue mais le revo pro (1.25) avec un Sgut en travers : niveau confort ça passe avec la 97LS. Alors qu'en full mono (le poly tour pro par exemple :ph34r:), 2 matchs me suffisent pour me flinguer l'avant bras.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut surlaligne,

oui, normalement milieu/fin de semaine prochaine,
par contre pas de box de x60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le g-touch est un arrivage, ou un produit permanent de ta gamme?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai testé ces derniers temps le pro tour 1.20 à 23.5, j'ai bien apprécié cette corde, il faut que je la change car je sens qu'elle commence à rendre l'âme en même temps après environ 30h de jeu c'est ps déconnant et je voudrais maintenant l'essayé en 1.30 pour voir si j'y trouve un peu plus de contrôle mais du coup il faut probablement que je baisse un peu la tension mais à combien? 22 ou encore moins?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/08/2017à12:06, surlaligne a dit :

Le g-touch est un arrivage, ou un produit permanent de ta gamme?

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

c'est un nouveau produit mais permanent,
vu les retours et les ventes il y aura des déclinaisons (couleurs, jauges, spin,...)

il y a 29 minutes, zap a dit :

Salut,

j'ai testé ces derniers temps le pro tour 1.20 à 23.5, j'ai bien apprécié cette corde, il faut que je la change car je sens qu'elle commence à rendre l'âme en même temps après environ 30h de jeu c'est ps déconnant et je voudrais maintenant l'essayé en 1.30 pour voir si j'y trouve un peu plus de contrôle mais du coup il faut probablement que je baisse un peu la tension mais à combien? 22 ou encore moins?

Merci d'avance

salut zap

Commence par mettre 22/21 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Destockage -50% ce week-end, jusqu'au Dimanche 27/08 inclus,

profitez en ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, steph71 a dit :

c'est un nouveau produit mais permanent,
vu les retours et les ventes il y aura des déclinaisons (couleurs, jauges, spin,...)

salut zap

Commence par mettre 22/21 ;)

Merchi Beaucoup. Je vais peut être faire tester le Gtouch au gamin il arrive au bout de la bobine de revo pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moresque

de ce que j'ai vu sur les retours, descendre d'un bon gros kilo si multi, et monter d'un petit kilo si mono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/08/2017à07:32, Tregix a dit :

Le Gtouch est un mono, souple mais un mono quand-même. Il doit être un peu plus souple que ton cyber blue mais pas de beaucoup. Donc perso, ça ne me surprend pas que tu aies la même sensation qu'avec le cyber blue.

Après, tendinite égale pas de mono te dirait la sagesse populaire ?.

De plus ton cadre est un peu léger pour un mono : 290g c'est un peu juste. Tecnifibre recommande 300g mini...

Pourquoi un mono ? Tu casses beaucoup  (le 18x16 tue les cordes c'est certain) ? Besoin de contrôle ? 

Tu peux essayer d'hybrider ton cyber blue avec un SGut 1.30  (cela se trouve facilement sur le  site challengersport) dans les travers pour voir si c'est mieux niveau confort.

Sinon c'est passage en multi, au moins temporairement. Y a des multi qui s'associent bien avec la pro staff LS si tu veux du contrôle. 

J'avais essayé de jouer en multi... MON DIEU QUELLE HORREUR !!!!!!!!!!!! :cry: Trop mou, la sensation ne me convient pas du tout, c'est pour ça que j'essaye de trouver des monos exprès.

J'ai essayé le revo pro il y a pas longtemps et j'ai vraiment adoré... autant les sensations que sa couleur jaune magnifique !! :D Mais comme le Cyber Blue me plaisait encore + et que je n'avais pas encore de soucis au bras... :unsure:

Bon, au final je verrai si je change mon CB et si oui pour passer sur le G-Touch ou le Revo Pro (jaune bien sûr ;))

Merci pour ton retour. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme si il y a un monde entre les monos et les multis, certains multis sont quand meme ferme et controle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph 

j'ai un problème avec les surgrips pro's pro aquazorb, il m'est impossible d'enlever le ruban adhésif autour des surgrips sans qu'il se déchire et devient inutilisable,c'est comme si ils avaient pris le soleil. As tu déjà eu ce genre de retour ou est ce un cas isolé.

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, moresque13 a dit :

Salut steph 

j'ai un problème avec les surgrips pro's pro aquazorb, il m'est impossible d'enlever le ruban adhésif autour des surgrips sans qu'il se déchire et devient inutilisable,c'est comme si ils avaient pris le soleil. As tu déjà eu ce genre de retour ou est ce un cas isolé.

Merci 

C'est m'est arrivé déjà sur tout un lot de surgrips prospro... Pas les aquazorb mais d'autres. 10 surgrips inutilisables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas eu de retours dans ce sens sur les aquazorb,

je crois me souvenir d'un cas isolé l'été dernier sur une reference que je ne fais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, surlaligne a dit :

Les aquazorb n ont pas de film plastique

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Je parle bien du scotch noir qui se trouve autour du surgrip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×