Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Hello Steph,

Je t'ai répondu par MP. Sinon je vais faire tester d'abord le cyclone à mon petit bout, j'ai envie de tenter une tension un peu plus élevé pur qu'il garde un peu plus de contrôle.

23/22 t'en penses quoi? Vu la puissance qu'il est capable de mettre, je me dis que ça pourrait passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, cali a dit :

Dommage une couleure particuliere attire les curiosites

quand je jouais en hyper g pas mal me demander ce que cetait et si cetait sympa

pour les gens cordes noir egal rpm ou black code... Et ne cherche pas a savoir  ce que cest reelement..

trop chers de le proposer en 2 couleurs?

Je suis assez d'accord avec Cali, le noir comme le gris passe incognito alors qu'une couleur flashy se remarque instantanément. J'ai joué successivement en black code, TB soft, silverstring sans que l'on me questionne une seule fois. Par contre dès que j'ai testé l'ultra cable et l'hyper G tous mes potes ont remarqué et m'ont demandé des infos (plusieurs ont d'ailleurs testé les 2 également).

Stephane je ne suis pas surpris que 80% de tes ventes soient du noir puisque une grande majorité de tes cordages reconnus le sont (pentaflex revo 8s...) 

Challenger est très peu connu à l'échelle nationale et c'est bien dommage car tu fais du super boulot ! 

Moi même avant de m'inscrire sur ce forum je n'avais jamais entendu parlé de ta marque donc je pense que proposer des cordages "stars" en coloris particulier pourrait accentuer le bouche à oreille. 

Pour l'ultra cable like il sera de quelle couleur ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, cali a dit :

Dommage une couleure particuliere attire les curiosites

quand je jouais en hyper g pas mal me demander ce que cetait et si cetait sympa

pour les gens cordes noir egal rpm ou black code... Et ne cherche pas a savoir  ce que cest reelement..

trop chers de le proposer en 2 couleurs?

Je suis d'accord, par experience, les coloris flash attirent les regards et la curiosité.
Mais au finnal c'est toujours le noir, gris, jaune, blanc qui font les volumes.
Moi je peux pas me permettre de "jeter" 3.500€ dans un cordage incertain en terme de volume.
Si je dois choisir, je prefere ajouter une jauge à un cordage qui se vend bien plutot que de consacrer ce budget là sur un "test".

Il y a 6 heures, alex684 a dit :

Steph ! Bidi badu ça taille comment les t shirt ? 

ça taille normal/grand
Pour 1.80m et 75kg le L suffit par exemple

Il y a 5 heures, zap a dit :

Hello Steph,

Je t'ai répondu par MP. Sinon je vais faire tester d'abord le cyclone à mon petit bout, j'ai envie de tenter une tension un peu plus élevé pur qu'il garde un peu plus de contrôle.

23/22 t'en penses quoi? Vu la puissance qu'il est capable de mettre, je me dis que ça pourrait passer.

Salut zap,

scuse, en ce moment c'est la folie, je vois pas le jour...

on en avait parlé, oui je pense que monter la tension serait pas mal ;)

il y a 28 minutes, loak1ry a dit :

Je suis assez d'accord avec Cali, le noir comme le gris passe incognito alors qu'une couleur flashy se remarque instantanément. J'ai joué successivement en black code, TB soft, silverstring sans que l'on me questionne une seule fois. Par contre dès que j'ai testé l'ultra cable et l'hyper G tous mes potes ont remarqué et m'ont demandé des infos (plusieurs ont d'ailleurs testé les 2 également).

Stephane je ne suis pas surpris que 80% de tes ventes soient du noir puisque une grande majorité de tes cordages reconnus le sont (pentaflex revo 8s...) 

Challenger est très peu connu à l'échelle nationale et c'est bien dommage car tu fais du super boulot ! 

Moi même avant de m'inscrire sur ce forum je n'avais jamais entendu parlé de ta marque donc je pense que proposer des cordages "stars" en coloris particulier pourrait accentuer le bouche à oreille. 

Pour l'ultra cable like il sera de quelle couleur ? 

"L'ultra cable like" sera jaune citron (lemon), c'est acté, il entre en fabrication sous peu.

on peut se poser la question suivante :

- 80% sont du noir car les modèles les plus connus le sont
ou
- Ils sont devenus connus car le fait qu'ils soient noirs a aidé à la vente

moi meme je n'ai pas la réponse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'inconscient collectif,le coté viril guerrier

c'est un peu comme voir dark vador en lemon

après perso la couleur c'est pas la plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, titouess a dit :

c'est l'inconscient collectif,le coté viril guerrier

c'est un peu comme voir dark vador en lemon

après perso la couleur c'est pas la plus important

détrompe toi,
dans certains cas extrèmes c'est en tête de liste :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, steph71 a dit :

détrompe toi,
dans certains cas extrèmes c'est en tête de liste :D

Moi par exemple :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,après c'est comme mettre une cravate assortie au costume,sinon prenez le karbon pink c'est hype,faut trouver la raquette assortie

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, steph71 a dit :

Je suis d'accord, par experience, les coloris flash attirent les regards et la curiosité.
Mais au finnal c'est toujours le noir, gris, jaune, blanc qui font les volumes.
Moi je peux pas me permettre de "jeter" 3.500€ dans un cordage incertain en terme de volume.
Si je dois choisir, je prefere ajouter une jauge à un cordage qui se vend bien plutot que de consacrer ce budget là sur un "test".

ça taille normal/grand
Pour 1.80m et 75kg le L suffit par exemple

S

on peut se poser la question suivante :

- 80% sont du noir car les modèles les plus connus le sont
ou
- Ils sont devenus connus car le fait qu'ils soient noirs a aidé à la vente

moi meme je n'ai pas la réponse ;)

La remarque sur les ventes en noir est pertinente - je me la suis faite également.

Si les cordages stars sont noirs, normal que le noir se vend bien ! 

Perso je commence à saturer du noir, on en voit trop. Et comme on a lu plus haut, cordage noir pour 90% des personnes = RPM ou black code ! Après les contraintes économiques font que la raison rattrape la passion ! 

A la rigueur, tu peux réaliser un sondage -audit : le forum représente-t-il une grosse partie de ton portefeuille client ? Si oui, tu peux réaliser des sondages pour voir la proportion qui va choisir noir ou couleur :) (c'est des idées ^^).

Pour en revenir à Bidi Badu, je fais 1,80m pour 80 kgs et des fois je mets du M, des fois du L... Du coup j'hésite :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, titouess a dit :

ok,après c'est comme mettre une cravate assortie au costume,sinon prenez le karbon pink c'est hype,faut trouver la raquette assortie

 

Il y avait pas une blade pink à un moment ? Ou une prince :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, titouess a dit :

sinon prenez le karbon pink c'est hype

On peut s'en servir pour les soirée bondage ... c'est le principe du 2 en 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, steph71 a dit :

Je suis d'accord, par experience, les coloris flash attirent les regards et la curiosité.
Mais au finnal c'est toujours le noir, gris, jaune, blanc qui font les volumes.
Moi je peux pas me permettre de "jeter" 3.500€ dans un cordage incertain en terme de volume.
Si je dois choisir, je prefere ajouter une jauge à un cordage qui se vend bien plutot que de consacrer ce budget là sur un "test".

ça taille normal/grand
Pour 1.80m et 75kg le L suffit par exemple

Salut zap,

scuse, en ce moment c'est la folie, je vois pas le jour...

on en avait parlé, oui je pense que monter la tension serait pas mal ;)

"L'ultra cable like" sera jaune citron (lemon), c'est acté, il entre en fabrication sous peu.

on peut se poser la question suivante :

- 80% sont du noir car les modèles les plus connus le sont
ou
- Ils sont devenus connus car le fait qu'ils soient noirs a aidé à la vente

moi meme je n'ai pas la réponse ;)

Très bonne question mais ce qui est sûr c'est que le noir convient au plus grand nombre et que ce n'est un frein pour personne. Après ce serait intéressant d'avoir des alternatives de couleur pour les cordages réputés. Enfin ce n'est que mon avis et il faut que cela soit rentable pour toi également ;) 

Hate de tester ton ultra, ce sera un polyester pur ou copoly ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a longtemps, c'était le blanc :) aujourd'hui le noir ;) et demain ? :D 

edit : j'hésite entre le pros' pro synthetic et le babolat synthétique - quelqu'un a un avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a testé le tweezer sur pure aero?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me dire ce que donne ce Tweezer en comparaison du Revo Pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Mcfly a dit :

Quelqu'un peut me dire ce que donne ce Tweezer en comparaison du Revo Pro ?

Prise d'effet nettement au dessus. Puissance - Contrôle comparable. Confort presque aussi bon. Moins bien dans le touché de balle et le petit jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, alcyon69 a dit :

Prise d'effet nettement au dessus. Puissance - Contrôle comparable. Confort presque aussi bon. Moins bien dans le touché de balle et le petit jeu.

OK bien pris merci . A essayer peut etre des que j'aurai fini ma bobine de Revo Pro : plus que 8 garnitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très subjectif le toucher, je trouve au contraire son toucher/feeling très intéressant par rapport à sa puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras toujours plus de toucher avec un lisse par rapport à un structuré tout de même. Bien que dans le cas du tweezer, le fait qu'il soit twisté améliore la douceur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joli coup à faire sur un excellent cordage : LA Promo DOUBLE-BONUS :

bandeau-quattro-lemon.jpg

1er Bonus : -50% de remise
2ème Bonus : 2 Bobines Achetées = 1 Bobine OFFERTE !

(Fonctionne aussi avec le code promo CLASSIM ;))

Lien vers le cordage

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrgggghhhh je viens de passer commande !!!! j'aurai bien pris une garniture pour tester et en plus j'ai oublié le code CLASSIM :ph34r:

Steph, tu peux remplacer la réduc par une garniture ? :D t'es gagnant même, de 0,44€ :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, alex684 a dit :

Arrrgggghhhh je viens de passer commande !!!! j'aurai bien pris une garniture pour tester et en plus j'ai oublié le code CLASSIM :ph34r:

Steph, tu peux remplacer la réduc par une garniture ? :D t'es gagnant même, de 0,44€ :biere:

ça marche ;)

il y a 20 minutes, tetienne a dit :

Arf... J'aimais bien le quattro ;)

 

il y a 15 minutes, titouess a dit :

oui très bien

je vous rassure, vous ètes pas les seuls, c'est vraiment un cordage très complet et hyper agréable à jouer.
quand tu vois que L-Tec cartonne bien avec ce cordage et qu'ils le vendent 139€ la bobine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph envoie la garniture d'alex à mon adresse,c'est donner de la confiture au cochon^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×