Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

why not?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part toujours avec le Revo Pro Black Edition 1.25 sur mes Prestige S XT à 22/20 .

Par contre , apres 10h de jeu je trouve qu'il s'effondre tres vite et je prefere donc  couper pour ma part 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mcfly a dit :

Pour ma part toujours avec le Revo Pro Black Edition 1.25 sur mes Prestige S XT à 22/20 .

Par contre , apres 10h de jeu je trouve qu'il s'effondre tres vite et je prefere donc  couper pour ma part 

Pour le tarif 10h cest cool non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est après 8h de jeu environ à 23/23. Je coupe car il se transforme en trampoline. Les mono souples de toute façon ne gardent pas bien la tension, c'est presque normal du coup. Et vu le prix, pas de remord à couper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord . Au prix de la bobine , pas de remords non plus de couper .

Par contre quand j'aurais fini cette bobine , peut etre essayer le revo 8s .

Difference entre les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mcfly a dit :

 

Difference entre les 2 ?

Un peu de lecture plus haut ! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu et quelle preference entre les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mcfly a dit :

On est d'accord . Au prix de la bobine , pas de remords non plus de couper .

Par contre quand j'aurais fini cette bobine , peut etre essayer le revo 8s .

Difference entre les 2 ?

Le dwell Time est plus court sur le Revo 8S. La frappe est plus sèche sur le 8S. C'est tres contrôle et relativement doux pour le bras. Malgré les 8 faces, ça ne gratte pas tout seul pour autant. En toucher et dans le petit jeu, le Revo Pro est meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, alcyon69 a dit :

Le dwell Time est plus court sur le Revo 8S. La frappe est plus sèche sur le 8S. C'est tres contrôle et relativement doux pour le bras. Malgré les 8 faces, ça ne gratte pas tout seul pour autant. En toucher et dans le petit jeu, le Revo Pro est meilleur !

Ok , je vais donc surement rester sur mon Revo Pro Black Edition alors 

Alcyon69 , je me suis permis de prendre ton idée de tableau pour les résultats je trouve ça beaucoup plus lisible .

J’espère que tu ne m'en voudras pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mcfly a dit :

Ok , je vais donc surement rester sur mon Revo Pro Black Edition alors 

Alcyon69 , je me suis permis de prendre ton idée de tableau pour les résultats je trouve ça beaucoup plus lisible .

J’espère que tu ne m'en voudras pas.

Tu peux toujours tester une garniture du Revo 8S, rien ne vaut un avis personnel !

Pour le tableau de résultats, aucun problème... tu l'as même amelioré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, alcyon69 a dit :

Tu peux toujours tester une garniture du Revo 8S, rien ne vaut un avis personnel !

Pour le tableau de résultats, aucun problème... tu l'as même amelioré ?

Je verrais à la fin de ma bobine et lors de la prochaine commande peut être effectivement tester une garniture de Revo 8s et Merci pour le tableau 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu de bonnes sensations avec l'Octospin, même si je le trouvais un poil trop puissant (j'essaierai bien à 23 voir 24 car à 21 c'était trop mou à mon gout).

Quelqu'un pourrait comparer avec le 8s ?

Fondamentalement je pense que l'Octospin est orienté puissance, et le 8s contrôle, avec le même taux de spin et de confort (j'ai trouvé le toucher plutôt bon avec l'Octo, comparé aux commentaires sur le 8s). Et même commentaire qu'Alycon sur le 8s pour l'Octospin: pas si facile le spin, il faut le chercher.

Bref, j'hésite entre test du 8s à tension modérée ou réessayer l'Octospin avec + 2 kg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Mcfly a dit :

Pour ma part toujours avec le Revo Pro Black Edition 1.25 sur mes Prestige S XT à 22/20 .

Par contre , apres 10h de jeu je trouve qu'il s'effondre tres vite et je prefere donc  couper pour ma part 

Idem our moi. Même cordage sur mes Head. Tension à 24 iso. Pas de problème particulier. Je coupe aussi autour de 7/8h00 ou 2 matches en tournoi.

J'attends aussi le nouveau Quattro Rough avec impatience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sensé sortir quand ce Quattro et quel genre ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mcfly a dit :

Sensé sortir quand ce Quattro et quel genre ? 

On va dire que c'est un clone du Pro Hurricane Tour en mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc plutôt en hybride alors ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut steph, voilà je suis en train de finir ma bobine de revo pro 1,20, j'ai essayé  le raptor 1,25 mais il me fait mal au bras. J'ai vu le pro tour sur ton site, est ce qu'il  pourrait  remplacer le revo pro au niveau confort  et contrôle? merci de ta réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est relativement proche.

ce sont 2 cordes qui offrent pas mal de contrôle et de confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lumpy,

Ce sont en effet deux cordes assez proches,

Sur les deux critères spécifiques controle + confort le Pro Tour me semble quand même plus performant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/3/2016à09:56, steph71 a dit :

je connais mal le cordage prince, mais si tu veux un super multi tu as le PRO'S PRO Superior Gut

Salut Steph, si jamais tu passes à Crottet le dimanche 17 après midi et que tu peux regarder jouer un peu mon petit bonhomme, est ce que tu penses pouvoir me dire si ça vaudrait le coup pour lui d'essayer le Superior Gut en fonction de son style de jeu?

Dans tous les cas est ce que tu pourrais m'amener en direct live 2 sets (si tu viens bien sûr)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mcfly a dit :

Ok donc plutôt en hybride alors ? 

Peut-être, mais ça je sais pas perso. J'ai utilisé le Quattro rough normalement en 24 iso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, zap a dit :

Salut Steph, si jamais tu passes à Crottet le dimanche 17 après midi et que tu peux regarder jouer un peu mon petit bonhomme, est ce que tu penses pouvoir me dire si ça vaudrait le coup pour lui d'essayer le Superior Gut en fonction de son style de jeu?

Dans tous les cas est ce que tu pourrais m'amener en direct live 2 sets (si tu viens bien sûr)?

Salut zap,

je serais surement dans le coin, rien de prévu pour le moment d'autre que les matchs à Crottet.

bien sur je peux t'amener du cordage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, steph71 a dit :

Salut zap,

je serais surement dans le coin, rien de prévu pour le moment d'autre que les matchs à Crottet.

bien sur je peux t'amener du cordage ;)

Merci, trop cool, je te tiendrais au courant pour le cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×