Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Salut steph,

est-ce que tu vas avoir de nouveau de l'Hexo Set Black Extreme en 200m ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gaby38,

j'en ai reçu cet apres midi, je mets le stock a jour ce soir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier Jour de SOLDES !

15080409454510363913486554.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, enfin j'ai une bobine quoi mais ca devrait me durer assez longtemps vu que je vais alterner avec le Revo pro. :)

ok, au cas ou, je t'echange le control contre du revo pro :)

jessaye de recuperer du control ! un cordage magikue kui disparait, j'en suis dégouter de son arret de fabrication !!! Steph71 a l'aide, trouve nous du control, stp pas un autre ou imitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane,

Très content du Quattro Rough (Challenger Sport), je viens de passer commande d'une bobine. Je voulais aussi en prendre pour un ami à moi, mais il n'en restait qu'une bobine.

Penses-tu avoir du nouveau du stock pour ce cordage, ou bien, peut-on en trouver un équivalent ?

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour ta commande,

le quattro rough est bradé, il n'en reste plus.

il sera retravaillé pour avoir des coté plus plats, une structure bien carrée.

pas dispo avant septembre/octobre je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour ta commande,

le quattro rough est bradé, il n'en reste plus.

il sera retravaillé pour avoir des coté plus plats, une structure bien carrée.

pas dispo avant septembre/octobre je pense.

Merci pour ta réponse,

Et en équivalent, aujourd'hui, que pourrait-on choisir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pentaflex Curl ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour ta commande,

le quattro rough est bradé, il n'en reste plus.

il sera retravaillé pour avoir des coté plus plats, une structure bien carrée.

pas dispo avant septembre/octobre je pense.

Un Tour Bite-like ?

Jamais compris pourquoi ce modèle n'était pas plus "copié" (légalement bien sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Tour Bite-like ?

Jamais compris pourquoi ce modèle n'était pas plus "copié" (légalement bien sûr).

parce que les moules carrés pour la fabrique de ce type de cordage n'existent pas ou peu,

je pense qu'on devrait cependant en voir plus d'ici 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sors un Challenger Tour Bate tu fais un carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Selon Denebola, l'Estoril Twist Dark Blue est un cordage "exceptionnel".

Sera-t-il à nouveau disponible un jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut stef,

pour l'instant je joue avec west gut plasma hexa spin a 25kg

je t'ai acheter revo pro black + karbon tour xt,je corde a quel tension?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gaby38,

j'en ai reçu cet apres midi, je mets le stock a jour ce soir ;)

commande passée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Selon Denebola, l'Estoril Twist Dark Blue est un cordage "exceptionnel".

Sera-t-il à nouveau disponible un jour ?

Salut trinouillette,

je vais faire refabriquer le Tweezer qui lui ressemble beaucoup (triangle torsadé, memes materiaux mais couleur différente, naturelle)

le Tweezer est un peu plus confortable et puissant, l'Estoril Twist DB avait un peu plus de controle.

salut stef,

pour l'instant je joue avec west gut plasma hexa spin a 25kg

je t'ai acheter revo pro black + karbon tour xt,je corde a quel tension?

merci.

Salut marco,

ton West Gut est assez controle + Spin,

tu es parti sur des cordages lisses, plus souples.

attends toi de toute façon à une jouabilité assez différente,

si c'est pour chercher un peu plus de confort, de puissance mais perdre un peu de spin, c'est tout bon ;)

garde ta tension habituelle pour plus de puissance, sinon +1kg pour un rendement a peu près équivalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci stef,

plus de confort,c'est ce que je recherche.

je vais mettre la meme tension.

de tous les cordages que j'ai essayé,c'est le polyfibre venom rough qui ma donné le plus de spin,a tu un cordage qui lui ressemble (de preference noir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le revo pro black devrait te plaire je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,

c'est bien ce que je pensais,au vu des caracteristique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire refabriquer le Tweezer qui lui ressemble beaucoup (triangle torsadé, memes materiaux mais couleur différente, naturelle)

le Tweezer est un peu plus confortable et puissant, l'Estoril Twist DB avait un peu plus de controle.

Arf, c'est une mauvaise nouvelle l'arrêt de l'Estoril Twist... :cry: Si j'avais su j'aurais fait des stocks durant les soldes... Une raison particulière ou il ne marchait pas ?

C'est vraiment dommage car franchement le rapport contrôle, confort et précision était vraiment bon... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph.

Ayant pris quelques garnitures de plusieurs cordages chez toi (raptor spin, tweezer, pentaflex, viper-x), je me suis lancé avec le tweezer.

Et bien c'est une franche réussite !!! Alors je ne sais pas si je suis plus en "cannes" ou quoi mais je réussi plusieurs perfs depuis que j'ai posé ce petit cordage fort sympathique sur ma rebel.

J'ai l'impression que le mariage se fait bien avec cette raquette.

Du coup je n'ose pas vraiment changer et les autres cordages risquent de trainer un peu ...

Il ne me reste plus qu'une garniture de tweezer, aussi sais-tu quand tu pourras en avoir à nouveau ?

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut trinouillette,

je vais faire refabriquer le Tweezer qui lui ressemble beaucoup (triangle torsadé, memes materiaux mais couleur différente, naturelle)

le Tweezer est un peu plus confortable et puissant, l'Estoril Twist DB avait un peu plus de controle.

Là je suis surpris, je n'ai absolument pas les mêmes sensations entre les 2, il est probable que l'estoril procure un peu plus de contrôle, par contre je trouve beaucoup plus de feeling (dwell time probablement) et de puissance dans le tweezer. L'estoril me parait plus raide, plus sec et j'ai l'impression qu'il me chatouille le coude, avec le tweezer RAS.

Et le quattro qui disparait :cry: J'avais le sentiment qu'un des atouts du quattro résidait dans ses faces courbées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph.

Ayant pris quelques garnitures de plusieurs cordages chez toi (raptor spin, tweezer, pentaflex, viper-x), je me suis lancé avec le tweezer.

Et bien c'est une franche réussite !!! Alors je ne sais pas si je suis plus en "cannes" ou quoi mais je réussi plusieurs perfs depuis que j'ai posé ce petit cordage fort sympathique sur ma rebel.

J'ai l'impression que le mariage se fait bien avec cette raquette.

Du coup je n'ose pas vraiment changer et les autres cordages risquent de trainer un peu ...

Il ne me reste plus qu'une garniture de tweezer, aussi sais-tu quand tu pourras en avoir à nouveau ?

Merci par avance.

Salut malibe,

Merci pour ton retour sur le Tweezer ;)

C'est en effet un des cordages qui plait le plus dans la gamme, extrèmement agréable à jouer.

Je le fais refabriquer mais les délais d'usine sont de 4 à 6 semaines + la fermeture pour congès.

Donc...j'espere pour Septembre/Octobre.

Là je suis surpris, je n'ai absolument pas les mêmes sensations entre les 2, il est probable que l'estoril procure un peu plus de contrôle, par contre je trouve beaucoup plus de feeling (dwell time probablement) et de puissance dans le tweezer. L'estoril me parait plus raide, plus sec et j'ai l'impression qu'il me chatouille le coude, avec le tweezer RAS.

Et le quattro qui disparait :cry: J'avais le sentiment qu'un des atouts du quattro résidait dans ses faces courbées.

tout a fait, c'est bien ce que je dis, le Tweezer est plus facile à jouer, c'est pour ça que c'est celui que je garde au catalogue ;)

Pour le Quattro c'est autre chose,

A l'époque je n'avais pas la main sur sa production, il a été décidé une structure "entre deux", mi ronde, mi carrée, alors que j'étais plutot pour une solution plus tranchée avec un profil bien carré, avec plus de caractère.

La solution "entre deux" offrait la polyvalence, mais avec une gamme de cordages étendue je prefere en avoir quelques uns qui sortent vraiment des sentiers battus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph.

Ayant pris quelques garnitures de plusieurs cordages chez toi (raptor spin, tweezer, pentaflex, viper-x), je me suis lancé avec le tweezer.

Et bien c'est une franche réussite !!! Alors je ne sais pas si je suis plus en "cannes" ou quoi mais je réussi plusieurs perfs depuis que j'ai posé ce petit cordage fort sympathique sur ma rebel.

J'ai l'impression que le mariage se fait bien avec cette raquette.

Du coup je n'ose pas vraiment changer et les autres cordages risquent de trainer un peu ...

Il ne me reste plus qu'une garniture de tweezer, aussi sais-tu quand tu pourras en avoir à nouveau ?

Merci par avance.

Donc ça doit être une tuerie sur ma tour 98 :)

hâte d'essayer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ça doit être une tuerie sur ma tour 98 :)

hâte d'essayer ;)

Of course ;)

Passé la première heure ou je n'étais pas plus emballé que ça, j'ai trouvé mes repères et j'ai un bon feeling avec cette corde. Assez polyvalente dans tous les secteurs et assez "péchue" pour redonner du peps à ce cadre typé contrôle. Je ne peux que te la conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cordé depuis une semaine déjà, j'attends toujours quelqu'un pour jouer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×