Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

Bon, je viens de passer commande pour me faire ma propre idée.

J'ai pris 4 cordages (pentaflex curl avec les deux jauges, l'estoril blue et le pink je ne sais plus quoi) + des chaussettes parce que j'en ai plus :P

On verra ce que tout ça donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis adepte du Pentaflex depuis Septembre dernier mais pour changer j'ai voulu tester un cordage en vogue : le Tour Bite Soft.

Ça fait bien 2 semaines que je le teste et concrètement, je le trouve moins bon que le Pentaflex, vous trouvez ça normal ?

Du coup, je vais recommander une bobine car j'en ai presque plus et j'ai limite peur de tester le Pentaflex Curl :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de passer commande pour me faire ma propre idée.

J'ai pris 4 cordages (pentaflex curl avec les deux jauges, l'estoril blue et le pink je ne sais plus quoi) + des chaussettes parce que j'en ai plus :P

On verra ce que tout ça donne !

Merci de ta commande Tipi,

bon tests ;)

Salut à tous,

Je suis adepte du Pentaflex depuis Septembre dernier mais pour changer j'ai voulu tester un cordage en vogue : le Tour Bite Soft.

Ça fait bien 2 semaines que je le teste et concrètement, je le trouve moins bon que le Pentaflex, vous trouvez ça normal ?

Du coup, je vais recommander une bobine car j'en ai presque plus et j'ai limite peur de tester le Pentaflex Curl :(

Salut Belphegor,

Je te rassure, rien de grave à tout ça :D

si tu veux tester le Pentaflex CURL, prends le en garniture de 12m, les frais de port ne sont que d'1,50€ pour un cordage.

Sinon, le Pentaflex reste notre cordage référence, une valeur sure et meilleure vente de notre site depuis des années, donc à consommer sans modération ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact très bon cordage le pentaflex!!! Par contre Stéph j ai testé le flex o spin 2 et je trouve que je perd vachement en contrôle. C est normal? Du coup suis repasse en bon vieux pentaflex !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement cassé mon Revo4ST 1.43 en 18h ! C'est pas mal je trouve. Je casse du 1.25 en 10h à 12h d'ordinaire !

Là je teste 1 kg de plus, donc 24x23 kg sur une Pure Drive GT.

Par contre à corder ça va, mais ça s'entortille grave à la sortie de bobine le Revo4ST :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact très bon cordage le pentaflex!!! Par contre Stéph j ai testé le flex o spin 2 et je trouve que je perd vachement en contrôle. C est normal? Du coup suis repasse en bon vieux pentaflex !!!

Le Flex-O Spin II est un cordage plus tonique, ca envoie bien mais ca demande de bien recouvrir la balle. Pour les gros lifteurs c'est excellent car ça va vite et ça mord dans la balle.

Pour un jeu plus polyvalent le Pentaflex est meilleur.

revo4st posé sur ma black team 22/21, test dans les deux jours a venir

Bon test,

A priori les deux se marient assez bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien reçu ! Merci pour les cadeaux !

Je récupère le Pink sur ma Pure Strike demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel,

Bon test, et doucement sur les bonbecs :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaitais savoir ce que donne la tenue de tension de l'estoril twist sur la durée ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La tenue de tension c'est toujours très relatif, tu joues avec quoi d'habitude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14031404245610363912064682.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jouais avec un peu tout, RPM, cyclone, alu rough, solinco revo. Quand j'ai commencé à avoir mal à l'epaule (cordage et raquette trop rigide) je suis passé sur du VS. En ce moment le multi prince premier power que je trouve pas trop mal.

Je ne casse pas ou presque en mono et coupe entre 10 et 20heures de jeu.

Je m'oriente vers l'estoril twist en recherche de mono confort plutot pour joueur de fond de court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, donc tu vas retrouver des sensations pas trop éloignées du rpm, avec plus de spin.

je suis pas fan du passage au mono s'il y a des pépins physique m'enfin bon...

un mono, aussi confortable soit il sera toujours à des années lumières de la douceur d'un multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a été la cata Steph quand j'ai recu ma bobine de pentaflex curl ! j'avais gardé les 2 balles de chewing-gum de mes 2 dernières commandes, et en recevant la dernière avec les nounours j'ai demandé a mes 3 enfants "qui veut quoi ?" ils m'ont tous dit "les nounours !!!!" :D

bon, on a réussi a s'arranger a la fin quand meme hein :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

tu me diras ce que tu veux comme cordage pour ta prochaine commande de nounours :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais voir ca. On peut trouver des données sur la rigidité des cordages du TW.com je sais pas trop ce que cela vaut.

As tu des données concernant l'estoril twist ? ou il se rapprocherait de quel cordage en terme de rigidité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général les usines communiquent peu sur ce genre de données,

mais il est quasi similaire au wilson spin cycle donc à voir...

Cette semaine une promo sympa pour les amateurs de cordages Spin :

14031710491510363912072348.png

et toujours 10% de remise sur tout le site avec le code promo : classim

;)

PS : info livraison : avec le succès de l'opération de ce week end, les départs d'expedition s'étaleront entre aujourd'hui et mercredi, on fait le max pour raccourcir ce délai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quand les bobines de genesis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour jamais :(

la marque ne se vend pas, tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, très bon cordage vais rechercher l'équivalent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quel modele ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black magic (la j'ai Solinco TBS = trop puissant,et SIB resistrech à tester)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye le dynaflex (le black magic est un lisse, tu auras du mal a trouver une jouabilité identique sur un structuré) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et toujours 10% de remise sur tout le site avec le code promo : classim

;)

Ça ne semble pas fonctionner (pour moi, en tout cas) : Attention, votre bon de réduction est soit invalide, soit expiré ou a atteint sa date limite d’utilisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×