Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Tennis64

CHALLENGER-SPORT

Recommended Posts

24/22 sur une 6.1 90, c'est costaud !

22/20 grand max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les produits m'ont l'air sympa, j'ai acheté un flex-o pro pour tester et me remettre un peu dans le tennis. Mais je me rends compte que les tensions ont bien changés depuis le temps. Le temps des 29kg semble révolu...je pense mettre 24/22 (6.1 blx 90)pour voir dans un premier temps.

Une petite chose, sur le site internet, il y a un petit problème d'affichage de ton widget Facebook. Il vient empiéter sur le contenu central (du moins sur firefox). Tu devrais réduire la largeur fixe width : 220px réglable à mon avis dans ton css dans les sections #facebook et .fb-like-box fb_iframe_widget de ton css.

rajouter du style :

#facebook {

width: 220px;

}

.fb-like-box fb_iframe_widget{

width: 220px;

}

Bonne continuation

Merci de ta commande et de ta remarque sur la box Facebook,

Depuis peu les box Facebook font minimum 292 px,

Du coup j'ai mis la box en large dans le footer.

Tu tripotes un peu le css ? ;)

24/22 sur une 6.1 90, c'est costaud !

22/20 grand max.

Right,

Force pas trop sur la tension, surtout que le Flex-O Pro c'est du solide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les recommandations,

Effectivement, je connais un peu le css...

Bien pratique les cms pour la flexibilité des modules.

Bien vu pour la modif, mais tu peux modifier la taille d'un module dans ton css ;-)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai une petite question, avec les points de fidélité, on peut avoir des réductions pour les prochaines commandes ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres test du 360 spin.

C'est contrôle, bien contrôle.

Ça gratte bien mais ça manque de peps. Vais descendre à 19kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le orange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end c'est test du Pentaflex 1,24 sur ma 6.1 Pro Staff 100 en 23/21 en Indoor et j'espère si le temps le permet en Extérieur.

Je mettrai mon CR ici ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres test du 360 spin.

C'est contrôle, bien contrôle.

Ça gratte bien mais ça manque de peps. Vais descendre à 19kg.

19 sur une prestige pro...ouaaaa

Comment tu fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a aucune force dans les biceps :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le orange ?

oui.

Cl3m, je suis un petit être fragile. :P

matjoh, aucun problème pour contrôler à cette tension. Depuis que je me suis aperçu que je pouvais très bien jouer à tension basse, je suis devenu fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour la modif, mais tu peux modifier la taille d'un module dans ton css ;-)..

J'avais essayé mais rien à faire, il s'affiche toujours en 292 px de large :(

Au fait j'ai une petite question, avec les points de fidélité, on peut avoir des réductions pour les prochaines commandes ? :)

toutafé, tu peux les cumuler et les utiliser quand tu veux sur les produits Challenger Sport hors soldes et promo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane,

je viens de remarquer que je ne vois pas toutes les ventes flash sous firefox, par exemple je ne vois pas l'estoril dark blue. Je ne le vois pas non plus en passant par les menus Cordages/bobines 200m, par contre si je clique sur un cordage, disons le pentaflex par exmple, je le vois dans la colonne avis sur la droite, à priori en promo -50%. Du coup je me demande s'il n'y a pas d'autres cordages que je ne vois pas :dur:

Je ne vois pas l'estoril (édition normale) dans les ventes flash non plus, je le vois dans les produits stars.

Cherchez bien, j'suis sûr qu'il y a encore des meilleurs prix bien cachés sur le site ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut steph,

quel cordage me conseilles tu qui ressemble a du new polysoft entre le 360 spin et le flex o pro ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

en fait aucun des deux :(

le polysoft est un lisse ultra confortable, et tu ne retrouveras absolument pas ce confort sur un structuré.

ou alors 360 spin orange avec 1 gros kilo de moins, voire 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question steph

je joue en pentaflex 1.24 sur ma pure drive lite et je trouve que la tension 24/22 se perd rapidement. je constate une perte de controle au bout de 5h de jeu. Peut etre devrais je passer sur du 1.3O ou tu pense que ça changera pas grand chose.

Autre chose que pense tu du nyltech en intégral pour un lifteur comme moi ( coup droit et revers ) parce que j'ai tenté le hex multi et je me retrouve avec des trous de 10 cm en 3 frappes. J'adore les sensations du multi et remettre les cordes de temps en temps me dérange pas mais a chaque frappe j'ai pas le temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

un mono a une durée de vie efficace qui dépasse rarement les 5h, surtout sur un 16 montants.

si tu cordes toi meme, essaye de bien laisser le tensionneur travailler sur tes travers et fais le maximum pour reduire la perte de tension sur les noeuds.

sinon pour les synthetic, ça bouge, rien à y faire, que ce soit un hex multi, un nyltech ou autre.

certains s'y font, pour d'autres ça leur donne des plaques d'urticaire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Qu est ce que tu entends par laisser travailler le tensionneur?

Si je prends un multi il bougera moins qu'un synthétique gut tu crois. Parce que franchement le hexe multi c'est vraiment affreux !!!!

j'avais avant du xr3 sur ma PD ( cordage d'origine ) et ça bougeait pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a dire qu'il ne faut pas enlever les pinces trop vite mais bien attendre une dixaine de secondes que le tensionneur ait fini de travailler,

La tenue de tension s'en ressent fortement.

Multis, s. Gut, meme combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de faire comme ça alors c'est peut etre pour ça. apres le pentaflex est un exellent cordage qui me convient très bien. par contre tu n'a pas répondu a ma question concernant la jauge pour ma pd lite : il vaudrait mieux du 1.30 pour mon plan de cordage non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de faire comme ça alors c'est peut etre pour ça. apres le pentaflex est un exellent cordage qui me convient très bien. par contre tu n'a pas répondu a ma question concernant la jauge pour ma pd lite : il vaudrait mieux du 1.30 pour mon plan de cordage non?

Cette question m’intéresse aussi,j’hésite entre le penta 1.24 et 1.30 mon plan de cordage est 16/19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est léger une pure drive lite, pour lui coller un copoly integral.
en hybride à la rigueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu joues en Pro Staff 6.1 95, moi je te conseilles le 1.24, pour que la balle sorte plus vite de ta wilson.

Sur mon cadre bourré de chevaux, j avais mis le 1.30 pour calmer la bete, et effectivement le 1.30 est moins puissant, mais garde les autres qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on enleve l'aspect evident de la durabilité, les jauges ont une influence sur le ressenti.

Une jauge fine fera jaillir la balle plus vite de la raquette, plus de répondant, de tonicité.

Une jauge plus grosse fait que la balle reste plus longtemps dans la raquette, plus de maitrise, de controle.

A chacun de voir ce qui correspond le mieux a ses attentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×