Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Yannecy

Actualisation Palmarès FFT

Recommended Posts

Salut à tous!

J'ai eu beau chercher mais je n'ai pas trouvé pas de topic me renseignant. Veuillez m'excuser si il y en avait.

Donc c'est à propos des Palmarès FFT.

Voilà cela fait bien 1 mois qu'un tournoi ou j'ai bien perfé est fini, et je ne voit toujours pas mes résultats affichés sur mon palmarès FFT.

Il me semble que cela avait été beaucoup plus rapide pour d'autres tournois effectués en début de saison.

A vrai dire cela me fait un peu peur ca j'ai besoin de ces résultats pour monter à l'intermédiaire de juin.

Donc ce retard est-il normal? C'est le juge arbitre du tournoi qui doit remettre les résultats à la fédé?

Merci!

Salut à tous!

J'ai eu beau chercher mais je n'ai pas trouvé pas de topic me renseignant. Veuillez m'excuser si il y en avait.

Donc c'est à propos des Palmarès FFT.

Voilà cela fait bien 1 mois qu'un tournoi ou j'ai bien perfé est fini, et je ne voit toujours pas mes résultats affichés sur mon palmarès FFT.

Il me semble que cela avait été beaucoup plus rapide pour d'autres tournois effectués en début de saison.

A vrai dire cela me fait un peu peur ca j'ai besoin de ces résultats pour monter à l'intermédiaire de juin.

Donc ce retard est-il normal? C'est le juge arbitre du tournoi qui doit remettre les résultats à la fédé?

Merci!

Ce n'est pas parce que le palmares FFT n'est pas à jour qu'il faut croire que tes résultats ne seront pas pris en compte pour ton classement intermédiaire. Il y aura une mis à jour globale juste avant sa sortie et peut-être d'autres d'ici là. Après pour la rapidité de la mise en ligne, ça dépend des JA...

J'ai le même problème, les mises à jours sont vraiment poussives ...

Ah oui pardon j'ai total zappé de le placer dans le forum adapté...

Ce n'est pas parce que le palmares FFT n'est pas à jour qu'il faut croire que tes résultats ne seront pas pris en compte pour ton classement intermédiaire. Il y aura une mis à jour globale juste avant sa sortie et peut-être d'autres d'ici là. Après pour la rapidité de la mise en ligne, ça dépend des JA...

Oui t'as raison.

C'est vrai que j'avais un peu peur que cela ne soit pas pris en compte car j'en ai trop marre de passer 5-7 tours dans les tournois et être ruiné physiquement lors des matchs importants!

Merci Yusuke

En fait tout dépend si le JA utilise ou non l'AEI, de toute façon pour la saison prochaine celui-ci devient obligatoire ainsi dès que le tournoi sera validé le palmarès sera actualisé automatiquement.

Ok merci pour l'info chris

En fait tout dépend si le JA utilise ou non l'AEI, de toute façon pour la saison prochaine celui-ci devient obligatoire ainsi dès que le tournoi sera validé le palmarès sera actualisé automatiquement.

Il me semble en avoir fait un au mois d'Avril, les mises à jour ne sont pas encore effectué. Moi ça ne m'inquiète pas plus que ça du moment qu'ils font la bonne mise à jour pour le classement de fin d'année !

Après c'est vrai que le truc pour les classements intermédiaire (et je n'y avais jamais réfléchi avant) c'est que si tu montes un peu en classement (virtuellement je veux dire) mais que la mise à jour n'a pas été effectué du coup c'est un peu handicapant dans la mesure ou les matchs que tu vas faire ne seront peut être pas compatibilisé (si l'on monte de plus de deux classements évidemment )

L'avantage évidemment étant de faire des matchs en plus susceptibles de renverser le fameux ratio du nombre de match pour pouvoir en compatibilisé !

Franchement, j'avoue que je n'y pense pas trop quand je fais un match (voir je m'en cogne du moment que je joue un adversaire point barre ...) du moment que tout est fait équitablement pour tout le monde !!!

Ouais enfin bon moi ca me prend le chou de jouer des premiers tours inutile.

Personne n'y gagne, toi tu met 2 bulles et ca te fait chié et ton adversaire aurait voulu perfé mais ne rencontre pas un vrai mec qui vaut son classement et ca le fait chié aussi... Donc niveau équitabilité c'est pas top.

Même si le seul avantage en effet c'est que ca te fait pleins de victoires et que ton ratio est bon.

Donc les intermédiaires c'est la vie =)

Ouais enfin bon moi ca me prend le chou de jouer des premiers tours inutile.

Personne n'y gagne, toi tu met 2 bulles et ca te fait chié et ton adversaire aurait voulu perfé mais ne rencontre pas un vrai mec qui vaut son classement et ca le fait chié aussi... Donc niveau équitabilité c'est pas top.

Même si le seul avantage en effet c'est que ca te fait pleins de victoires et que ton ratio est bon.

Donc les intermédiaires c'est la vie =)

En même temps, si le JA fait son tournoi "à la main", ce n'est pas sûr qu'il soit pris en compte à l'intermédiaire.

Si tel est le cas et que tu fais 7 tours à chaque tournoi, tu demande à la commission de classement de ta ligue de te mettre à un classement plus en rapport avec tes performances

En même temps, si le JA fait son tournoi "à la main", ce n'est pas sûr qu'il soit pris en compte à l'intermédiaire.

Si tel est le cas et que tu fais 7 tours à chaque tournoi, tu demande à la commission de classement de ta ligue de te mettre à un classement plus en rapport avec tes performances

Ah bon ca existe encore de faire un tournoi "à la main"?

Il y a peu de chance quand même non? c'était quand même un tournoi open d'un assez gros club...