Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
niko73140

Air Max qui grince !

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Alors voilà je vous explique mon problème , j'ai acheté les Ballistec 2.3 Bleu (Monte-Carlo) à Monte-Carlo le 16 Avril (pas sur) et quand je les ai essayé nickel aucun bruit parfait , mais depuis que je joue avec j'ai remarqué une légère déformation sous le talon au milieu du système AirMax et le problème c'est qu'elle m'ont coutées 125€ ! et mes parents vont gueuler si il faut en acheter une autre paire , car pour l'échange je pense que c'est foutus , j'habite en Savoie à 400Km de Monaco ... et je ne retourne à Monaco que fin juillet en vacance et avant j'ai un stage à Londres debut Juillet ... Alors si quelqu'un pouvais me dire comment régler ça sinon je reprendrai mes vieilles 1.3 qui me font mal au dos (scoliose , et depuis que j'ai les 2.3 plus rien) ... J'espère pouvoir faire un échange avec le Nike Store de Monte-Carlo à distance :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis, si tu es du genre à user tes pompes de façon aussi asymétrique, tu devrais plutôt jouer en "Adidas Baricades" ou "Adidas Tiran III" si tu ne veux pas y mettre plus de ~80 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà testé les Barricades mais avec mes semelles orthopédiques c'est pas le top , puis je ne pense pas que cela soit du à l'usure mais plutot à un défaut du sytème car en un mois j'ai joué que 12 fois ... (20h) , et en plus j'adore ces chaussures mais je pense qu'avec le temps ce défaut va accentuer mes problème au pied et au dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai le même problème, au bout de même pas 10h de jeu, la chaussure droite a commencer a grincer.

tu penses que le système d'air est crevé ?

je n'ai habituellement pas de problème d'usure au niveau du talon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas , mais j'ai une bosse sous le talon comme si le système c'était enfoncé mais que sur le pied gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et (si quelqu'un suit encore ce sujet :P ) j'ai un autre "problème enfin c'est pas un vrai pb mais sur quick (je ne joue que sur ça) j'arrive à glisser avec mes ballistec 2.3 (et 1.3 avant) alors est-ce normal ou pas ? je glisse quand je suis sur le bord de la chaussures (alors qu'il y a encore de la semelle) et quelques fois je suis pris car je glisse et n'arrive pas à me replacer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et (si quelqu'un suit encore ce sujet :P ) j'ai un autre "problème enfin c'est pas un vrai pb mais sur quick (je ne joue que sur ça) j'arrive à glisser avec mes ballistec 2.3 (et 1.3 avant) alors est-ce normal ou pas ? je glisse quand je suis sur le bord de la chaussures (alors qu'il y a encore de la semelle) et quelques fois je suis pris car je glisse et n'arrive pas à me replacer ...

C'est vraiment surprenant comme chaussures !!

J'ai jamais réussi a glisser sur un quick !! Pour moi c'est un arret net a chaque fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai ce modèle aussi les oranges niveau look elles sont :w00t: chez moi pas de grincement ni de glissade mais elles me font des ampoules côté extérieur des gros orteils même avec deux paires de chaussettes donc un peu dégouté je suis obligé de mettre du sparadrap anti-ampoules et là ça va mais sans bonjour les ampoules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'elles sont trop grandes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c bien ma pointure j'avais testé la taille en dessous trop serré mais la chaussure est faite d'un bloc donc je trouve que c'est dur de serrer au niveau du bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c bien ma pointure j'avais testé la taille en dessous trop serré mais la chaussure est faite d'un bloc donc je trouve que c'est dur de serrer au niveau du bas

Oui ;) c'est vrai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×