Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
eric84

Avis sur le SAV PRO KENNEX

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai envoye il y a quelques temps ma raquette pro kennex KI5 312g en sav , a ce jour pas encore de reponse posivite, y aurait il sur le forum des gens qui ont eu deja recours au sav et quel retour ont ils eu ??? Merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai eu recours au SAV Head pour 1 raquette fendue sur défaut de construction et ils l'ont analysé et m'en ont renvoyé une neuve (c'était une liquidmetal préstige à l'époque) . Par contre dsl mais je n'ai jamais eu à faire à Pro Kennex! essaie donc de les appeler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait combien de temps qu'elle est parti? tu as appelé le magasin qui te l'as envoyé en retour pour savoir où ça en était?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le sav ne prendra pas en compte la raquette , alors qu'il n'y avait qu'une legere fissure ( fissure vu lors de la pose d'un cordage) a environ 3 Heures, le magasin me dit qu'au vu de ca et de chocs a cote ( perso ni moi ni mon prof cordeur n'avont vu que choc .....) le sav refuse l'echange.. J'ai donc contacte west gut en direct mais la personne qui a vu la raquette est absente pdt une semaine , on m'a dit qu'on m'appelerai la semaine prochaine... comment j'ai une autre pro kennex ki5 mais 295g et que j'ai remarque que bcp de peinture s'effrite un peu de partout j'ai un peu peur de la conception de celle ci et du sav futur si pepin il devait y avoir , voila pourquoi je cherche des avis sur pro kennex et son sav , sinon je m'oriente direct vers une autre marque quitte a devoir acheter 2 nouvelles raquettes ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis juste fou de cette marque, je possède de nombreux cadres de cette marque : classic tour c2, redondo, black ace 325 et 315. :w00t:

Extremement deçu par SAV Pro Kennex, d'ailleurs je ne sais même pas si il en existe un en France, j'ai eu il y a quelques

semaines une mesaventure avec ces amateurs, fissure juste au dessus du manche, aucun choc sur le reste du cadre, raquette

achetée 4 semaines auparavant, il n'ont rien voulu savoir, degouté :angry:

je suis passé par le site allemand où j'avais acheté cette raquette pour l envoyer au SAV.

http://www.sportshop-direct.de/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général il y a un papier du SAV de la marque qui explique le pourquoi du refus, ça arrive que les magasins ne renvoient même pas les cadres si ils jugent que ça ne sert à rien et que la raquette ne sera pas prise en compte (ou si ça les emm...). Par contre ça m'étonne qu'en Allemagne on t'ait refusé le SAV, surtout sur une fissure au niveau du coeur de raquette, à cet endroit là quand ça casse c'est qu'il y a un défaut et en général les allemands sont carrés! Pour l'instant je n'ai pas de soucis sur mes KI5 312, je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miennes sont vraiment malmenées et tiennent la route depuis plusieurs mois.

Un défaut de fabrication est toujours possible bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis juste fou de cette marque, je possède de nombreux cadres de cette marque : classic tour c2, redondo, black ace 325 et 315. :w00t:

Extremement deçu par SAV Pro Kennex, d'ailleurs je ne sais même pas si il en existe un en France, j'ai eu il y a quelques

semaines une mesaventure avec ces amateurs, fissure juste au dessus du manche, aucun choc sur le reste du cadre, raquette

achetée 4 semaines auparavant, il n'ont rien voulu savoir, degouté :angry:

je suis passé par le site allemand où j'avais acheté cette raquette pour l envoyer au SAV.

http://www.sportshop-direct.de/index.html

ENORME :D :D :D :D :D :D

Si on peut plus fracasser ses raquettes et se les faire remplacer ou va t on???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×