Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Truc

Tenue de Korolev

Recommended Posts

La question ne mérite sans doute pas un nouveau sujet, mais j'ai pas trouvé de thread où la poser. Déplacez-la sans scrupules pour la remettre où elle devrait être!

Korolev fait partie de la flopée de joueurs qui ont quitté Adidas ces derniers mois et je voulais savoir qui était son nouveau sponsor, je reconnais pas le logo:

korelev-indian-wells-681x1024.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, il porte un t-shirt Nike sur la photo du haut, des t-shirts Adidas en dessous. Je suis sûr que si on cherche bien, il doit y en avoir avec des vêtements Argento :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, il porte un t-shirt Nike sur la photo du haut, des t-shirts Adidas en dessous. Je suis sûr que si on cherche bien, il doit y en avoir avec des vêtements Argento :lol:

Sur la photo du haut, sa raquette est une Wilson, dont elle date étant donné qu'il joue en Head. Pour le reste, sur toutes ses photos il est en Adidas, donc pas super la mis à jour du site :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo que j'ai postée vient du blog "Go Tennis" et a été prise durant Indian Wells 2010. Il portait déjà la même tenue (en gris, assez moche) à Melbourne quand il avait joué contre Gonzo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question ne mérite sans doute pas un nouveau sujet, mais j'ai pas trouvé de thread où la poser. Déplacez-la sans scrupules pour la remettre où elle devrait être!

Korolev fait partie de la flopée de joueurs qui ont quitté Adidas ces derniers mois et je voulais savoir qui était son nouveau sponsor, je reconnais pas le logo:

korelev-indian-wells-681x1024.jpg

Colgate, p.e? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colgate, p.e? :lol:

:bravo:

Retourne supporter ton équipe de magouilleur au lieu de nous faire mal au ventre !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais toujours pas quelle est la fameuse marque au logo "Colgate", mais il est de retour chez Adidas, apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×