Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
eric29950

quelle tournée de tournois à l'été 2010 ?

Recommended Posts

bonjour à tous,

Je repars cet été avec quelques jeunes en tournée de tournois.

La question est OU ?

L'année dernière nous sommes allés en Vendée et cette année nous souhaiterions changer.

Avez vous des idées et expériences de tournées sympas ?

Nous partirons du 11 juillet au 20 juillet environ.

merci pour vos suggestions.

eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux/celles de mon club vont en Normandie, apparemment beaucoup de tournois jeunes sur une zone géographique plutôt réduite

(3è année qu'ils y vont)

je confirme qu'il y a énormément de tournois en cette période sur toute la cote normande( cabourg, deauville..). L'avantage est qu'ils sont concentrés dans une zone restreinte ce qui évite de trop longs déplacements. Et comme il y a beaucoup d'inscrits, il y en a pour tous les classements avec une bonne progression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la côte d'azur, il y a pas mal de tournois également mais ca revient peut-être un peu + cher et faut aimer la terre battue :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour ces suggestions , à vrai dire moi qui habite la bretagne , j'avais envie de trouver un peu de soleil , alors la normandie ...... Mais bon , on aura pas trop chaud sur le court !!! c'est deja ça !

en tout ca encore merci.

eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais te dire la Bretagne mais bon

à vrai dire moi qui habite la bretagne , j'avais envie de trouver un peu de soleil.

Parce que les deux dernière semaines de juillet il y a pas mal de tournoi 5,6 je croit, en tous cas moi je part la bas cette année avec le comité de ma région .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie t'a aussi proposé la Côte d'Azur

Faut voir car on joue mieux quand il ne fait pas 38° sur les courts :whistling:

En même temps, ilne faut pas croire qu'en Normandie il pleut tout le temps :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la côte d'azur justement, c'est qu'il ne fait ni trop chaud ni trop froid :P ce n'est pas à Nice qu'il fait 35° l'été ni -10° l'hiver ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais te dire la Bretagne mais bon

Parce que les deux dernière semaines de juillet il y a pas mal de tournoi 5,6 je croit, en tous cas moi je part la bas cette année avec le comité de ma région .

ou vas tu en bretagne ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Bretagne il y a pas mal de tournois sur terre dans les Côtes d'Armor, dans le Sud Finistère il y a une bonne tournée à faire aussi en juillet/aout, mais là où je suis c'est pas top. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Bretagne il y a pas mal de tournois sur terre dans les Côtes d'Armor, dans le Sud Finistère il y a une bonne tournée à faire aussi en juillet/aout, mais là où je suis c'est pas top. :huh:

dans le SUD finistere justement j'y habite , c'est vrai qu'il y a des tournois chez nous et même des sympas ( celui de mon club http://www.tcbenodet.org) , mais partir en tournée permet de voir autre chose , de trouver de nouveaux adversaires , et puis c'est l'aventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je repars cet été avec quelques jeunes en tournée de tournois.

La question est OU ?

L'année dernière nous sommes allés en Vendée et cette année nous souhaiterions changer.

Avez vous des idées et expériences de tournées sympas ?

Nous partirons du 11 juillet au 20 juillet environ.

merci pour vos suggestions.

eric

La Vendée ne vous a pas plu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l''année dernière avec 2 potes on a fait 2 semaines dans les Landes et les pyrénées atlantiques puis 2 semaines en poitou charentes on était sur l'ile d'oléron!

alors deux conseils:

- ne fais pas l'ile d'oléron car la circulation est horrible en été c'est incroyable

- dans les landes on a fait dax, bayonne, et 3 autres tournois dans des petites villes/villages! c'était ma foi bien sympa, avec du beau temps vers là bas! mais le niveau est assez costaud sur la côte basque en été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que les Landes , c'est une tres bonne idée! beaucoup de tournois, du soleil, une ambiance sympa, la mer...des lacs...la belle vie pour des jeunes joueurs et beaucoup de perfs au retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment beaucoup de gens vont vers chez nous (Normandie) et je te confirme que c'est vraiment bien! Tu as du green Set, du Quick, de la Terre Battue. Tu peux jouer un même classement telement il y a du monde dans le tournoi. Et j'ai parlé avec des mecs qui font des tournées, l'ambiance est vraiment pas mal. Je te conseil cette région! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×