Helloween Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Coucou, avant on pouvait trouver sur le site de la fédé, non seulement les classés, mais également les licenciés simples d'un club. Je ne trouve plus cette possibilité. Qui sait faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 au début sur l'espace du licencié, on pouvait utiliser le "%" mais je crois que ça ne fonctionne plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 en fait ça marche mais il faut le nom de famille, ce qui n'est pas toujours simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 au début sur l'espace du licencié, on pouvait utiliser le "%" mais je crois que ça ne fonctionne plus... sous toute reserve : je crois qu'il n'ya plus besoin de ça, il suffit du num du club et préciser hommes ou femmes ... le proxy de mon taff m'empeche de tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choum Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 sous toute reserve : je crois qu'il n'ya plus besoin de ça, il suffit du num du club et préciser hommes ou femmes ... le proxy de mon taff m'empeche de tester... En effet ça marche en précisant le sexe et le numéro (ou le nom) du club....mais ça ne donne que la liste des classés, pas de tous les licenciés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 exact, ça ne fonctionne que si tu as un nom de famille et le n° de club, là tu auras les licenciés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Je crois que ce n'est possible qu'avec le lien de la gestion de licences, si tu as les identifiants bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHW Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Sur l'espace du licencié, tu ne peux rechercher pour un club QUE les licenciés, hommes ou femmes qui ont un palmarès. Les ceusses qui ne font pas de compet', même avec le n° du club, tu ne les auras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Sur l'espace du licencié, tu ne peux rechercher pour un club QUE les licenciés, hommes ou femmes qui ont un palmarès. Les ceusses qui ne font pas de compet', même avec le n° du club, tu ne les auras pas. ah non ! Tu as tous les classés, qu'ils aient un palmarès ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 exact je l'ai confirmé dans mon message précédent ! je vois mes fils de 5 et 7 ans et ils n'ont pas de palmarès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Et ils sont classés ? Tu arrives à avoir tous les NC licenciés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 Pour résumer, Quand tu tapes le numéro du club + "Hommes" ou "Femmes", tu as la liste de tous les joueurs du club qui sont soit classés, soit qui ont fait un match au cours de la saison. Par contre, si tu connais le nom de famille d'une personne qui est NC et qui n'a jamais de match tu peux le trouver quand même. Mais donc, on ne peut pas avoir la liste de tous les NC non compétiteurs d'un club en une seule fois. J'espère que j'ai été clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 18, 2010 très clair David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites