Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

J'avais vu ce produit qui est censé être différent de power balance, j'ai visité leur site et j'ai vu qu'ils étaient partenaire de l'open gaz de France , il semblerait qu'il soit implantés dans le milieu du tennis :whistling:

Quelqu'un connaît ou en à déjà acheté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ce produit qui est censé être différent de power balance, j'ai visité leur site et j'ai vu qu'ils étaient partenaire de l'open gaz de France , il semblerait qu'il soit implantés dans le milieu du tennis :whistling:

Quelqu'un connaît ou en à déjà acheté ?

Oh la la, çà aussi c'est du lourd, j'ai lu l'argumentation "scientifique" et c'est magnifique. Chers amis, j'ai déjà mes arguments, du genre "si vous ne l'avez pas testé, comment pouvez-vous le critiquer?". A vos marques, prêts, trollez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ce produit qui est censé être différent de power balance, j'ai visité leur site et j'ai vu qu'ils étaient partenaire de l'open gaz de France , il semblerait qu'il soit implantés dans le milieu du tennis :whistling:

Quelqu'un connaît ou en à déjà acheté ?

si c'est vrai c'est grave, j'ai juste lu les descriptifs, c'est affligeant de c*****ie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crée un autre topic. Tu ne vas pas nous pourrir le topic Power Balance avec une arnaque quand même??

Ah ah ah, j'adore :lol:

Dans les vidéos, y a encore le même genre de tests d'équilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on cite :

Chaque cellule de notre corps produit de l'électricité. C'est l'électricité produite par les milliards de cellules de notre corps qui forme un champ magnétique autour de celui-ci: le biochamp.

Le fait que les cellules soient chargées électriquement et toutes de façon identique (négativement à la surface) est important. C’est grâce à ce fait que les cellules comme les globules rouges se repoussent, favorisant un échange oxygène-CO2 optimal(5).

Sous l’effet notamment de la pollution électromagnétique (GSM, TV, Micro ondes…) la charge électrique des cellules est perturbée ce qui entraine la formation de rouleaux dans le sang circulant et une diminution de la surface disponible à l’échange gazeux6.

L’énergie scalaire protège les cellules contre les pollutions électromagnétiques(6).

C’est pour toutes ces raisons que les produits MilMilior permettent d’optimiser pour la majorité de la population :

* L’équilibre,

* La force,

* La souplesse,

* La concentration,

* L’endurance,

* La récupération après l'effort,

L'énergie scalaire. Sca l'air d'être efficace, je cours m'en acheter un ! (ou une, ou des... un "truc" quoi. D'ailleurs, on achète quoi comme objet, sur ce site ?).

Sinon, Alizé Cornet en a "un".

(si si)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pou milimor, au vu des resultats de Cornet et de Makarova après un début d'année en fanfare, ça c'est gâté !

Donc ça marche pas, et pis t'as vu le prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, si, j'ai trouvé, là :

http://ecommerce.milmilior.com/collection/35-flasque-infinity.html

une "flasque" (merci la traduction...), une gourde quoi, qui énergise l'eau que tu mets dedans.

(j'imagine que si tu y mets de l'Hépar, tu vas aux toilettes encore plus vite ? :lol: )

pas cher la bouteille en plastique : 188 euros. (ne me remerciez pas)

et pour les bracelets... c'est 150 euros mini.

Quitte à gagner de l'argent, autant ne pas faire dans la demi-mesure !

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne me prendront pas pour une gourde avec leur flasque bidon ! leur plan tombe à l'eau, j'ai trop de bouteille pour me faire avoir ! Milmillior de mille sabords !

(quelques jeux de mots moisis se sont glissés dans ce message. Sauras-tu les retrouver ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous deconnez quand meme de faire des amalgames entre le PB (qui lui marche) et le PIMP ou de l'eau magique. Vos propos sont ambigus, et on pourrait croire en vous lisant que tous ces trucs sont des arnaques, alors que je le repete le PB est une invention geniale. NB : depuis que je le porte de suis sur trois appuis en permanence ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as marché sur la tête?

nooon, Mitch a raison sur ce point là : le PB marche vraiment très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as marché sur la tête?

Avec ses trois appuis, c'est pas sur la tête qu'il risque de se marcher :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ses trois appuis, c'est pas sur la tête qu'il risque de se marcher :whistling:

Effectivement c'est un de mes soucis. Sans doute un PB sur mon troisieme appui pourrait resoudre ce probleme. Ou bien peut etre un peu d'eau magique. Ah ben non, suis con, j'avais oublié, l'eau magique est une arnaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les deux produits sont utilisables simultanément ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se passe quoi si tu mets un PB autour de la gourde magique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se passe quoi si tu mets un PB autour de la gourde magique ?

tu te fais manger tout cru par un dragon !!!

26-08-10_124252_Le%20Secret%20De%20La%20Gourde%20Magique.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On me l'a offert pour déconner (en fait ils voulaient que je sois leur testeur). Bref j'ai joué sans et avec plusieurs fois et je peux affirmer que ça ne sert strictement à rien concrètement. Après ça peut apporter une certaine confiance dans la tête et encore faut vraiment être naïf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demandais si vous connaissiez car j'en ai vu à la pharmacie en bas de chez moi, la pharmacienne à essayer de m'en coller un et m'a garantie que ça marche très bien, d'après elle c'est satisfait ou remboursé :whistling:

par contre quand j'ai les prix j'ai failli me sentir mal :w00t: , à ce prix là on peut avoir 5 power balance : mieux vaut se faire arnaquer 5 fois qu'1 seule ?

J'avais vu que TTK (marque de textile de tennis) avait tenté le coup avec un ligne "Stability" mais en parlant avec le dir France il m'à confié que la marque avait fait une grosse connerie en terme de crédibilité avec cette "pechno-logie"

A quand une raquette avec le système PB intégré ? qui sera le premier charlatant à nous proposer la raquette "intélligente", les paris sont ouverts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous moquez pas du PB je peux prouver que ça marche !

J'ai calé une armoire avec, depuis elle est plus stable... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous moquez pas du PB je peux prouver que ça marche !

J'ai calé une armoire avec, depuis elle est plus stable... :w00t:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur le topic. :lol:

Je me suis cantoné aux 2 dernières pages et les argumentaires sont un peu spécieux:

Pour le pimp, tourmaline de silicium, c'est un silicate la tourmaline, il y a donc du Si. Escrocs.

L'énergie scalaire, énergie répartie dans toutes les directions au niveau des cellules. :unsure:

La gourde magique, ça fait très graal, kaamelott ou plutôt camelote.

Le PB, le seul, l'unique, mon précieux est le seul à fonctionner. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bravo:(y)

Idem mon Keep kontrol,

cousin germain du PB est vraiment efficace et me garanti toujours une amélioration tennistique exponentielle ^_^ ,

cependant a mon immense regret...pas essayer les autres avec tourmaline :cry:,

mais parait-il cette pierre est vraiement efficace contre les ondes des portables et autres appareils électros-néfastes :crazy::clover:

Bien dit Totoro ! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHOOOAAAAAOOO !!!

Presque 4 jours en tête du topic "Power Balance" :w00t:

Fût une époque ou une telle réplique n ' eut pas tint

*du verbe tiendre et non

teindre*

plus de 8 minutes 32 dixiemes,

plus du temps d' un test d ' équilibre,

pas plus de temps non plus qu 'il m' eu fallut pour écrire ces 2-3 conneries ! :gourou: :judge: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai pas d'arguments particuliers en sa faveur mais j'en ai pas contre non plus d'autant plus que je ne l'ai pas essayé.

J'ai vu l'émission à la télé avec la démonstration faite par les pseudo scientistes de l'hôpital machin truc chouette qui démontraient que ça fonctionnait pas mais vu le manque certain de rigueur de l'expérience ...

J'ai une conclusion simple sur la question, c'est pas parce que cela marche pas pour un que cela ne marche pas pour l'autre, c'est à chacun de faire son expérience personnelle et de valider l'expérience ou non et le cas échéant passer à autre chose.

Surtout, ne pas perdre de vue l'essentiel ;

Chacun sa propre vérité !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais presque réussi à oublier l'existence de ce topic! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu !

Désolé pour la bévue mais j'ai lu tellement de conneries non ettayées sur ce topic que j'ai pas pu m'en empêcher, c'est probablement l'effet placebo qui est passé par là....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×