Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

^_^Certes ... peace les gars ! :heart::flowers:

Je n 'adhère ni ne désapprouve ces techniques commerçiale ,et même m 'en tape le coquillard pour tout dire ;

Le seul motif de ma présence est simplement mon experience positive avec le bracelet ?? that 's all men !!! :D

Arretez de mordre ainsi par pitié ,suis presque pret à faire appel à l 'agence de transfusion sanguine là ,mon quota de globules se vide ,je me meurt arrrrghhhh ... :(:cry:

Whyyyyy.tant de haine ,whyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy????????? :?::?:

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour en revenir au PB, dont j'avais livré mon ressenti il y a de ça plusieurs pages de conneries en tous genres, je voudrais juste signaler qu'après 2 mois de port 24/24h, l'hologramme c'est effacé...

Tu aurais une photo? :D

(" 'tin le chiant, même pour ça il veut une preuve")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probleme résolu avec mes bracelets Keep control ,les hologrammes etant à l 'exterieur de celui-çi (et non coté peau) j 'étaye mes dires :

http://www.keepkontrol.com/bracelets/

Cela dit ,oui c'est étonnant Slane ... une contrefaçon de PB peut etre ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probleme résolu avec mes bracelets Keep control ,les hologrammes etant à l 'exterieur de celui-çi (et non coté peau)

Cela dit ,oui c'est étonnant Slane ... une contrefaçon de PB peut etre ? :unsure:

si il sait face, c'est pile (et inversement)... ou il s'efface si il s'épile ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::gourou:

S'il s 'effaçe c 'est pile poil que la face des fesse s 'épile et s 'époile :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La quantité de fautes sur le site KK prozac.gif

c'est p.e Vit T qui a rédigé le contenu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui certes !!!!...

certes ,même moi qui au dires des autres suis un spéçialiste de la petite et grosse faute ...la suis vert aussi ,ils pourraient faire au moins une relecture !!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Tamb :

c'est p.e Vit T qui EN a rédigé le contenu? ---> eut été quand même bien plus grammaticalement correct..isn't it ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne se sont pas effacés ces hologrammes , vous les avez assimilés

votre structure moléculaire est maintenant transfigurée de façon permanente!

bravo, vous êtes l'avenir de ce monde.

B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reportage sur m6 sur le PB dans 100% mag juste dans 2 minutes!!!

on va voir ce qu'ils en disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reportage sur m6 sur le PB dans 100% mag juste dans 2 minutes!!!

on va voir ce qu'ils en disent

Merci pour l'information :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information :)

de rien ;)

pur hasard ; j'allais chercher des info dessus sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ;)

pur hasard ; j'allais chercher des info dessus sur le net

Moi qui n'ai pas suivi la vague PB :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca, c'est juste un copier-coller pour un enieme post sur le xxieme forum.

- une technique fréquement utilisée dans ce genre de marketing viral en passant -

PB partout :

hier, barbecue chez ma belle-soeur et son copain... tout les deux avec un PB autour du poignet. (noir pour les garçons, rose pour les filles !)

Les deux ramenés après 10 jours de vacances dans le bordelais.

Sont-ils sportifs ?

Mon beauf joue au golf : il admet très facilement "c'est pipo...ca sert à rien pour mon drive au golf ! il y a tellement de facteur de réussite dans ce coup là qu'il est impossible de déterminer si cela à un effet ou non !"

ah ? ben alors... pourquoi vous en portez un ?

Elle : "ben... c'est la mode quoi... ! tout le monde en porte ! et puis, cela ne fait pas de mal, non ? et ca coute pas cher alors..."

Arf. Power balance arnaque marketing m'a tué.

Plus fort de la pierre de lune de Danielle Gilbert, et que le régime à l'ananas.

:(

Désolé mais tu fais erreur, ce n'est pas un copier coller mais un réel retour d'expérience écrit de mes propres mains sur mon propre clavier! Quand à Yann qui fait de l'humour avec l'ortographe de "sceptique" pour insinuer que c'est des conneries, je lui préconise de se regarder un peu plus souvent devant sa fosse "septique" plutôt que de se regarder le nombril et dire que tout est de la merde...(vous aurez noter le rapport entre fosse septique et la merde, tout ça pour dire à Mr Yann que c'est facile de faire des jeux de mots à la con...)

Soyez un peu indulgents et laissez les gens vivre leurs propres expériences sans dénigrer systématiquement ce qui n'a pas fonctionné sur vous...pour faire un parallèle à titre d'exemple il y a beaucoup de gens qui disent que l'homéopathie ne leur fait aucun effet et pourtant cette medecine est plus que reconnue!!

A bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'analogie avec l'homeopathie est quand même à éviter ... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé mais tu fais erreur, ce n'est pas un copier coller mais un réel retour d'expérience écrit de mes propres mains sur mon propre clavier!

C'est juste que ça suit EXACTEMENT le schéma du témoignage bidon classique (les ingrédients ont été donnés plus haut).

A chaque email pour un scam nigérien, je ne me demande pas si j'ai vraiment eu la chance d'être contacté pour aider quelqu'un et recevoir quatre millions en échange. Là, ton témoignage, ça fait exactement le même effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Désolé mais tu fais erreur, ce n'est pas un copier coller mais un réel retour d'expérience écrit de mes propres mains sur mon propre clavier! Quand à Yann qui fait de l'humour avec l'ortographe de "sceptique" pour insinuer que c'est des conneries, je lui préconise de se regarder un peu plus souvent devant sa fosse "septique" plutôt que de se regarder le nombril et dire que tout est de la merde...(vous aurez noter le rapport entre fosse septique et la merde, tout ça pour dire à Mr Yann que c'est facile de faire des jeux de mots à la con...)

Soyez un peu indulgents et laissez les gens vivre leurs propres expériences sans dénigrer systématiquement ce qui n'a pas fonctionné sur vous...pour faire un parallèle à titre d'exemple il y a beaucoup de gens qui disent que l'homéopathie ne leur fait aucun effet et pourtant cette medecine est plus que reconnue!!

A bon entendeur

Mon pseudo, c'est "yan", juste 3 lettres.

Tu as lu un seul de mes messages en dehors de celui ci? Prends une tisane et reviens quand tu seras détendu. Pour ton information, une vague de messages dans le genre du tien a été envoyée sur de nombreux forums et au lieu de "sceptique" était systématiquement écrit "septique".

J'en ai acheté 1 de PB pour me faire ma propre idée. Donc ton jugement hâtif, tu peux le faire sur un autre ton!

Pour information, si tu voulais être sérieux sur le sujet, il fallait le faire il y a 30 pages, maintenant, ça n'apporte plus grand chose.

Allez, un de plus dans la black list :) je vais finir par ne plus comprendre pourquoi tout le monde se tire dans les pattes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'analogie avec l'homeopathie est quand même à éviter ... :unsure:

Ben non, c'est aussi de la foutaise dont il serait bon de se débarrasser.

Mais c'est sans doute inutile de s'attaquer aussi à ça ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais tu fais erreur, ce n'est pas un copier coller mais un réel retour d'expérience écrit de mes propres mains sur mon propre clavier! Quand à Yann qui fait de l'humour avec l'ortographe de "sceptique" pour insinuer que c'est des conneries, je lui préconise de se regarder un peu plus souvent devant sa fosse "septique" plutôt que de se regarder le nombril et dire que tout est de la merde...(vous aurez noter le rapport entre fosse septique et la merde, tout ça pour dire à Mr Yann que c'est facile de faire des jeux de mots à la con...)

Soyez un peu indulgents et laissez les gens vivre leurs propres expériences sans dénigrer systématiquement ce qui n'a pas fonctionné sur vous...pour faire un parallèle à titre d'exemple il y a beaucoup de gens qui disent que l'homéopathie ne leur fait aucun effet et pourtant cette medecine est plus que reconnue!!

A bon entendeur

Ton retour d'expérience, même sincère, ressemble à un copier-coller de beaucoup d'autres.

-J'étais sceptique.

-J'ai essayé.

-Rien ne me le prouve mais j'ai l'impression que ça a quand même un effet.

L'homéopathie c'est de l'EAU! Une grosse blague qui dure depuis trop longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'homéopathie c'est de l'EAU! Une grosse blague qui dure depuis trop longtemps.

et du sucre aussi beaucoup (les granules).

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton retour d'expérience, même sincère, ressemble à un copier-coller de beaucoup d'autres.

-J'étais sceptique.

-J'ai essayé.

-Rien ne me le prouve mais j'ai l'impression que ça a quand même un effet.

L'homéopathie c'est de l'EAU! Une grosse blague qui dure depuis trop longtemps.

Merci quand même pour ta franchise! Nous n'avons pas tous la même sensibilité aux éléments qui nous entourent, d'ailleurs sais tu pourquoi certaines personnes prennent plus de "châtaignes" que d'autre sur leur voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand même pour ta franchise! Nous n'avons pas tous la même sensibilité aux éléments qui nous entourent, d'ailleurs sais tu pourquoi certaines personnes prennent plus de "châtaignes" que d'autre sur leur voiture?

Parce qu'ils se garent sous les chataigniers? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Yan pour la quatrième lettre!! Je ne voulais blesser personne, si tu l'a essayé c bien et tu as le droit de donner ton avis. Par contre c dommage de dénigrer car encore une fois nous sommes tous différents, je l'ai vu de mes propres yeux sur différents joueurs du club! allez Yan sans rancune, c'était juste un petit smash dans ton camp...-) A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils se garent sous les chataigniers? :stuart:

Sympa ton humour...-) pas tous la même sensibilité à l'électricité statique...j'ose penser qu'il s'agit un peu de la même chose avec le bracelet PW!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×