Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Invité yan

je suis convaincu! (à peu près dès le 2e tour des tournois en général...)

PS : gaffe avec la cape, ça oblige à mettre son slibard par dessus un leggings, c'est pas toujours top classe...

Je n'ai pas encore arrêté ma tenue. Je me demande si je vais l'assortir avec la couleur des bracelet. Je me demande aussi si je ne vais pas me faire un costume complet en bracelet PB quite a ressemblé à bibendum.

Et j'ai bien l'impression que les premiers bébés conçus par des possesseurs de PB commencent à voir le jour : 1401957223.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, vous m'avez plié en deux! (mais toujours en équilibre, attention)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye et tu verras :mdr: Fais attention quand même que le PB ne soit pas chargé négativement car l'effet pourrait être détonnant.

Pour ma part, depuis que j'ai le PB, j'ai explosé tous mes records sur wii fit, je me sens en pleine forme, j'ai bronzé, j'ai gagné à 15/3 et mes enfants m'adorent. C'est évident que ça marche. Ou alors c'est parce que je suis en vacances? Ou alors c'est parce que je me suis beaucoup entrainé cette saison? Rien à voir! C'est grâce au PB et comme les effets sont proportionnels au nombre de bracelets que l'ont porte (cf la faq du site), j'en ai commandé 12. Si vous voyez voler un gars avec une cape rouge par la fenêtre, c'est moi :)

j'imagine l'allure du gars avec ses 12 bracelets au bras :lol::lol::lol::lol: et qui arrive en tournoi, moi je serais pliée de rire, impossible de jouer :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'ai bien l'impression que les premiers bébés conçus par des possesseurs de PB commencent à voir le jour : 1401957223.jpg

:lol::lol::lol: mon collègue est en train de se demander pourquoi je suis pliée de rire devant mon pc :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire les coms qui suivent le site, "le PB feels like Martine". Et bien une chose est certaine : le PB a un impact dramatique sur la zone du cerveau qui gère l'ortaugraf, l'autoghr, l'hortog, putainnnnnnn de bracelet à la c*n!!!!! :angry:

le comment qu'on écrit bien le français :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.../...comme les effets sont proportionnels au nombre de bracelets que l'ont porte (cf la faq du site).../...

Oh, oh, information tronquée... La faq PB ne dit absolument pas que les effets sont proportionnels au nbre de bracelets, mais très exactement ceci :

•EST-CE L’EFFET AUGMENTE SI JE PORTE PLUSIEURS BRACELET ??

On voit réellement (avec les différents tests) la différence lorsque l’on passe de zéro à un, mais chaque hologramme supplémentaire a un avantage additionnel.

http://www.powerbalance.com/france/powerbalance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Oh, oh, information tronquée... La faq PB ne dit absolument pas que les effets sont proportionnels au nbre de bracelets, mais très exactement ceci :

•EST-CE L’EFFET AUGMENTE SI JE PORTE PLUSIEURS BRACELET ??

On voit réellement (avec les différents tests) la différence lorsque l’on passe de zéro à un, mais chaque hologramme supplémentaire a un avantage additionnel.

[J'accuseJ'abuse]C'est important de rétablir la vérité surtout sur ce forum où de méchants internautes veulent empêcher de bienveillants bienfaiteurs de l'humanité d'apporter leur contribution désintéressée à ce monde empreint de crises, de douleurs et de manque de souplesse et d'équilibre.[/J'accuseJ'abuse]

[Méga super sérieux]Ensuite, "chaque hologramme supplémentaire a un avantage additionnnel" 3 bracelets nous donnent 1 avantage + 1 avantage + 1 avantage soit 3 avantages, on n'est pas loin de la proportionnalité, non?[/Méga super sérieux]

Sinon, j'espère que tu n'as pas retenu que ça de mon précédent message et qu'il t'a fait un peu sourire, sinon je vais finir par tenter de faire un rapprochement entre les utilisateurs de PB et les loups garous les soirs de pleine lune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[J'accuseJ'abuse]C'est important de rétablir la vérité surtout sur ce forum où de méchants internautes veulent empêcher de bienveillants bienfaiteurs de l'humanité d'apporter leur contribution désintéressée à ce monde empreint de crises, de douleurs et de manque de souplesse et d'équilibre.[/J'accuseJ'abuse]

Bah, n'exagérons rien. Mais sur un sujet aussi "sensible", c'est dommage de...oh et puis flûte après tout! Faites comme vous'l'voule! :whistling:

[Méga super sérieux]Ensuite, "chaque hologramme supplémentaire a un avantage additionnnel" 3 bracelets nous donnent 1 avantage + 1 avantage + 1 avantage soit 3 avantages, on n'est pas loin de la proportionnalité, non?[/Méga super sérieux]

Ben non, la relation de proportionnalité n'est pas de type additive mais multiplicative. Mais c'est un détail B)

Sinon, j'espère que tu n'as pas retenu que ça de mon précédent message et qu'il t'a fait un peu sourire, sinon je vais finir par tenter de faire un rapprochement entre les utilisateurs de PB et les loups garous les soirs de pleine lune.

Pourquoi, il y avait autre chose dans ton message ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Ben non, la relation de proportionnalité n'est pas de type additive mais multiplicative. Mais c'est un détail

Petit détail hyper important dans le débat: elle l'est dans le cas où le rapport de proportionnalité est 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, oh, information tronquée... La faq PB ne dit absolument pas que les effets sont proportionnels au nbre de bracelets, mais très exactement ceci :

•EST-CE L’EFFET AUGMENTE SI JE PORTE PLUSIEURS BRACELET ??

On voit réellement (avec les différents tests) la différence lorsque l’on passe de zéro à un, mais chaque hologramme supplémentaire a un avantage additionnel.

http://www.powerbalance.com/france/powerbalance

La, c'est toi qui chipote.

Sur ce qui est écrit, le nombre d'avantages est proportionnel au nombre de bracelets... (avec un coeff 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je suis épuisé par cette discussion. J'arrête donc de chipoter (m'enfin une proportionnalité de rang 1, je suis navré mais ça n'en est pas une, ou du moins ça n'est considéré comme tel que d'un point de vu très très théorique. Mais ça n'a aucune importance dans la discussion sur le PB) et lirai (enfin j'essaierai de lire) ce fil d'un derrière distrait, parce que comme le chantait si joliment Barbara, en fait, "moi, j'm'en balance...". :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

Bon, allez, je suis épuisé par cette discussion. J'arrête donc de chipoter (m'enfin une proportionnalité de rang 1, je suis navré mais ça n'en est pas une, ou du moins ça n'est considéré comme tel que d'un point de vu très très théorique. Mais ça n'a aucune importance dans la discussion sur le PB) et lirai (enfin j'essaierai de lire) ce fil d'un derrière distrait, parce que comme le chantait si joliment Barbara, en fait, "moi, j'm'en balance...". :)

Ce qui compte c'est que tu t'en balances en gardant l'équilibre ... et avec le sourire. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le Power Balance c'est de la triche et que on devrait l'interdire. :angry: :angry: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que c'est devenu interdit au golf et au tennis mais je ne sais si c'est vrai encore moins qui à décidé de l'interdire.

Si c'est interdit c'est que les effets sont révélés, maintenant quelqu'un sait si l'interdiction est réelle ou si c'est un coup marketing.

Ca me rappel redbull cette com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que c'est devenu interdit au golf et au tennis mais je ne sais si c'est vrai encore moins qui à décidé de l'interdire.

Si c'est interdit c'est que les effets sont révélés, maintenant quelqu'un sait si l'interdiction est réelle ou si c'est un coup marketing.

Ca me rappel redbull cette com

Ce n'est interdit nulle part et ça ne changerait rien au fait que c'est une arnaque si c'était le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yan

J'ai entendu dire que c'est devenu interdit au golf et au tennis mais je ne sais si c'est vrai encore moins qui à décidé de l'interdire.

Si c'est interdit c'est que les effets sont révélés, maintenant quelqu'un sait si l'interdiction est réelle ou si c'est un coup marketing.

Ca me rappel redbull cette com

Ce n'est pas interdit au golf ni au tennis ni en surf ni en judo. En fait, c'est interdit nulle part.

Et le problème c'est que c'est devenu un argument de base dans la validation des effets du PB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le topic power balance sera il le topic de l'année? :whistling:

1: oui

2: non

3: le topic power balance est une arnaque, et on s'est tous fait avoir fffffffffuuuuuuuu-.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le lapin dans un intense rayon lumineux ce fige-t 'il et attends le chasseur ?

Réponse :

car il est con comme une baleine , n 'a aucun jugement ni recul et ce complait dans l 'ignorance ...

ulbmachinchouette et compagnie vous me faites penser à cela (en plus ridicule ,car le Lièvre lui ,même s 'il est completement niais ,n 'a pas la capaçité d 'écrire de conneries) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je vais être gentil. Je cite :

....... et ce complait dans l 'ignorance ...

Voilà.

Au plaisir,

LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le lapin dans un intense rayon lumineux ce fige-t 'il et attends le chasseur ?

Réponse :

car il est con comme une baleine , n 'a aucun jugement ni recul et ce complait dans l 'ignorance ...

ulbmachinchouette et compagnie vous me faites penser à cela (en plus ridicule ,car le Lièvre lui ,même s 'il est completement niais ,n 'a pas la capaçité d 'écrire de conneries) :lol:

en employant un pseudo exemple comme un quelconque effet de style, tu produits comme toujours, une attaque personnelle, et en te croyant tellement plus fin et malin,

ce petit subterfuge, qui doit faire la fierté de ton égo, est vaine. ton exemple de contraction contextuelle sous entend évidemment que Ulbetc (probablement moi aussi, dans la mesure ou j'en partage les idées ), est con comme une baleine.

quel est ton leitmotiv.?

> penser que tu peux insulter librement quelqu'un en restant dans le politiquement correct via un effet de style? et donc te sentir plus malin car non sanctionné comme tu le serais pour une insulte directe?

> éviter de dire tout haut ce que tu penses tout bas, bien caché dèrrière ton petit clavier, en distillant tes attaques anonymement, en ayant l'impression que personne ne les remarque. ? j'avoue que je en comprend pas l'interet.

dis les choses directement, et ouvertement, si tant est que tu souhaites le faire. aie le courage d'assumer les conséquences de tes paroles, que ce soit un averto ou même un ban , assume tes pensées et ton verbe, c'est ça la vraie vie, mais par pitié, arrètes de jouer àa ça c'est lourd, même virtuellement.

je vais t'en apprendre une nouvelle de manière, plus... graphique

attention, je ne dis aucunement que Vitamine_T est un internaute qui se comporte comme un vrai boulet et encore moins qu'il est un cono. Et jamais je n'aurais imaginé un seul instant que cet individu se trompe, ça aurait été tellement stupide de ma part, et sincèrement , j'aprécie grandement ce mec, son discours si élevé! franchement, celui qui pense que c'est soit un petit con, soit un mec pathétique, je vous le dit, il a tort.

tu vois ?? qu'est-ce qu'on s'amuse hahahaha.

A bon entendeur,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a marre du racisme !

Les baleines ne sont pas connes !

Sauvons les baleines avant que les japonais finissent de les exterminer !:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me sers du power balance comme antivibrateur c'est fabuleux ma raquette est métamorphosée, plus de controle, plus de puissance, , plus de flexibilté ( ça a du faire baisser le RA) , que du bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...]

Je ne crois même plus que tu sois sérieux ici, tu veux juste faire le troll à insulter tout le monde sans jamais avoir argumenté de quoi que ce soit.

Rien de ce que tu as dit n'était destiné à chercher à comprendre notre point de vue ou même à défendre ta position. Je pense que quelqu'un voulant vraiment défendre ce truc ne réagirait pas comme ça.

Les trolls, il faut les ignorer et les bannir, et c'est tout ce que tu mérites à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×