Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
aceman

POWER BALANCE

Recommended Posts

Oui ça me scandalise et me déprime aussi, mais ça ne fait que depuis un peu plus d'un sciècle qu'on a les arguments pour les contredire sur la quasi-totalité de leurs bêtises.

De plus ici il n'y a qu'un côté lucratif à la base de tout ça.

Ben oui comme pour les deux autres, mais là au moins il est affiché. Les commerciaux du PB avancent à découvert.

Sur le fond, on est en phase, mais bon il faut choisir ses combats. Celui-là ne sera pas le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà exactement le genre de post qui me fait sortir de mes gongs...

N'en fais rien... reste zen :stuart:

(c'est gonds ! ^_^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête .

Qui en prête un dans le 78 ? whistling.gif

ben euh moi quand je serai de retour dans le 78, cad à la fin de la semaine...

Je ne trouve pas que c'est une arnaque, c'est une arnaque, démontrée de A à Z.

Je respecte les gens, mais ce que je ne respecte pas, c'est les idées absolument ridicules et la crédulité dont font preuve certaines victimes de cette arnaque.

Les escrocs qui se font des millions de dollars sur le dos des gogos ne les respectent pas du tout. Moi je me débat pour essayer de faire réfléchir certains, et je m'exaspère devant autant de refus face à l'évidence.

Et où se trouve la démonstration??? Je n'en ai pas vu, désolée... A part dire que le discours scientifique paraît très peu crédible, je n'ai rien lu d'autre. On pourrait également dire chaque année que les technologies présentées par les différentes marques lors des sorties des différents cadres sont des attrape gogos... bizarrement, on a plus de mal à taper sur Head, Babolat, Wilson ou Tecnifibre...

Enfin bref, je suis contente que ce topic te permette de remonter ton ego d'un cran et de te sentir supérieur, mais je vais te demander de modérer tes propos, sinon je vais me sentir obligée d'user de mon super pouvoir pour te renvoyer te calmer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:

http://www.paupaul-le-poupoulpe.com/reponse/le-power-balance-est-il-efficace.html

Et rappelons que notre ami le calamar ,ne c'est jamais tromper tout au long du mondial en AF'sud !

:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, je suis contente que ce topic te permette de remonter ton ego d'un cran et de te sentir supérieur, mais je vais te demander de modérer tes propos, sinon je vais me sentir obligée d'user de mon super pouvoir pour te renvoyer te calmer un peu.

Bien sûr, avoir un avis tranché sur le fait que des gens sont victimes d'une arnaque n'est causé que par mon envie de flatter mon ego, c'est tellement pratique! :rolleyes:

Faudrait plutôt utiliser vos supers-pouvoirs pour arrêter cette mascarade et fermer tous les topics sur le sujet.

Merci freshhh pour ce très bon lien. J'adore cette page qui semble calquée sur le PB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, avoir un avis tranché sur le fait que des gens sont victimes d'une arnaque n'est causé que par mon envie de flatter mon ego, c'est tellement pratique! :rolleyes:

Faudrait plutôt utiliser vos supers-pouvoirs pour arrêter cette mascarade et fermer tous les topics sur le sujet.

Merci freshhh pour ce très bon lien. J'adore cette page qui semble calquée sur le PB.

Depuis le début TU détient la vérité, et TOUT ceux qui ne sont pas de ton avis sont des gogos et des gros nazes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je vais me sentir obligée d'user de mon super pouvoir pour te renvoyer te calmer un peu.

alors ça c'est vraiment pas très malin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais prétendu être maline, je lui demande d'être moins virulent. C'était une mise en garde.

ulb : la décision de fermer ou non le sujet ne t'appartient pas. Si tu désires être décisionnaire sur ce point, il te suffit de postuler pour être modo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A signaler un article dans la rubrique...mode dans "Le Parisien" d'aujourd'hui. Le titre à lui seul est évocateur :

"Le bel été du bracelet magique"

On y apprend qu'outre O'Neal, Alonso et Monfils en porte un et que ça se vend comme des petits pains.

Au vu du match déplorable de celui ci au 1er tour de Cincinnati ça donne pas envie ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que Monfils a balancé (c'est cas de le dire :P) son match, le PB ne peut rien contre la mauvaise volonté :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Djokovic a perdu sa 2eme place mondiale c'est à cause de son Powerbalance !!!

:D

D'ailleurs il a tellement peur des moqueries des Trolls de ce post qu'il le cache. :w00t:

Je l'ai remarqué après son match contre Federer, il est blanc et il le porte au poignet droit.

djokopb.jpg

PS: ce n'est pas une photo de la demi finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas Kameloot et c'est tooooop !

merci ! ;)

Sérieux, tu connaissais pas?

Y'a des episodes qui sont enormes, notament avec Ulb66 Le repurgateur :lol: Attila ou Merlin.

Faut que tu les mattes, au moins les 3-4 premières saisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, tu connaissais pas?

Y'a des episodes qui sont enormes, notament avec Ulb66 Le repurgateur :lol: Attila ou Merlin.

Faut que tu les mattes, au moins les 3-4 premières saisons.

je viens de regarder, ce sont les "Livres"?

vais tenter de trouver ça !

Ça a l'air chambard ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit reportage sur le Power Balance sur M6 dans quelques minutes. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit reportage sur le Power Balance sur M6 dans quelques minutes. :)

Tu t'es pas trompé de jour ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux, tu connaissais pas?

Y'a des episodes qui sont enormes, notament avec Ulb66 Le repurgateur :lol: Attila ou Merlin.

Faut que tu les mattes, au moins les 3-4 premières saisons.

Depuis le début tu ne cherches absolument pas à apporter quelque argument que ce soit, tu ne fais qu'attaquer personnellement et te conforter en trouvant d'autres personnes tombées dans le panneau.

Tu ne cherches pas d'explication à ces prétendus effets car tu dois bien sentir au fond de toi que tu n'y découvrirais que placebo et auto-suggestion.

C'est surtout ceux qui sont acharnés comme toi à défendre un truc sans chercher à le comprendre qui ont besoin de protéger leur ego pour ne pas se sentir gogo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En Italie ou plus de 500000 bracelets se sont déjà vendus, Power Balance n'a plus que quelques jours pour fournir aux

autorités une documentation médicale prouvant l'efficacité du produit sous peine de devoir rembourser les bracelets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Italie ou plus de 500000 bracelets se sont déjà vendus, Power Balance n'a plus que quelques jours pour fournir aux

autorités une documentation médicale prouvant l'efficacité du produit sous peine de devoir rembourser les bracelets...

Source ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×