ribs Signaler ce message Posté(e) March 13, 2010 Je me posais une petite question pour l'intermédiaire de juin. Voilà, mis à part lors du trophée Perrier, je n'ai pas perdu en dessous de 15/5. A priori, le trophée perrier et donc ma défaite à 30/3 ne sera pas comptabilisée en juin. Vais-je donc bénéficier du bonus pour cet intermédiaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solmhyrn Signaler ce message Posté(e) March 13, 2010 Je me posais une petite question pour l'intermédiaire de juin. Voilà, mis à part lors du trophée Perrier, je n'ai pas perdu en dessous de 15/5. A priori, le trophée perrier et donc ma défaite à 30/3 ne sera pas comptabilisée en juin. Vais-je donc bénéficier du bonus pour cet intermédiaire? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2010 Oui T'es sûr? Il me semblait que dans le calcul de l'intermediaire le bonus d'absence de défaites significatives n'était pas pris en compte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 13, 2010 Si, c'est justement aux intermédiaires qu'on le retrouve souvent car sur une année complète, difficile de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty2431 Signaler ce message Posté(e) March 13, 2010 Si, c'est justement aux intermédiaires qu'on le retrouve souvent car sur une année complète, difficile de l'avoir ah d'accord, au temps pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites