Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
samfin

Tennis Entreprise

Recommended Posts

il y a 6 minutes, sean95 a dit :

C'est le tennis entreprises.....faut savoir vivre dangereusement :cry:

Merci Sean, très rassurant :mdr:

En même temps, au mieux il a été que 1300 ATP .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez comment ca se passe en Corpo si on a déjà joué 2 simples d'une rencontre mais on n'arrive pas à faire jouer les 2 autres simples et le double dans les temps ?

2 joueurs de l'équipe adverse ont annulé en dernière minute pour blessure/autre et n'ont plus de dispos avant un moment. On a décidé de jouer quand même les matchs avec les joueurs présents car on avait des créneaux de terrain (payants) réservés.  
 
J'imagine que l'équipe adverse serait disqualifiée mais est-ce que les simples qui ont été joués seront quand même enregistrés dans les palmares des joueurs ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le championnat corpo de la ligue des Hauts-de-Seine ?

La commission TE incitera toujours les équipes à finir les rencontres. Pour qu'il y ait une disqualification, il faudrait vraiment que les joueurs adverses ne soient pas en mesure de  jouer les matchs avant la date limite (fin juin).

Si le résultat de la rencontre n'a pas d'incidence sur le classement pour la course à la première place de la poule et une éventuelle phase finale alors la commission TE vous invitera à finir la rencontre jusqu'à fin juin au plus tard. Si en revanche il y a un enjeu pour la 1ère place, il faudra finir avant mi-juin en principe. Si l'équipe adverse ne peut le faire, vous pourrez exiger une victoire par forfait sachant que les résultats des simples joués resteront acquis. A voir avec la ligue le cas échéant pour la saisie de la feuille de match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci. 
Dans mon cas c'est la ligue de Paris mais ca me rassure un peu pour les matchs déjà joués, car au vus des échanges de mails et du manque flagrant de motivation de la part des joueurs concernés, j'ai un gros doute sur le fait que les matchs restants se jouent un jour.

Il faudrait qu'ils envisagent à mettre des pénalités aux équipes qui font trop de forfaits parce que ca m'est déjà arrivé plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y est ! Début des rencontres TE division nationale 3 poule D ce samedi 2 septembre ! notre équipe ( USFEN 13 -enseignants de l'académie d'Aix-Marseille) reçoit 2 fois d'affilée ( nous jouons sur les terrains de la ligue de Provence- TB ext et green couverts). Au complet nous devrions aligner -2 / 3 / 3 / 5 mais le -2 reste auprès de sa femme qui va bientôt accoucher, un 3 est out pour la saison ; nous sommes 3 5/6 , un s'est blessé le we dernier et moi je suis pas vraiment opérationnel mais mon capitaine compte sur moi vue l'hécatombe de défections! Nous affrontons samedi 0 / 5 / 15 / 15  ( nous 3 / 5 / 5 / 15 ) ça va être chaud !!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/04/2017à22:51, Davx a dit :

Est-ce que vous savez comment ca se passe en Corpo si on a déjà joué 2 simples d'une rencontre mais on n'arrive pas à faire jouer les 2 autres simples et le double dans les temps ?

2 joueurs de l'équipe adverse ont annulé en dernière minute pour blessure/autre et n'ont plus de dispos avant un moment. On a décidé de jouer quand même les matchs avec les joueurs présents car on avait des créneaux de terrain (payants) réservés.  
 
J'imagine que l'équipe adverse serait disqualifiée mais est-ce que les simples qui ont été joués seront quand même enregistrés dans les palmares des joueurs ? 

Ça a donné quoi finalement cette rencontre ?

Plutôt qu un forfait, si vous avez gagné les 2 premiers simples, vous auriez éventuellement pu demander le gain du double (donc de la rencontre) et saisir le résultat 3-0 avec un score bidon pour le double et les 2 autres simples en "non joués" (il y a une case pour ça) et ce en toute autonomie sans avoir besoin de l'aide de la Ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/08/2017à09:43, denisprotennis a dit :

On y est ! Début des rencontres TE division nationale 3 poule D ce samedi 2 septembre ! notre équipe ( USFEN 13 -enseignants de l'académie d'Aix-Marseille) reçoit 2 fois d'affilée ( nous jouons sur les terrains de la ligue de Provence- TB ext et green couverts). Au complet nous devrions aligner -2 / 3 / 3 / 5 mais le -2 reste auprès de sa femme qui va bientôt accoucher, un 3 est out pour la saison ; nous sommes 3 5/6 , un s'est blessé le we dernier et moi je suis pas vraiment opérationnel mais mon capitaine compte sur moi vue l'hécatombe de défections! Nous affrontons samedi 0 / 5 / 15 / 15  ( nous 3 / 5 / 5 / 15 ) ça va être chaud !!

Live score ? :)

Ça joue dedans ou dehors malgré le vent fort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Yusuke118 a dit :

Ça a donné quoi finalement cette rencontre ?

Plutôt qu un forfait, si vous avez gagné les 2 premiers simples, vous auriez éventuellement pu demander le gain du double (donc de la rencontre) et saisir le résultat 3-0 avec un score bidon pour le double et les 2 autres simples en "non joués" (il y a une case pour ça) et ce en toute autonomie sans avoir besoin de l'aide de la Ligue.

Ils ont quand même trouvé des joueurs pour jouer les 2 derniers simples in extremis. Puis on a mis un score bidon pour le double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Yusuke118 a dit :

Live score ? :)

Ça joue dedans ou dehors malgré le vent fort ?

on a gagné 4/1 sous les green couverts de la ligue de Provence; dehors c'était injouable mistral force 10 plus une once de terre sur les terrains ; mais l'équipe adverse a quand même pris quelques minutes pour réfléchir ( le règlement n'autorise à jouer dedans seulement si les 2 capitaines le souhaitent)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Davx a dit :

Ils ont quand même trouvé des joueurs pour jouer les 2 derniers simples in extremis. Puis on a mis un score bidon pour le double.

Ok tant mieux pour le jeu. Victoire pour vous j'imagine ?

Il y a 14 heures, denisprotennis a dit :

on a gagné 4/1 sous les green couverts de la ligue de Provence; dehors c'était injouable mistral force 10 plus une once de terre sur les terrains ; mais l'équipe adverse a quand même pris quelques minutes pour réfléchir ( le règlement n'autorise à jouer dedans seulement si les 2 capitaines le souhaitent)

 

Bravo.

Vous avez eu 0 / 5 / 15 / 15  en face comme prévu ou moins fort ?

Vous recevez qui pour la prochaine rencontre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Yusuke118 a dit :

Ok tant mieux pour le jeu. Victoire pour vous j'imagine ?

Bravo.

Vous avez eu 0 / 5 / 15 / 15  en face comme prévu ou moins fort ?

Vous recevez qui pour la prochaine rencontre ?

ils avaient un 15/3 en 4 qui a pris 1 et 0 contre notre 15; en 3 j'ai gagné à l'arrache contre un 15/1 pas sympa, en 2 notre 5 a gagné 1 et 2 contre un 15 limeur et notre 3 fait 4 et 4 contre le 0 limeur aussi!

Samedi 9 on reçoit AREVA qui sur le papier n'est pas très forte mais que des anciens 2ème série donc méfiance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je n'avais pas remarqué, en effet...Mais nous ne nous jouerons pas car s'il est présent il sera 1 ou 2 alors que moi je serai 3 ou 4. Nous alignerons une équipe solide  contre eux car notre -2/6 jouera en simple ( il n'a joué que le double hier car il était en finale d'un tournoi) . J'espère que l'ambiance sera plus amicale que pour notre 1ère rencontre :cry:.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème rencontre TE aujourd'hui sur les courts de la ligue de Provence de tennis; nous devions jouer sur terre mais la pluie nous a obligé de jouer à l'intérieur comme la semaine dernière ( mistral violent)

Nous rencontrons AREVA l'équipe de @LeViking ; tous très sympathiques, pas comme certains de la semaine dernière:sick:

Notre -2/6 est absent car sa femme vient d'accoucher et notre 3/6 est lui aussi auprès de la sienne dont l'accouchement est imminent! Nous alignons donc une équipe  moins forte que prévue...Et comme on me l'avait dit, tous les joueurs d'AREVA sont plutôt sous-classés! 

Nous perdons 3/1 à l'issue des simples et profitons d'un relâchement adverse pour revenir à 3/2 après le double!

Bravo à nos vainqueurs qui méritent leur victoire!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ils se sont joués les coquins et ils ont pas filmé chui sûr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, nat54 a dit :

Tu as joué LeViking ?

oui! petit CR sur ma fiche!

il y a 36 minutes, Yusuke118 a dit :

Yep ils se sont joués les coquins et ils ont pas filmé chui sûr ;)

On n'avait pas le matos:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une question: concernant les matchs, ceux ci doivent obligatoirement jouer le samedi? Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@denisprotennis

Vous faites comment pour les prochaines rencontres? J'imagine que les deux nouveaux papas vont avoir du mal à faire le déplacement à Dijon? La dernière (à Montpellier?) sera peut-etre plus facile à négocier! 

Avec la blessure de mon S4 avant-hier (ainsi qu'une autre blessure dont j'ai eu vent ce weekend), je vais devoir jongler avec mon line-up pour les prochains matches. J'ai hâte de voir qui a joué dans l'équipe de Dijon ce weekend. C'est notre prochain adversaire aussi, mais dans deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/09/2017à17:12, nat54 a dit :

 

En départemental tu joues la semaine en soirée.

En inter région et national, tu joues le WE comme il faut faire le déplacement.

Je te remerci Nat pour ta réponse! ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, LeViking a dit :

@denisprotennis

Vous faites comment pour les prochaines rencontres? J'imagine que les deux nouveaux papas vont avoir du mal à faire le déplacement à Dijon? La dernière (à Montpellier?) sera peut-etre plus facile à négocier! 

Avec la blessure de mon S4 avant-hier (ainsi qu'une autre blessure dont j'ai eu vent ce weekend), je vais devoir jongler avec mon line-up pour les prochains matches. J'ai hâte de voir qui a joué dans l'équipe de Dijon ce weekend. C'est notre prochain adversaire aussi, mais dans deux semaines.

Comble de malchance ou aléas des MPE, nous ne serons encore pas au complet le we prochain à Dijon...Il faudra faire avec les présents ! Nous qui devions jouer la montée avec l'équipe au complet il va falloir se battre jusqu'au bout pour ne pas descendre! Comme tu le dis fort justement, le dernier déplacement pas trop éloigné devrait nous permettre d'aligner la meilleure équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, denisprotennis a dit :

Comble de malchance ou aléas des MPE, nous ne serons encore pas au complet le we prochain à Dijon...Il faudra faire avec les présents ! Nous qui devions jouer la montée avec l'équipe au complet il va falloir se battre jusqu'au bout pour ne pas descendre! Comme tu le dis fort justement, le dernier déplacement pas trop éloigné devrait nous permettre d'aligner la meilleure équipe!

 

J'ai vu (toi aussi j'imagine) le line-up de Dijon du weekend passé. Ça ne fait pas aussi peur qu'on aurait pu imaginer. Un 3/6, suivi par 2 x 15/2 et un 15/3 (il y a dans la liste un 2/6,  un 15 et un 15/1 qui n'ont pas joué donc il se peut que ça soit plus compliqué le weekend prochain). Une victoire là, vous jouez tjrs pour la montée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, nat54 a dit :

Tu veux lancer une équipe ?

Au moins lancer l'idée!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×