Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
samfin

Tennis Entreprise

Recommended Posts

La ligue HdS n'a pas encore communiqué le nouveau règlement par mail ou sur leur site et je n'ai pas tout suivi lors de la réunion d'octobre.

Il ne reste plus qu'à attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur n'a pas le droit de jouer le double ??

Encore une feinte pour gagner du temps ... (une rotation)

Ca c'est vrai pour certaines poules ou les rencontres se jouent sur 2 simples et 1 double (chez les filles?) et éventuellement dans la division 4 homme (mais je ne crois pas). J'étais aussi a la réunion annuelle mais je n'ai visiblement pas tout retenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien n'est impossible si les joueuses présentes sont motivées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais ton problème pour être moi même capitaine de plusieurs équipes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Nat,

nous jouons dimanche 14 juin la finale régionale homme de la ligue de provence; si nous gagnons, ton tableau est-il aussi valable pour les hommes ( interrégion en Corse pour nous)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherchez l'intrus dans ce groupe H :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous des green-set si mes souvenirs sont bons, à l'intérieur j'en suis presque sûr en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment savoir (sans demander) si telle ou telle entreprise a du tennis corpo?

Un site répertorie les équipes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ok/ Pas de TE dans ma prochaine boite, j'essaierai de faire le champ indiv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous ceux et celle en championnat de France TE ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les matches en N2 Corpo ce weekend (3 Oct) comptent pour la saison 2015 ou 2016?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour te répondre, les MPE de ce week end compte pour la saison 2015 si les résultats sont saisis dimanche 4 octobre au plus tard et non pas jeudi 8/10

http://www.fft.fr/plus-de-competitions/le-classement/dates-et-memo-classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 sources FFT entre Sean et moi, mais je te conseillerai la date la plus courte à savoir le 4/10 pour éviter les mauvaises surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. Mais pour les matches par équipe, après la saisie, ils apparaissent en rouge dans GS. C'est que après validations qu'ils passent en "blanc". Ils comptent même s'ils ne sont pas encore validés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bon, quelque soit la couleur, les MPE de ce week end saisi avant ce soir compte pour le palmares 2015

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des règles qui definient quand un JAE doit envoyer les convocations aux équipes (division nationales corpo)?

Aussi, je m'interroge car on m'a proposé un arbitre de chaise qui n'est pas retrouvé quand je cherche son nom dans la base de donnés des licenciés sur le site de la FFT. est-ce normale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, LeViking a dit :

Il y a des règles qui definient quand un JAE doit envoyer les convocations aux équipes (division nationales corpo)?

Aussi, je m'interroge car on m'a proposé un arbitre de chaise qui n'est pas retrouvé quand je cherche son nom dans la base de donnés des licenciés sur le site de la FFT. est-ce normale?

Pour l'arbitre de chaise, ça peut être normal si il est NC et qu'il ne fait pas de tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le JA de la rencontre de samedi prochain à Bordeaux ( finale pour accéder à la N2) n'a pas voulu décaler la rencontre à dimanche matin- ça nous aurait bien arrangé car on avait trouvé des billets d'avion pas trop chers le samedi après-midi- du coup, c'est départ vendredi 17h30 de Marseille et 6h de train !! on aura le temps de jouer à la contrée! aux dernières infos on jouerait soit au centre de ligue ( quelqu'un connaît? surface? nombre de courts? etc...) soit dans le club d'un des joueurs adverses (?)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait ! Montée en Nationale 2 pour notre équipe des "profs" du 13 . Victoire 3/1 contre les "profs" de Bordeaux; accueil très sympathique ( merci pour la bouteille de Bordeaux !) club très agréable ( Eysine) ... soirée non moins agréable sur les quais... bordeaux est vraiment une belle ville!

côté résultats la logique a été respectée : -2/6 gagne 0 et 0 à 3/6, 3/6 gagne 4 et 2 à 5/6, 4/6 gagne 4 et 3 à 5/6 ... seul moi qui " contre" à 5/6 6/1 au 3ème... et qui me fait "chambrer" toute la soirée; tournée de bières à payer obligée!

Nationale 2 nous voilà, Le Viking prépare toi! les provençaux arrivent!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question aux initiés, il n'y a pas de limite de classement au niveau des joueurs engagés en corpo ? Je suis en D3 (Hauts de Seine) et numéro 1 de l'équipe ...

Parce que si le capitaine de notre premier adversaire joue, je vais prendre une de ces fessées !!! De celles où tu ne peux plus t'asseoir pendant 15 jours (Ex -30 en 2001, maintenant 15/1).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×