Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
samfin

Tennis Entreprise

Recommended Posts

oui :(

Je t'écris un mail pour te détailler ça (dates etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les images "officielles" de l’événement qui tournent actuellement sur les écrans dans notre immeuble. :-)

. m_382275965_0.jpg

m_382275967_0.jpg

m_382275972_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça change bcp de choses pour le nombre d'équipes ça !

En effet, déjà peu de féminine, une de moins change beaucoup de chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette saison va falloir faire sans moi, désolée :( Je me fais charcuter de partout, pour revenir encore plus en forme :w00t:

(oui je sais on ne dirait pas parce que j'ai fait toutes les rencontres mixtes sans me blesser, mais en fait je suis toute pétée)

Mais à l'occasion je passerai !

Sans toi !!! Mais c'est quoi ce bordel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, déjà peu de féminine, une de moins change beaucoup de chose...

parmi les autres filles, il y en a qui n'étaient pas dispo l'an dernier qui le seront à nouveau ?

Sans toi !!! Mais c'est quoi ce bordel ?

Je me fais découper, mais c'est pour revenir encore plus en forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais découper, mais c'est pour revenir encore plus en forme !

Te fais pas trop découper, y va pas rester grand chose de toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La N1 n'est pas encore fini pour le corpo (reste une journée), mais s'il n'y aura pas de modifications dans les classements 5 et 6 dans les deux poules, voici les destinations possibles qu'on aura nous l'année prochaine (villes proches des sites où les équipes jouent leur matches) :

Toulouse Paris
Nice Tours
Nîmes
Toulouse

----
Paris
Paris
Pau
Metz
----

Angers
Béziers
Montpellier
Lille
----

Equeurdreville
Aix-en-Provence
Toulouse
Orléans

----

Paris (nous)
Clermont Ferrand
Cannes
Paris

J'ignore comment les tirages aux sorts se font, mais je suppose qu'il font un tableau en fonction de résultats de cette année ou les 4 équipes reléguées de la N1 ne joueront pas dans la même poule, pareil pour les 4 équipes qui montes de N3, et pour celles qui ont terminées 2, 3 ou 4 respectivement de leur poule en N2. Ca ferai ainsi le regroupement indiqué ci-dessus.

Forte chance de tirer au moins une équipe de Toulouse par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai actualisé la liste des destinations en N2 corpo ci-dessus après avoir regardé les derniers résultats en N1. Finalement, la FFT (entre autres) fait parti des équipes qui descendent! On pourrait ainsi viser des matches à RG l'année prochaine. J'imagine bien un match sur Chartrier ou Lenglen... (avec mes nouvelle - et première - paire de chaussures TB ;-)

Ce soir, début de Championnat PréNat pour nous. Avec bien moins de pression que l'an passé, mais on va essayer d'accrocher le titre de Champion quand même! Ce soir, il nous manque un 5/6 ce qui rend la partie bien plus ouverte. 5/6 (moi) vs. 5/6, 15/1 vs. 15, 15/1 vs. 15/1 et 15/2 vs 15/2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff ... trop long votre sujet.
Quelqu'un peut me dire si c'est mort pour cette année en Hauts de Seine pour créer une équipe ?

C'est vers fin août c'est ça qu'il fallait le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand Chelem pour les HDS en Corpo cette année. On gagne aussi bien en N3 (avec 3 autres équipes qui montent aussi en N2) qu'en N2 (où Dassault Systèmes a défendu nos couleurs à Besançon (et qui remporte la finale).

Une équipe en N1 et une équipe en N2 pour l'année prochaine. Je pense aussi qu'on en a au moins 2-3 autres qui ont de quoi monter en N2 pour la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Seine Saint Denis, 1 équipe en N1 avec Aéroport de Paris (ADP) qui perds pour la deuxième année en finale contre US Métro et une équipe en N2 l'an prochain avec nous (Alstom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Seine Saint Denis, 1 équipe en N1 avec Aéroport de Paris (ADP) qui perds pour la deuxième année en finale contre US Métro et une équipe en N2 l'an prochain avec nous (Alstom)

Ah tiens, marrant ça.

On peut voir les équipes en place ou pas, il y a un logiciel pour ça?

Le seul palmarès dont je me souviens c'est celui de Thalès, il y a de ça 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les équipes de Thales (Thales AS + Thales IS ) sont rattachées à la ligue des Hauts de Seine.

Leur équipe1 n'est pas dans la même poule que nous cette année en D1.

Les résultats 2014 : http://www.gs.applipub-fft.fr/fftfr/pouleRencontres.do?dispatch=load&pou_iid=221125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. (y)
C'est donc la même appli que pour les matchs par équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. (y)

C'est donc la même appli que pour les matchs par équipe.

En même temps ce sont des matches par équipes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.

chaque equipe possede un numero de club rattaché a l association sportive de l entreprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps ce sont des matches par équipes !!!

En meme temps, c'est pas obligatoire ...

Je vais signaler ton post pour propos désobligeant envers sa Sainteté JojoLafrite Roi de la Frite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non.

Je l'ai publié sur ma fiche je crois. :)

J'ai retenu une info de Egucha (je crois), bloqué le haut du corps après la frappe.

Ps: C'est pas bien de faire des HS. :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

est-ce que vous savez si il y a eu des évolutions, j'ai regardé notre calendrier et je vois que contrairement aux autres années, en D3 "Hauts de seine", il y a une phase de poule et une phase finale .

En quoi cela consiste, si vous avez des pistes je suis preneur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre chose, le double ne compte plus 2 points mais 1 seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès lors qu'il y a au minimum 2 poules (A et B ) dans un même division, il y a généralement une finale entre les 1er de chaque poule à la mi-juin.

Ce n'est pas parce que le lien vers de la phase finale n'apparait sur la Gestion Sportive en début de saison que cela signifie qu'il n'y en aura pas.

Dans les évolutions notoires, il y a la fusion des divisions 4 et 5 Hommes. La nouvelle D4 comporte 4 poules ce qui impliquera probablement des phases demie-finale et finale.

Pour les division D3 et D4 Hommes qui suivent la formule 3 simples 1 double, le double vaut 2 points et le joueur en S1 n'a plus le droit de faire le double.

Les divisions Prenat, D1 et D2 restent sur la formule 4 simples 1 double avec 1 pt par match remporté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès lors qu'il y a au minimum 2 poules (A et B ) dans un même division, il y a généralement une finale entre les 1er de chaque poule à la mi-juin.

Ce n'est pas parce que le lien vers de la phase finale n'apparait sur la Gestion Sportive en début de saison que cela signifie qu'il n'y en aura pas.

Dans les évolutions notoires, il y a la fusion des divisions 4 et 5 Hommes. La nouvelle D4 comporte 4 poules ce qui impliquera probablement des phases demie-finale et finale.

Pour les division D3 et D4 Hommes qui suivent la formule 3 simples 1 double, le double vaut 2 points et le joueur en S1 n'a plus le droit de faire le double.

Les divisions Prenat, D1 et D2 restent sur la formule 4 simples 1 double avec 1 pt par match remporté

Merci Yusuke, mais je suis en D3 Hommes, et lorsque je passe le curseur sur la petite balle, il y a marqué :

Informations de la division

Format des matches de simple : 1 - 3 sets à 6 jeux

Format des matches de double : 4 - 2 sets à 6 jeux ; pt décisif ; 3ème set = SJD à 10 pts (double)

Format de la compétition : 3S/1D

Nombre de points :

3 pour une victoire

2 pour un nul

1 pour une défaite

0 pour un forfait

-2 pour une disqualification

Nombre de points pour un simple : 1

Nombre de points pour un double : 1

Point de bonus pour les deux doubles gagnés : Non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×