Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
samfin

Tennis Entreprise

Recommended Posts

Bah nous tranquille pour le moment, c'est meme large dans le choix des joueurs, 4 titulaires et 3 remplaçants possibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: la filoute :P

Nat, tu as déjà gagné à 5/6. De plus, si elle est redescendue 30/2, elle doit manquer d'habitude au rythme 5/6. Tu ne devrais pas t'attendre à être impressionnée amha...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je suis juste au fond du trou ... On a perdu au super tie break du double décisif, 10/8... Juste dégoûtée ... On n'a jamais bien joué en même temps et pourtant on arrive à ce score ... Équipe adverse : 15/2-30/2. La blague la 30/2 qui en se présentant dit "moi je suis la 30/2". Au lieu de dire "moi je m'appelle ...". On a senti le coup louche car elle est venue de Lille spécialement pour le double, ex 5/6. Mais franchement pas impressionnante .. On rejouera en départemental l'an prochain :/

Arff. Dur dur dur. A 2 points près de la montée. C'est lourd. :sick:

Chez nous, on a les équipes plus ou moins attendues des deux cotés. Chez nous, il nous manque une 15/1 qui monte 15, mais il avait perdu ces deux matches à Rennes et n'était pas forcément en forme. Le choix n'aurait pas était évident même s'il était à 100% à vrai dire. Il est remplacé par un 15/2 qui a fait deux beau matches à Rennes il y a deux semaines. Line-up :

S1 3/6 vs. 0

S2 5/6 vs. 15/1

S3 5/6 vs. 15/1

S4 15/2 vs. 15/5

J'ai oublié de poser la question sur leur S4 car il y avait 15/2 (ex 2e serie), 15/3 et 15/4 aussi dans la liste. Le 15/5 (capitaines - c'est pour cela qu'il a joué) à eu du mal avec notre gaucher du style McEnroe à l'ancienne. Pas de lift. Tout à plat. Zéro rebond et beaucoup des angles. Le match était plié en 1 heure. 6-0, 6-3.

A coté, en S2, ca jouait bien mieux et le 15/1 s'accrochait à mort au début du match. Mon copain break à 3-2 et puis les jeux se sont déroulés un plus vite que l'autre. 6-2 pour nous. Les 2-3 premiers jeux au 2e sont eux aussi accrochés mais on les remportent. Finalement, il ne laisse qu'un jeu au 2e et le score est très sévère. 6-1 au 2e. Ils l'ont fait exprès de mettre leur moins bons 15/1 en S2, en espérant remporter le S3 (contre moi). Leur S1 était un peu gagné d'avance, et ils pouvaient ensuite faire le nécessaire dans le double avec le zéro et "mon" 15/1.

Match clé donc, LeViking contre ce 15/1 qui a souvent perfé à 15 cette année et une fois contre un jeune 4/6. Si je gagne, on monte en N2. Je gagne le toss et j'opte à retourner comme je l'ai fait hier soir contre Yusuke. Un premier jeu accroché où j'ai déjà ma première balle de break mais pas converti. Je sers bien aujourd'hui aussi ce qui me mets en confiance mais je n'ai pas les jambes au début du match. Petit problème de timing, due à la fois aux jambes mais aussi la surface qui est plus lente que le court de hier soir. On se suive jusqu'à 2-2 ou je break. Great! Maintenant "il n'y a k'a"...

Mais non. Pas si facile que ca et mon adversaire a un bon niveau. Cela dit, s'il debreak de suite, il peut aussi me remercier car je fais 2 fautes complètement stupide. 3-3. On fait ici le jeu le plus long de match. Il rate 40-15 et moi je rate au moins 3-4 avantages. Pas grave car sur la enième occas je me donne encore un break d'avance. Cette fois si je ne lui laisse pas revenir et pour vraiment lui montrer qu'il va devoir augmenter son niveau, je gagne aussi son prochain jeu de service (presque aussi difficilement que le jeu à 3-3). 6-3 pour moi.

C'est donc avec moi au service qu'on entame le 2e set. En même temp, on a - comme attendu - perdu le premier set en S1 2-6. Pas de fautes et je bouge bien mieux et j'attaque de plus en plus. Monte au filet et je mets du tempo dans les balles du fond de court. Je cours comme un malade pour taper mon coup droit et ca marche très bien. On gagne nos premiers services mais à partir de 1-1, je ne rate plus rien. Il essaie de changer de jeu. De monter (je passe), de slicer (je sais faire aussi) et de casser le rythme avec des balles hautes (mais cela m'a aussi donné le temps de me placer pour taper mon coup droit que j'aime si bien). Je gagne les 5 jeux suivant sans perdre plus qu'une balle par jeu dans mes services et max deux dans les siens. Je joue vraiment vraiment bien.

Le feeling de mettre la balle de match de la rencontre et de la montée était formidable. Je vais le garder longtemps. (y)

Finalement, je comptabilise encore un 15 car le mec devrait monter. Son 4/6 peut même monter 3/6 et les autres perfs devrait au moins se maintenir. Beau ce dernier weekend de tennis 2013/14. Victoire en championnat corpo individuel (capitaines) à futur 4/6 et surtout victoire en "final" du championnat de france corpo et la montée en N2. C'est vraiment sympa! Trop content! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On était en demi pas en finale. Heureusement j'ai envie de dire car perdre la finale sur ce score ça aurait été encore pire ! La finale est le 10/10, à Lille donc ..

Ah oui. Vous continuez encore une journée. Chez les garçons, il y avait 4 "finales" aujourd'hui et donc 4 équipes qui montaient en N2. J'suis d'ac. En finale ça aurait été pire, mais je compatis avec toi quand même. On a raté la montée en Interclubs une année sur un score pareil dans le double décisif. Ça fait mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en retard, mais victoire et montée en N2 pour nous aussi.

S1:Notre 1/6 gagne à 3/6 : 6/4-6/1

S2:Notre 15 perds à 4/6 : 6/2-6/2

S3:Notre 15/4 gagne à 15/2 : 2/6-7/5-6/1

S4 Notre 30/1 gagne à 15/3 : 6/2-6/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en retard, mais victoire et montée en N2 pour nous aussi.

S1:Notre 1/6 gagne à 3/6 : 6/4-6/1

S2:Notre 15 perds à 4/6 : 6/2-6/2

S3:Notre 15/4 gagne à 15/2 : 2/6-7/5-6/1

S4 Notre 30/1 gagne à 15/3 : 6/2-6/4

J'ai du rater une épisode! C'est quoi l'histoire avec votre 30/1? Et le 15/4, il a juste fait un super match ou il y a une historique autour de lui aussi?

Bravo pour la montée! :-) C'est génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du rater une épisode! C'est quoi l'histoire avec votre 30/1? Et le 15/4, il a juste fait un super match ou il y a une historique autour de lui aussi?

Bravo pour la montée! :-) C'est génial!

Le 30/1 ? Bah il est solide pour un 30/1 et il perfe :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 30/1 ? Bah il est solide pour un 30/1 et il perfe :stuart:

Je pensais que les perfs à 4 classements au-dessus était exclusivement réserve à Yusuke. C'est son jumeau? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a un de vous en première page du site de la ligue des hauts de seine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que les perfs à 4 classements au-dessus était exclusivement réserve à Yusuke. C'est son jumeau? ;-)

La perf du 30/1 à 15/3 est bof je vais te dire, il lui a laissé beaucoup de jeu :)

Cet été en tournoi il a perfé jusqu'à 15 notre 30/1.

3 tournois de fait cet été, défaite à 15/1, défaite à 15/1, défaite à 5/6 par wo

Pour la prochaine saison il sera 15/2....

Quand à l'historique autour de ce joueur il a été 15 il y a 10 ans

Quand au 15/4 qui va aussi monter à 15/2 l'an prochain s'est aussi offert une perf à 15 pendant l'été :)

Donc pas que Yusuke qui perf à +4....désolé de lui offre de la concurrence et un nouveau challenge...hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a un de vous en première page du site de la ligue des hauts de seine ?

Pas pour nous puisque Seine saint denis pour nous et en plus je n'étais pas là à la rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a un de vous en première page du site de la ligue des hauts de seine ?

Oui, TheViking avec son pull gris gap en haut et tout en bas à gauche ;)

arevaweb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yusuke, c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sinon t'as la vidéo de quelques points de notre confrontation de vendredi dernier, on arrive à distinguer un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a un de vous en première page du site de la ligue des hauts de seine ?

Oui, TheViking avec son pull gris gap en haut et tout en bas à gauche ;)

arevaweb.jpg

bah sinon t'as la vidéo de quelques points de notre confrontation de vendredi dernier, on arrive à distinguer un peu :)

C'est bien moi. Je confirme! Super mon dernier weekend tennistique de la saison! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on jouera les Alsaciens qui ont 3/6-4/6-15/2-15/3-30

Pour ce premier week end leur 15/3 n'a pas joué, c'est le 30 qui était en numéro 4.

J'ai pas la composition complète pour nous encore...

Des infos que j'ai du matin, ca serait là ou l'on s'entraine en effet à Epinay Sur Seine.

Bon je suis en retard, mais victoire et montée en N2 pour nous aussi.

S1:Notre 1/6 gagne à 3/6 : 6/4-6/1

S2:Notre 15 perds à 4/6 : 6/2-6/2

S3:Notre 15/4 gagne à 15/2 : 2/6-7/5-6/1

S4 Notre 30/1 gagne à 15/3 : 6/2-6/4

En fait je te connais toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je te connais toi ;)

Tout le monde te connait toi :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol un peu... Attendez que je me lance sur le circuit ITF +35 :D

Ps : c'est vrai qu'il y a des joueurs de la boîte ici... Dommage qu'in- soit à Washington

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette saison va falloir faire sans moi, désolée :( Je me fais charcuter de partout, pour revenir encore plus en forme :w00t:

(oui je sais on ne dirait pas parce que j'ai fait toutes les rencontres mixtes sans me blesser, mais en fait je suis toute pétée)

Mais à l'occasion je passerai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça change bcp de choses pour le nombre d'équipes ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×