Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
samfin

Tennis Entreprise

Recommended Posts

J'ai gagné !!!!

Oui tu as gagné, mais bon, tu m'as pas donné les prénoms donc y a peut etre erreur :)

Pas MP pour les prénoms bien sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On connait désormais notre adversaire pour la finale et c'est une grande surprise. L'équipe la plus homogène et costaud sur papier s'est vu disqualifié puisqu'elle se présente en Normandie (venant de la région parisienne quand même!) avec un joueur sans licence tennis entreprise. Cette équipe consiste normalement de 2 x 5/6 et 2 x 15. A la place on jouera une équipe avec un 0, 2 x 15/1 et un 15/2.

Si notre numéro 1 sera dispo (je l’espéré vivement) on aura :

3/6 vs. 0

5/6 vs. 15/1

5/6 vs. 15/1

15/1 vs. 15/2

A suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais deux dans cette équipe.

J'en connais un :whistling:

j'en connais combien, 2 ou 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi k-mille tu les connais tous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on jouera les Alsaciens qui ont 3/6-4/6-15/2-15/3-30

Pour ce premier week end leur 15/3 n'a pas joué, c'est le 30 qui était en numéro 4.

J'ai pas la composition complète pour nous encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les rencontres N3 masculin du 27 septembre (j'ai pris que les 4 plus gros classement annoncés de chaque équipe) :

- Enseignant Roanne (4/6-5/6-15/1-15/3) contre Enseignant PDD (4/6-15-15-15)

- Crédit Agricole Pau (5/6-5/6-5/6-15) contre Amadeus Athletic Association (2/6-4/6-4/6-5/6)

- Caen Université (0-15/1-15/1-15/2) contre Areva (3/6-5/6-5/6-15/1)

- Alstom (1/6-15-15/1-15/2) contre Cryostar Hesingue (3/6-4/6-15/2-15/3)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais toujours WTF la -30 de D4....

Pour remonter le moral de Nat......elle était N20 il y a deux ou trois ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour remonter le moral de Nat......elle était N20 il y a deux ou trois ans.

oh ça va alors :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’événement du weekend prochain en plein préparation aussi bien au niveau de la Ligue qu'en interne.

Au niveau de la Ligue, le marketing a commencé via des mailings massives (en interne entre la commission du tennis entreprise ;-)) et l'affiche sur le site. Un pot/buffet est aussi en préparation pour les joueurs (visitée et visiteurs bien sur) et les spectateurs. Pour l'instant, nous comptons environ 15-20 fans de chez nous plus encore qqs uns de la Ligue. La Com vient d'apprendre les nouvelles de cet événement et le CE a aussi été informé de notre succès à Rennes. Pas sur qu'ils vont faire qqc mais j'ai entendu des bruits de couloirs comme quoi ils planifient un truc. On verra bien. En même temps, il n'y a pas de la place que pour 20 personnes si j'ai bien compris, quitte à bouger vers d'autres courts où il y a plus d'espaces.

En tout cas, on a pas droit à l'erreur. Les S2-S4 doivent être remportés pour assurer la montée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moyen d 'agrandir l'image. C'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel engouement dis donc ! Nous c'est réglé on sait qu'on joue à la ligue, 2 courts indoor greenset, rencontres arbitrées. Si on veut garder une infime chance de se qualifier pour la finale on n'a pas le choix : les numéros 2 (moi) et 3 doivent gagner en simple. Et ensuite on vise les yeux de la -30 en double :lol:

Nous aussi en indoor greenset (bleu). 2 courts avec arbitres et éventuellement des arbitres de ligne également.

Pas moyen d 'agrandir l'image. C'est normal ?

Tu parles de l'affiche sur le site de la Ligue? Si oui je peux l'uploader ici mais je ne sais pas comment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juge de ligne ? Nous il n'en a jamais été question. Arbitre de chaise c'est déjà super agréable et confortable :)

J'sais pas moi. J'en ai eu des tres bons a.d.c. mais le WE dernier ils ont poses plus des probs que d'aurtes choses. Cette fois si on aura des adultes au moins... Il semblerait qu'on aura des tres tres bons. Si c'est le cas, tant mieux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Green set pour nous aussi le week end prochain. Toujours dans le 93 mais pas au centre ligue.

Ca va être chaud pour nous mais pas impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là pour faire la pompom girl, donc tout va bien se passer :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai là pour faire la pompom girl, donc tout va bien se passer :w00t:

Houlala tu prends des risques à faire la pompon girl dans ce quartier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala tu prends des risques à faire la pompon girl dans ce quartier.

c'est là où on s'entraine non ? Boarf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des infos que j'ai du matin, ca serait là ou l'on s'entraine en effet à Epinay Sur Seine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore catastrophique mais nous avons deux joueurs, parmi les 5 convoqués, qui sont aujourd'hui inapts à jouer. Ils espèrent tous les deux pouvoir jouer samedi. Ils se disent confiants d'être en forme d'ici samedi 14h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×