Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
samfin

Tennis Entreprise

Recommended Posts

Bonne chance à vos équipes aussi nous la composition pour demain est faite...

pour jouer en face 15/1-15/2-15/3-15/4

Dimanche sera le vainqueur de 1/6-15/2-15/4-30 qui joue le samedi contre 2/6-15/1-15/1-15/5

Nous sommes confiant pour ce 1er week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zavez intérêt à gagner pour que je puisse venir vous supporter le WE d'après :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à vos équipes aussi nous la composition pour demain est faite...

pour jouer en face 15/1-15/2-15/3-15/4

Dimanche sera le vainqueur de 1/6-15/2-15/4-30 qui joue le samedi contre 2/6-15/1-15/1-15/5

Nous sommes confiant pour ce 1er week end.

Nous, on sait à peu près ce que nous attend aussi. Samedi ca sera 3 x 15/1 et un 15/3. Les 15/1 sont tous des ex 2e série mais ne devrait pas poser des problèmes.

Dimanche, on sera en face des équipes qui joue soit :

5/6 15 15/1 15/1 ou

5/6 5/6 15/1 15/2

Chez les deux équipes, les joueurs 1 à 3 devraient monter un classement à la fin de la saison. Nous ne sommes pas au complet. On devait partir à 6 mais à cause de qqs événements récents (dont un joueur qui se trouvent à ce moment même à l'hôpital avec sa copine qui attend une opération, qui doit avoir lieu aujourd'hui ou demain), on ne sera que 4. Si on gère bien nos affaires, nous devrions être capable à nous qualifier pour le 27/9, mais c'est plus compliqué avec un effectif réduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous samedi ça va jouer 1/6 ex 0 - 15 ex 5/6 - 15/1 - 30/1 ex 15 et qui l'an prochain va remonter à 15/2 en ayant fait que 3 tournois cette année

Pour dimanche matin la composition sera différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez 4S+1D en garçon c'est ça ? mais que 5 personnes prises en charge par la FFT, non ?

C'est exactement ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon équipe gagne 3-1.

Je joue un 15/1 ex 4/6).Je reviens de 2-5 0-40 pour gagner 7-5 et mon adv abandonne a 1-0 pour moi sur un désaccord sur une annonce d'arbitre (il y en avait eu 5-6 contestable avant ou il n'avait rien dit. Sans doute puisqu'ils etaient tous sauf une en sa faveur...).

On avait un très jeune arbitre de chaise qui n'avait pas bcp d'autorité. Au début de set on a "offert" deux balles une fois chacun mais sur les prochains erreurs d'arbitrage (ou mon adversaire était favorisé à chaque fois sauf une), tout d'un coup, on ne remettait plus 2 balles! Ca m'a énervé pas mal.

A 2-5 0-30 il se plante de nouveau et mon adversaire ne veut pas remettre deux balles. Un copain qui regarde le match derrière une vitre élevée à lui aussi vu l'erreur (et les autres) et il tape sur le vitre et fait une geste avec les bras ouverts (genre, "et quoi encore!?). L'arbitre reste sur sa décision bien sur. Malgré cela, mon adversaire explose et demande à ce que mon coéquipier soit accompagné par le JA à l'extérieur de la stade! Un truc de dingue. La chaise arbitre dit simplement qu'il reste sur sa décision et qu'on continue. "On se respecte" il dit, et annonce de nouveau "0-40".

Ensuite, je gagne 6 points de suite avant de casser un cordage. Après avoir changé de raquette, je ne rate plus une balle.

Ca décision d’arrêter, il l'explique après que finalement ce n'était pas à cause de l'arbitrage, mais qu'il souffrait physiquement et qu'il n'allait pas tenir 3 sets. Il a préféré se conserver pour demain. Décision étrange vis-à-vis de ces coéquipiers je trouve.

Match plus difficile demain pour tous les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous premier tour bien passé, 5-0 aujourd'hui

La suite demain ou l'on va jouer : 2/6-15/1-15/1-15/5

nous y opposerons 1/6-15/1-15/4-30/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou victoire à l'arrachée ! Num 1 15 perd à 15/1 ex 5/6 au jeu atypique, beaucoup de volées Num 2 moi 15/2 victoire en 2h35, 6/4-3/6-7/6(2) à 15/4 Num 3 15/3 perd 1/6-6/3-6/1 à 15/4 Double décisif on gagne 7/5-6/2 sachant que ma partenaire était très migraineuse. Malgré tout on a fait un super double, avec des enchaînements en étant 2 au filet ... Finale inter région demain contre chu Nancy !

Bravo a toi, à funseb et à vos équipes! Les matches chez nous était un peu moins accrochés :

S1 (5/6 vs. 15/1) 6-2, 6-3

S2 (5/6 vs. 15/1) 7-5, 1-0 abd

S3 (15/1 vs. 15/1) 3-6, 7-6, 3-6

S4 (15/2 vs. 15/3) 6-1, 7-5

Pas de double.

Dans l'autre match de notre poule, les simples se sont joués à une vitesse exceptionnelle. 6-1, 6-1 dans 3 matches et 6-1, 6-2 dans le 4e! Les 4 parfaitement partagés et le double décisif s'est terminé sur un 6-3, 7-5.

On affronte demain 5/6, 15, 15/1, 15/1. Nous on aligne la même équipe que hier. S3 et S4 vont probablement être difficiles. Pression sur S1 et S2 de gagner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment nous menons 2-0 a l'issue des 2 premiers simples, pourvu que ça continue comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a dans la ligue, mais notre département est le seul à ne pas faire la compétition. Et impossible de nous mettre en régionale à cause de nos classements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 4-0 pour nous ce matin.

Je n'étais pas présent et n'est donc pas encore tous les scores, mais hier sur notre 5-0 l'équipe à laissé 9 jeux à l'adversaire.

Ce matin j'ai pas tous les scores car n'était pas présent mais notre capitaine me tenais informés des premiers matchs, à priori ca a l'air d'etre un carton aussi. Plus de détails quand j'aurai la feuille de match mais nous sommes prêt pour le 27.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un malentendu, tu peux faire une super perf non ? ?

En même temps, c'est assez rare de jouer contre une classée wta...

Plus sérieusement, elle a peut-être le droit d'aménager son temps de travail en contrepartie de représenter la boîte en Corpo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, le groupe F a livré son vainqueur et ça confirme ce que je disais on se tape la meilleure des 8 équipes encore en lice :( : -30, 15/2, 15/3. Faudra qu'on m'explique l'intérêt de la -30 de venir jouer des 3ème série et l'intérêt de son équipe de monter en nationale 2..

Peut être le même intérêt que toi de vouloir monter en Nationale 2 pour avoir des matchs intéressants, elle et ses partenaires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais derrière la -30, il y a des joueuses au même niveau que toi, qui peut être s'emmerdent en département et région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si tu avais une négative dans ta section corpo, tu ne t'en passerais pas pour pouvoir monter en Nationale 2...ben pareil pour elles, ça leur assure 1 point en simple et donne + de chances au double déjà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la joueuse match facile pour soigner son ration de match :)

pour l'interet aucun.

Mais tu sais tu peux faire le parallèle avec l'équipe de l'US métro en N1 masculine qui joue toujours en contre et se ballade...ils gagnent tous les ans et pourtant ils reviennent toujours et quasi toujours les memes joueurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 4-0 pour nous ce matin.

Je n'étais pas présent et n'est donc pas encore tous les scores, mais hier sur notre 5-0 l'équipe à laissé 9 jeux à l'adversaire.

Ce matin j'ai pas tous les scores car n'était pas présent mais notre capitaine me tenais informés des premiers matchs, à priori ca a l'air d'etre un carton aussi. Plus de détails quand j'aurai la feuille de match mais nous sommes prêt pour le 27.

pour la joueuse match facile pour soigner son ration de match :)

pour l'interet aucun.

Mais tu sais tu peux faire le parallèle avec l'équipe de l'US métro en N1 masculine qui joue toujours en contre et se ballade...ils gagnent tous les ans et pourtant ils reviennent toujours et quasi toujours les memes joueurs...

Tu as bien résumé la situation. Il y aura toujours des équipes beaucoup plus fortes que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle victoire de l'équipe aujourd'hui.

S2 (moi) termine premier. 6-2, 6-3 contre un 15 (monte 5/6)

S4 (15/2 vs. 15/1). 6-7, 7-6, 6-0. Il était mené 2-5 au 2e set!

S3 (15/1 vs 15/1). 4-6, 4-6. C'est notre 15/1 qui a fait un match de 3 heures hier. Il mène 3-0 et 4-2 dans le 2e mais craque physiquement. Dommage!

S1 (5/6 vs. 5/6). 7-6, 6-4. Très très beau match. Les deux montent 4/6.

Finale donc dans 2 semaines à Paris! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai les résultat du jour, aujourd'hui l'équipe à laisser 16 jeux sur 4 matchs, soit avec hier 25 jeux perdus pour 9 matchs gagnés.

la Suite le 27 toujours en Seine Saint Denis pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux. Disons qu'on a les nerfs car il reste huit équipes, sous-divisées en 2 groupes et qu'on se tape l'équipe la plus forte ..

Le corpo féminin, y'a 24 équipes en championnat de France, donc c'est chaud de monter...

Si vous survolez le département et la région, ça passera bien une année...et là, faudra être présente, et se maintenir l'année suivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous samedi ça va jouer 1/6 ex 0 - 15 ex 5/6 - 15/1 - 30/1 ex 15

J'en connais deux dans cette équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un :whistling:

Tu connais qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×