Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
samfin

Tennis Entreprise

Recommended Posts

ça va elle n'aura pas trop de boulot à faire :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont plusieurs équipes ADP ? Je crois qu'on a joué contre eux dans diverses compétitions mixtes, mais rotation des joueuses oblige, je n'ai pas joué moi-même. Et je me demande si on ne les a pas jouées en coupe de France dames...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir qu'il y avait des enseignants en corpo... Savez comment ça se passe ?

Je repose ma question... j'ai essayé d'envoyer un mail aux personnes responsables en SSD et à chaque fois j'ai eu le mail d'erreur concernant l'e-mail du destinataire... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais si ça marche par académie ou département ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je repose ma question... j'ai essayé d'envoyer un mail aux personnes responsables en SSD et à chaque fois j'ai eu le mail d'erreur concernant l'e-mail du destinataire... :(

je joue en SSD en corpo, si tu veux je regarde si j'ai les noms de gens qui pourraient te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je veux bien merci. J'ai envoyé un mail au service général de la ligue, on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu une réponse de la ligue. Il faut que je me rapproche de plusieurs enseignants pour monter une équipe si j'ai bien compris... K-mille, tu veux pas ? Missamprass ? :P

Et pour l'individuel entreprise, pas eu de réponse par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu une réponse de la ligue. Il faut que je me rapproche de plusieurs enseignants pour monter une équipe si j'ai bien compris... K-mille, tu veux pas ? Missamprass ? :P

Et pour l'individuel entreprise, pas eu de réponse par contre...

J'ai déjà une épik :stuart:

(chez Jolitorax)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais c'est mieux de jouer avec moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà une épik :stuart:(chez Jolitorax)

Je croyais qu'il bossait dans le métro de Shangaï.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il bossait dans le métro de Shangaï.

mes autres partenaires aussi :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pour les connaisseurs : Savez-vous si il est possible de jouer en corpo en tant qu'apprenti? (contrat d'un an, en alternance 2/2 semaines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, tant que tu es rataché à l'entité pour laquelle tu joues c'est bon. J'ai déjà vu des stagiaires, des sous traitants, des anciens et même parfois des amis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, tant que tu es rataché à l'entité pour laquelle tu joues c'est bon. J'ai déjà vu des stagiaires, des sous traitants, des anciens et même parfois des amis....

Stagiaires

Je croyais que le contrat devait être d'un an maximum.

Je vais chercher mon entreprise en fonction de ça moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les vrais compétiteurs ! ;)

Voilà, m’étant laissé entrainer par mon enthousiasme, j’ai accepté d’être le capitaine d’une nouvelle équipe corpo (sans vraiment savoir dans quoi je me suis engagé) :stuart:

Ma première question concerne la prise en charge des frais.

Pour ceux d’entre vous qui jouez ou avez joué en corpo (tennis entreprise), comment ça se passe chez vous pour la répartition des couts (frais d’engagement à la ligue, balles…) ?
Est-ce que l’association sportive de votre boite/organisation prend ces frais en charge, en totalité ou en partie, et si oui à quelle hauteur ?

Merci pour vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nat.

Personne d’autre ne joue en équipe corpo ? (Au hasard, Yusuke, Le Viking, K-mille :ph34r: … ?)

C’est juste pour avoir une idée de ce qui se pratique en général pour voir si j’ai des arguments pour convaincre mon A.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si moi , j'ai accepté d'y rejouer cette année .

Par contre aucune idée de qui paie quoi désolé , mais je supopose que c'est la boite qui prends tout en charge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est l'association qui prend en charge les frais. On paye une cotisation annuelle et par ailleurs l'association prend ensuite en charge :

- location des courts

- frais de balles (contrairement à chez Nat, chez nous c'est l'équipe qui reçoit qui les fournit)

- engagements des équipes

Je crois qu'on y est... On peut aussi avoir une veste aux couleurs de l'équipe pas super cher, elle est peut-être subventionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans notre championnat corpo des Hauts-de-Seine, on joue 8 rencontres sur l'année dont la moitié où l'on reçoit ce qui implique des frais de réservation à la ligue.

Avec la formule 4 simples 1 double, nous réserverons 2 courts de 19 à 23h (8h) et 1 court de 21h à 23h (2h) soit 10h par rencontre ce qui fait un total de 40h pour l'ensemble des rencontres.

A 13€ de l'heure par court, cela revient à 520€ de réservation de courts.

Pour les balles, c'est 4 boites à ~6€ soit 24€ / rencontre soit 96€ à l'année.

Enfin l'inscription d'une équipe est de 30 à 40 €.

Au total le budget pour une équipe s'élève à ~650 €.

Dans la notre nous sommes 7 joueurs, chacun à payé une cotisation de 50€ soit 350€ pour l'ensemble des joueurs.

Notre AS rajoute le complément et les extras éventuels soit 3-400€ à peu près ( environ 50%).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où je joue on a aussi des créneaux toute les semaines, ce qui doit couter bonbon : je pense que le CE doit aider... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas dans une équipe d'enseignants, on n'est pas foutus d'en monter une chez moi :ph34r:

sinon ça serait facile, on a 2 salles dans lesquelles on peut mettre un filet au gymnase de l'université (d'ailleurs on fait déjà foot dans ces conditions-là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux faire une équipe enseignante avec toi !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui ont répondu :)

Je note quand dans tous les cas cités, au delà de la cotisation de départ, c’est l’AS qui prend en charge les frais liés à l’inscription et aux rencontres.
Reste plus qu’à convaincre mon AS :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un peut me dire comment fonctionne la création d'une équipe entreprise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×