Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
samfin

Tennis Entreprise

Recommended Posts

C'est pas des stats sur des victoires/défaites là mais sur des survivants/décès ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, sur bwin, on peut parier sur Robert et sa thrombose veineuse ou sur Ernest et son triple pontage...

Désolé...

:lol:

Sinon encore heureux qu'une entreprise publique finance pas les loisirs de ses employés ... surtout vu les comptes de la santé actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps : je gère ce qui est effectif non médical .. pas de lien avec l'activité clinique .. dont les survivants, non plus :P

En hopital public, le personnel aussi est constitué de survivants aux coupes successives :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si...c'est fini. La dernière rencontre a été jouée le 30/06 avec saisie de la FdM
L'equipe qui termine premier reste l' ESAM LES MUREAUX, malgré leur défaite face au 2e de la poule ADASIN grace à un meilleur match average (+2). Les boules pour ADASIN ;)

Les autres rencontres sans résultat n'auront pas lieu vu qu'il s'agit en fait d'une équipe qui s'est probablement désisté juste avant le début du championnat ( d'où le "EXEMPT 1" ).

Sinon pour le 14, je ne sais pas encore si je pourrai passer vous voir car ça tombe en plein pendant les qualifs du Future de Plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le decoturf, c'est la surface de l'US Open :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est du greenset comme tu peux le voir sur cette vidéo, il y a 5 courts identiques à celui-ci en très bon état :

Plaisir-> Feucherolles, c'est 10 mn en voiture ( ca dépend où se situe l'hotel à Plaisir )

Il y a un Campanile à l'entrée de Chambourcy ( coté St Germain en Laye ), c'est à moins de 15 mn de Feucherolles ( cf itinéraire mappy ICI )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca joue a quel niveau ? Rassurez moi ce ne sont pas des amateurs ,,!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les tournois Future sont des tournois organisés par l'ITF d'un niveau en dessous des tournois Challenger. Il y en a partout dans le monde et une vingtaine en France.

Celui de Feucherolles a lieu en janvier de chaque année, celui de Plaisir en septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait Jolitorax le gars en rouge (mais c'est pas lui hein :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est effectivement un train de banlieue qui part à des horaires bien précis.

Tu prends les tickets aux bornes ou guichet, jamais essayé de réserver mais visiblement c'est pas possible ;)

Vous pouvez consulter ce site : http://www.transilien.com/

Depuis Paris pour la gare de Plaisir Grignon ou Clayes, c'est 2 changements j'ai l'impression : Paris Nord --- (RER B ) ---> St Michel Notre Dame ----- (RER C ) ---> Versailles Chantiers ---- (transilien) ---> Plaisir

Vous prenez l'hotel sur Plaisir même finalement ?

Sinon pour info il y a le terminus RER A de St Germain en Laye (Paris/Chatelet -> St Germain = 35 mn ) et un bus qui va en 12-15 mn de la gare jusqu'à l'arrêt de Chambourcy (R4 arret Chemin Neuf) à 200 m du Campanil.

Reste ensuite à trouver une navette pour faire Chambourcy -> Feucherolles mais là c'est plus galère...

Je n'aurais pas eu le tournoi de Plaisir sur la période, je me serai proposé pour vous amener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé tout ca. Qui joue à Feucherolles et quand? J'habite à 2 minutes de la Ligue des Yvelines. Je passerai regarder si j'suis sur place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé tout ca. Qui joue à Feucherolles et quand? J'habite à 2 minutes de la Ligue des Yvelines. Je passerai regarder si j'suis sur place!

Nath pour les phases finales corpo le 14 septembre ( voir le début de la discussion ICI )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci! Je passerai sans doute pour t'encourager Nath tant que ça ne coïncide pas avec mes derniers matches de l'année (j'ai en principe un tournoi/weekend en septembre), mais peu importe, je ne jouerai sans doute pas toute la journée! J'habite à moins de 1500m des installations de la Ligue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI tu joues pas ce jour là, tu peux t'improviser comme chauffeur de taxi ( tu prends 2 euros par joueuse, c'est le bon plan ! :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si besoin de terrains pour taper avant vos matchs, faites moi signe je ne suis pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'adresse aux filles ou à n'importe quel classimien ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si besoin de terrains pour taper avant vos matchs, faites moi signe je ne suis pas loin

ça s'adresse aux filles ou à n'importe quel classimien ? ;)

Lol oui pour taxi on vient de trouver qq de la belle-famille qui nous prête une voiture ^^

Donc vous logez à Plaisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Viking

Lol oui pour taxi on vient de trouver qq de la belle-famille qui nous prête une voiture ^^

Niko, merci mais avec une rencontre le samedi 14h et une rencontre le dimanche 9h, on ne jouera pas avant.

Dis donc vous êtes tous proches les uns des autres

Pas de problème pour le service taxi non plus. Ca serait avec plaisir. En plus, ces jours là, j'aurais vraisemblablement un tournoi à Plaisir (et votre hotel c'est pas là aussi non?). On pourra sans doute trouver des solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'adresse aux filles ou à n'importe quel classimien ? ;)

Meme pas! ;-), pr ceux qui sont dans le coin et qui ont besoin ( de manière ponctuelle of course)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si besoin de terrains pour taper avant vos matchs, faites moi signe je ne suis pas loin

J'ai vu sur ton profile que je serai "0" d'ici 2025 (sans doute parmi les meilleurs de mon age) si je suis ton développement depuis que t'es passé 15... J'ai mis mon "target year" en rouge... :-)

2013 => 0 (2025)

2012 => 1/6 (2024)

2011 => 1/6 (2023)

2010 => 3/6 (2022)

2009 => 2/6 (2021)

2008 => 2/6 (2020)

2007 => 15 (2019)

2006 => 5/6 (2018)

2005 => 15 (2017)

2004 => 5/6 (2016)

2003 => 4/6 (2015)

2002 => 4/6 (2014)

2001 => 4/6 (2013)

2000 => 15 (2012)

1999 => 15/3 (2011)

1998 => 15/5 (2010)

1997 => 15/4

1996 => 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que la saison 2019/2020 (entre autres) va être chaude... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaha!

Énorme! Tu peux éviter de t arrêter 3 ans comme je l ai fait, ça permet de lisser la saison 2019-2020 ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir qu'il y avait des enseignants en corpo... Savez comment ça se passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooh oui, je crois me souvenir que l'année où j'avais arbitré la finale 2eme div féminine, les finalistes étaient des enseignantes...

Bon alors Nat tu as réussi à réserver tes places sur la ligne N ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×