Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
azhdar

equiper au mieux pure drive GT pour contrôle

équipement tennis  

24 votes

  1. 1.

  2. 2.

  3. 3.

    • service vollée
    • attaquant de fond de court
    • contreurs
    • defenseur
    • puissant
    • touché
    • beaucoup d'effets
    • jeu à plat


Recommended Posts

Salut à tous

Ma raquette est une pure drive GT et je souhaiterait savoir quel cordage vous conseillerez pour cette raquette et quelle tension.

Je joue avec une tension moyenne de 25 ou 26.

De plus si Certains la possède également et l'ont plombé, dites moi où et de combien de grammes.

Et quel modèle de raquette est conseillé pour un joueur solide qui attaque fort et défend solide du fond de court?

Merci d'avance à tous.

J'attends vos avis avec impatience! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Ma raquette est une pure drive GT et je souhaiterait savoir quel cordage vous conseillerez pour cette raquette et quelle tension.

Je joue avec une tension moyenne de 25 ou 26.

De plus si Certains la possède également et l'ont plombé, dites moi où et de combien de grammes.

Et quel modèle de raquette est conseillé pour un joueur solide qui attaque fort et défend solide du fond de court?

Merci d'avance à tous.

J'attends vos avis avec impatience! :)

salut

j'avais la PD cortex et je l'avais plombé 6 gr en tete avec un luxilon original 1.3 à 24/25, ca récupérait en contrôle mais j'ai quand même changé pour meilleur contrôle et adapter cette fois ci un cordage puissance (dans ma description)

bon week end!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton cordage Nando? c'est quoi comme marque? Et il coûte combien aussi. Le luxilon c'est pas mal apparement mais j'en ai jamais mis. Comme j'ai une grosse puissance de frappe et que je met pas mal d'effets aussi, j'ai tendance à pas mal casser donc, je suis corder avec un Wilson, celui qui est orange et en monofil de diamètre 1.33 tendu à 25kg paske il tient pas mal en durèe de vie et que je paye que 10 euros pose comprise!! :)

mais j'ai envie de trouver un cordage bon en contrôle et solide. J'ai entendu parler du rpm blast de babolat qui est pas mal apparement mais assez cher aussi. tu peux me donner des précisons sur ton cordage Nando stp?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne puisse pas répondre au sondage. Mais la marque de mes raquettes, de mes cordages ne sont pas présents :rolleyes:

Faut sortir un peu, y'a pas que 5 marques de raquettes sur le marché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne puisse pas répondre au sondage. Mais la marque de mes raquettes, de mes cordages ne sont pas présents :rolleyes:

Faut sortir un peu, y'a pas que 5 marques de raquettes sur le marché...

C'est pas grave marque le dans des commentaires ce que tu as et je vais modifier le sondage pour le rajouter après tkt.

Tu joue avec quoi? Fischer,Tyger, Luxilon, ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pro Kennex en raquette

West Gut (multi) et Extreme tennis (mono) en cordage.

Prend la liste d'un magasin en ligne qui a une liste assez exhaustive de marques (tennispro.fr, tenniswarehouse.com) et complète ton sondage. Même chose pour les cordages, beaucoup ici utilise des cordages "alternatif" et d'excellente qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton cordage Nando? c'est quoi comme marque? Et il coûte combien aussi. Le luxilon c'est pas mal apparement mais j'en ai jamais mis. Comme j'ai une grosse puissance de frappe et que je met pas mal d'effets aussi, j'ai tendance à pas mal casser donc, je suis corder avec un Wilson, celui qui est orange et en monofil de diamètre 1.33 tendu à 25kg paske il tient pas mal en durèe de vie et que je paye que 10 euros pose comprise!! :)

mais j'ai envie de trouver un cordage bon en contrôle et solide. J'ai entendu parler du rpm blast de babolat qui est pas mal apparement mais assez cher aussi. tu peux me donner des précisons sur ton cordage Nando stp?

Merci

salut

le nando, c'est chez extreme tennis (cordage super puissant) mais tu peux directement voir avec jéjé59 du forum c'est lui qui gère et en lui envoyant des messages perso en lui précisant ta raquette, ton style de jeu, le type de cordage que tu recherches il t'orientera dans sa gamme et la bobine de 200m chez lui donne à réfléchir car seulement 80 euros!!!

voili voilou mr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×