Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
D4vs

Match par équipe : Question.

Recommended Posts

Coucou tout le monde,

Gardons ce sujet pour toutes questions sur les MPE et tout ce qui tourne autour.

Personnellement, j'ai une question sur les matchs par équipe en 15/16.

Sachant que mes partenaires et moi avons perdu tout nos matchs en début d'année.

Aurons-nous l'occasion de rejouer en MPE cette année ?

Sachant que c'est ma dernière année en 15/16 donc l'an prochain je n'aurais pas l'occasion de jouer en MPE car les MPE 17/18 n'existe pas.

Enfin si j'aurais l'occasion de jouer en match par équipe si j'arrive à bien progresser et me faire remarquer pour jouer en MPE mais là est une autre question.

Merci d'avance.

D4vs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des ligues.

En Loire-Atlantique (peut-être dans tous les Pays de Loire), les championnats jeunes sont divisés en deux phases. Une première avec des poules faites suivant les classements, et une deuxième où les poules sont faites en fonction des résultats de la première phase.

Mais bon, tout dépend comment c'est par chez toi, mais j'ai fait monter un 16-17 ans en seniors cette année (qui avait le niveau et qui s'entraîne maintenant avec nous), comme il n'y avait pas d'équipe 17/18 dans laquelle il pourrait jouer. Et pourtant, on était déjà 6 ou 7 pour l'équipe 3.

Si tu as le niveau, et si les équipes ne sont pas trop figées, parles-en avec un capitaine qui pourrait avoir besoin d'un "renfort".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Gardons ce sujet pour toutes questions sur les MPE et tout ce qui tourne autour.

Personnellement, j'ai une question sur les matchs par équipe en 15/16.

Sachant que mes partenaires et moi avons perdu tout nos matchs en début d'année.

Aurons-nous l'occasion de rejouer en MPE cette année ?

Sachant que c'est ma dernière année en 15/16 donc l'an prochain je n'aurais pas l'occasion de jouer en MPE car les MPE 17/18 n'existe pas.

Enfin si j'aurais l'occasion de jouer en match par équipe si j'arrive à bien progresser et me faire remarquer pour jouer en MPE mais là est une autre question.

Merci d'avance.

D4vs.

Normalement oui puisque tu as joué en début d'année les matches par équipe d'hiver. Ceux de printemps vont commencer courant du mois de mars normalement en Seine Saint Denis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement oui puisque tu as joué en début d'année les matches par équipe d'hiver. Ceux de printemps vont commencer courant du mois de mars normalement en Seine Saint Denis.

Ok merci.

Je vais demander ça à mon entraineur.

Au pire, j'essaierais d'intégrer une équipe sénior ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoique, je ne vois pas la catégorie 15/16 pour les championnats de printemps alors que les autres catégories sont sorties... donc là, j'ai un doute tout d'un coup. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoique, je ne vois pas la catégorie 15/16 pour les championnats de printemps alors que les autres catégories sont sorties... donc là, j'ai un doute tout d'un coup. :huh:

C'est exactement ce que je me disais ...

Ça me fait peur :w00t: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En seine-saint Denis les MPE en 15/16 c'est juste en hiver et en printemps il y a les autres catégories inférieur comme 13/14, 11/12 etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, en 15/16, les rencontres régionnales qui se sont déroulées cet hiver sont qualificatives pour les championnats de France qui se déroulent en mars.

Il est très possible qu'il n'y ait pas de championnat de printemps pour cette catégorie (à voir dans chaque ligue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, en 15/16, les rencontres régionnales qui se sont déroulées cet hiver sont qualificatives pour les championnats de France qui se déroulent en mars.

Il est très possible qu'il n'y ait pas de championnat de printemps pour cette catégorie (à voir dans chaque ligue)

Il n'y a pas.

Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Énorme ...

J'ai deux entrainement test avec l'équipe 3 de mon club composé que d'adulte en 3ème série (15/1,15/2,15/2,15/4).

Et de mon partenaire 15/5 (ex-30).

Je vais essayer de confirmer ma place et de jouer pour cette équipe :D.

Le premier entrainement commence ce soir à 20h45.

Je viens d'avoir un coup de fil :D.

___

L'entraineur était assez content de cet entrainement.

On a fait des Tie Break en fin d'entrainement.

J'ai battu mon partenaire 7-2 (j'ai ne plus joué avec lui depuis 2 semaines et demie).

J'ai perdu 7/5 contre le 15/4.

L'entrainement été assez spécial, filet et poteau relevé au milieux pour nous obliger à jouer très au dessus du filet puis l'on devait faire une flexion-extension à chaque frappe et 8 par faute.

Énorme Oo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je voulais vous demander si quelqu'un connait le championnat par équipe guibon? est ce des matchs officiels?

Parce que j'ai fait deux matchs début février une défaite et une victoire en perf mais mes résultats n'apparaissent toujours pas dans mon palmarés de fft, je précise qu'il y avait bien des feuilles de match... voilà si quelqu'un a une info merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résultats seront peut-être saisis à la fin du championnat (comme en individuel) non ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les résultats seront peut-être saisis à la fin du championnat (comme en individuel) non ? :unsure:

j'espère oui ! de toute façon début avril il y a des tournois qui commencent donc je vais pouvoir matcher ! merci pour ta réponse marie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×